Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit mot de la fin ♥︎
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Petit mot de la fin ♥︎

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes chers Quincy,

Avec la fin d’année qui s’approche de manière imminente, je voudrai vous laisser un dernier petit message Petit mot de la fin ♥︎ 1365124802
Tout d’abord j’aimerai remercier chacun d’entre vous qui a fait la Quincy House une super maison à présider cette année. Vous avez tous été super, et cela a été un vrai plaisir pour moi. J’espère que vous vous êtes autant amuser que moi, et que j’ai pu vous rendre fière en tant que votre présidente Petit mot de la fin ♥︎ 2511619667
On se revoit donc l’année prochaine pour des nouvelles aventures Petit mot de la fin ♥︎ 1688815589
Je vous dis un mot : amusez vous à fond pendant ce Summer Camp, c’est le moment de se lacher Petit mot de la fin ♥︎ 748718657

Votre présidente,
Feryel Petit mot de la fin ♥︎ 2511619667

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey, c'était une super année ! Je suis vraiment ravie de faire partie de la Quincy ! Merci à vous tous de m'avoir accueillie ! J'adore cette maison et je vous adore même si je n'ai pas eu l'occasion de parler avec chacun de vous !

On va profiter un maximum du summer camp ! J'ai déjà terminé ma valise d'ailleurs hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop eu l'occasion de participer aux activités de la maison, mais j'm'y sens bien Petit mot de la fin ♥︎ 3850463188 (c'était l'intervention la plus nulle de ma vie, au revoir Petit mot de la fin ♥︎ 1881463262 )
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Petit mot de la fin ♥︎ Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Petit mot de la fin ♥︎ 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Petit mot de la fin ♥︎ 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oh c'est chou Petit mot de la fin ♥︎ 1365124802 Bon et bien moi Jude passe Citizen à la rentrée du coup ça a été un plaisir de faire partie de la Quincy :heaart:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, super année hanwii Malgré le couac du voyage aux Bermudes - mais on l'a bien cherché Petit mot de la fin ♥︎ 1881463262 -, que de bons souvenirs de cette année chez les oranges ! Pleins de bonnes choses à vous tous ! Profitez des vacances, reposez-vous bien et on commencera l'année prochaine en tête du classement hanwii

A dans deux mois pour certains, sinon à dans quelques jours pour d'autres au SC :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holala qu'est ce que ça va me faire bizarre ( comme tous les ans ) de perdre mon orange :TT: c'est toujours le choc de voir le flood fermé etc :TT:
J'ai été ravie d'être votre Vice Présidente également. Je tiens également à m'excuser de ne pas avoir été très présente lors de ce "second semestre" ayant eu pas mal de problème IRL, mais je suis très heureuse de voir que la Quincy se repeuple , pleins de petit bizuts. J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous, lors des prochains TG que l'on pourra faire à la rentrée de Septembre
Voili voilou, je vous aimes tous très fort, vive les oranges, vive les Quincy Petit mot de la fin ♥︎ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai pas été ultra active (et ça risque pas de s'arranger d'ici la rentrée prochaine) j'ai adoré cette année Petit mot de la fin ♥︎ 152426858
T'es presque la meilleure présidente de tout les temps  (because j'suis la bras droit de Neva, donc je peux pas dire que t'étais mieux qu'elle, tu comprends Petit mot de la fin ♥︎ 2157042859 y'a conflit d’intérêt sinon. Petit mot de la fin ♥︎ 166564858  ) MAIS t'as fais du beau boulot, et on peut tous être fière que tu ais représenté les oranges toute cette année Petit mot de la fin ♥︎ 3850463188
Puis évidement : Je t'aime d'amour. Vic You know it. t'es ma bae. (et la raison pour laquelle je suis encore là, accessoirement. Petit mot de la fin ♥︎ 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi Hailee, et Mira, pour cette année Petit mot de la fin ♥︎ 3850463188 . Bon moi je suis arrivée en plein second semestre mais je n'ai pas regretté une seule seconde mon choix de maison en arrivant parmi vous :heaart: . La Quincy a beau finir dernière (très certainement) cette année, je suis sûre qu'on arrivera à remonter à la rentrée prochaine, on va se gonfler à bloc pendant le SC pour se chauffer pour la rentrée Petit mot de la fin ♥︎ 1688815589

Bravo à tous Petit mot de la fin ♥︎ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore un newbie de la Quincy mais, je ne suis ABSOLUMENT pas déçu du voyage, je mets et continuerai de mettre toutes mes forces au service de cette maison pour qu'elle grandisse et brille Petit mot de la fin ♥︎ 2511619667
Merci d'être la best bizutrice @Feryel Oswald au passage Petit mot de la fin ♥︎ 73120010

Bonne chance à tous et à toutes pour le SC, bonnes vacances aux autres Petit mot de la fin ♥︎ 748718657
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)