Invité
est en ligne
Invité
Mes chers Quincy,
Avec la fin d’année qui s’approche de manière imminente, je voudrai vous laisser un dernier petit message
Tout d’abord j’aimerai remercier chacun d’entre vous qui a fait la Quincy House une super maison à présider cette année. Vous avez tous été super, et cela a été un vrai plaisir pour moi. J’espère que vous vous êtes autant amuser que moi, et que j’ai pu vous rendre fière en tant que votre présidente
On se revoit donc l’année prochaine pour des nouvelles aventures
Je vous dis un mot : amusez vous à fond pendant ce Summer Camp, c’est le moment de se lacher
Votre présidente,
Feryel
Avec la fin d’année qui s’approche de manière imminente, je voudrai vous laisser un dernier petit message
Tout d’abord j’aimerai remercier chacun d’entre vous qui a fait la Quincy House une super maison à présider cette année. Vous avez tous été super, et cela a été un vrai plaisir pour moi. J’espère que vous vous êtes autant amuser que moi, et que j’ai pu vous rendre fière en tant que votre présidente
On se revoit donc l’année prochaine pour des nouvelles aventures
Je vous dis un mot : amusez vous à fond pendant ce Summer Camp, c’est le moment de se lacher
Votre présidente,
Feryel
- Spoiler:
- @Alison C. Wheeler @Anja Eldjarn @Cassidy Hepburn @Charlie A. Harrington @Jarod N. Sullivan @Keyla Haven Hepburn @Lancelot P. Calixte @Melchior Sachs @Mira J. Hudson @N. Jude S-Montgomery @Rose D. Cahill @Rosie Reynolds @Amelia Fraser @Elizabeth K. Reyes @Fergus M. Gallagher @Giulia C. Scorsese @Jaimie L. Camilieri @Nathanaël J. Wilson @Olympe Wells-Nichols @Petra M. Nygård @Remo G. Lupesco @S. Nathen d'Oranje-Nassau @Stanley Watkins
(Invité)