Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elbeth
carthwright- perol
feat perrie edwards
id card
Nom ; carthwright-perol. Prénom ; Elbeth âge ; vingt quatre ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; pauvre date et lieu de naissance ; vingt et un mai quatre vingt treize, vegas, nevada. nationalité ; américaine études majeures ; archéologie études mineures ; informatiques groupe #1 ; mather house groupe #2 ; student crédits ; neo-venus

   

   
MATHER HOUSE.
      Pourquoi la Mather House, la question serait plutôt pourquoi pas ? Je veux dire je suis pas du tout une fille riche, j'ai aussi rien d'une gentille qui veut aider bien au contraire je suis une voleuse depuis huit ans déjà et franchement je me vois pas faire copine avec les roses. Étudié n'ait pas non plus ma spécialité bien que j'ai un bon niveau puisque j'ai du cacher mon statut familial derrière un comportement irréprochable à l'école et de bonne note jusqu'à ma majorité. Alors même si je suis froide parfois ou hyper chiante j'ai besoin d'un cercle, d'une famille seule depuis bien trop longtemps, je me prends pas au sérieux et j'adore faire la fête alors comme dis précédemment pourquoi pas la Mather House ?

      STUDENTS.
      Comme expliqué précédemment je n'ai rien à voir avec toutes les autres confréries, je suis une solitaire depuis tellement d'année que je me rappelle pas la dernière fois que j'ai fais assez confiance à quelqu'un pour considérer vouloir aider les autres, étudier et je n'ai pas du tout d'argent. Je veux juste me sentir bien et je pense pas que ce soit le cas avec les autres. Les Mathers me parlent et j'ai envie de voir si je peux faire partie d'une vraie famille.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Que dire sur les agressions, en tant que femmes je dirais que ça m'a touché mais pas comme vous l'entendez. Je me suis retrouvée confronté à de vieux démons, enveloppé par des souvenirs douloureux que je tente toujours d'effacer de ma mémoire. Cette peur dans le ventre de voir les choses se reproduire, alors disons que ça a été une sale période pour moi que je ne veux plus jamais vivre. J'étais sur le campus au moment des prises d'otage, même si je me souviens avoir eu très peur je n'étais pas dans un dès lieux en question alors je n'en garde pas de traumatisme.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Spring break 2016, voyage au Chili.
   J'avais choisi d'aller au summer camp plutôt qu'au spring breack cette année là et je pense avoir fait le bon choix quand on voit ce qui s'en ait suivit après. Je me suis tenue informé grâce aux personnes que je connaissais, il est toujours inquiétant de savoir qu'on connaît des personnes face à une telle catastrophe, alors je suis restée le souffle court jusqu'à ce qu'on arrive à avoir des nouvelles des étudiants d'Harvard tandis que je me trouvais à Las Vegas au moment des faits.
TON ADMISSION A HARVARD
  Mon admission à Harvard, je la dois principalement à mes notes je dirais. J'ai toujours fait en sorte d'être bonne élève parce que je pensais sincèrement que ça serait ma seule chance de m'en sortir dans la vie, de pouvoir enfin quitter ma mère et la galère dans laquelle je vivais. Alors j'ai travaillé dure pour avoir un assez bon dossier et demander une intégration à Harvard. Il y a toujours eu le problème de l'argent ce pendant, puisque j'ai du volé pour mettre assez de côté pour payé au moins ma première années. Je me suis faîte toute seule alors lors de la rédaction je n'ai pas eu de mal à exposer ma volonté de vouloir un bien meilleur avenir, que je le méritais d'après moi après tout ce que j'avais du faire et supporter par le passé.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle infinity. et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ce forum est hyper méga trop bien, ravie de faire parti de la famille alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de gaïa wetts-collins (student). J'utilise perrie edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par néo vénus. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7196]►[/url] ► <span class="pris">PERRIE EDWARDS</span> ♦ “ elbeth carthwright-perol ”[/size]
 
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

   
CHAPTER ONE
   Elle à seize ans, assise sur une chaise du commisariat, elle repense à tout ce qu'elle a vécue, tous ce que sa mère lui à fait endurer depuis son plus jeune âge. Assise seule, elle regarde les gens qui passent rapidement devant elle ainsi que les prisonniers, Elbethl ne pleure pas, elle souffre mais ne peut s'empêcher de s'en vouloir de ses mauvaises pensées qui la hante : « Je serais plus heureuse maintenant qu'elle est morte. » Il faut dire que l'adolescente à vécue des choses affreuse, fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule. Petite fille, Elbeth à connu sa mère sobre pendant cinq ans, même si elle a eu des moments positifs avec elle, il n'en resta pas moins que sa mère se faisait battre par son père. Vivant dans la pauvreté, la petite fille ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais quand son père fini par les abandonnées, sa mère et elle, les choses devinrent plus sombre qu'elles ne l'étaient déjà. Ce nouveau mec, que sa mère avait ramené était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et de se retrouver au foyer, mais avec lui elle recommença à boire. Un soir, alors qu'Elbeth dessinait sur la table basse, les deux adultes se disputèrent violemment, la petite fille prit son premier coup ce soir là. Plusieurs coups s'en suivirent, malheureusement à dix ans que pouvait elle faire, sa mère finissait allongé sur le sol, incapable d'atteindre son lit. A quatorze ans, tout recommença avec un nouveau mec, celui ci commença des attouchement sur Elbeth, qui tentait de se défendre comme elle pouvait. La jeune fille s'occupait à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout, la lavant et la mettant au lit. Ce n'était pas une vie pour la petite fille qui vivait un cauchemar. Tout ça dura pendant encore deux ans, les attouchements et les coups puis un soir où ils étaient vraiment saouls, son beau père tua sa mère. Seule sur cette chaise, l'adolescente savait déjà qu'elle allait devoir allée dans un foyer, qu'elle n'avait plus de famille son père étant mort dans un accident trois ans plus tôt.

CHAPTER TWO
 
  Les larmes coulent sur son visage, le mascara lui donne un visage sombre, il a coulé le long de ses joues. La voilà dans une chambre d'hôtel miteuse de Vegas à pleurer ce qui ne lui était jamais arrivé. Elle a l'air tellement ridicule, pourtant elle ne peut s'en empêcher parce qu'elle vient une nouvelle fois de ce faire violer et qu'elle ne supporte plus sa vie minable la blonde. Voilà deux ans qu'elle est seule à traîné dans les rues sans savoir si elle survivra une nuit de plus, elle vole les riches pour tenter de s'en sortir et ce soir, l'homme a été plus fort qu'elle et tout ce qu'elle a reçu c'est de l'argent. Alors avec cette argent, elle est partie pour Boston alors qu'elle n'avait pas pu faire sa rentrée étant sans un sous, mais elle pouvait enfin avoir une nouvelle chance la petite orpheline. D'un tempérament de feu, elle c'est jurée de ne plus jamais souffrir, de ne plus jamais laissé quiconque lui faire du mal et l'atteindre. Aujourd'hui, elle compte bien avoir sa revanche et elle est prête à tout pour ça même à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle veut. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS C'EST MA FEMME STP. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 3997999705
je m'en fou du double post, t'es ma femme. (emo)
perrie. ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 4205929361
voila je me casse. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Merci la belle. :heaart:

@Marin N. Perol Ouais, je suis ta femme. ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 152426858
Merci ça devrait être assez rapide ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEE ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILOLO ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 1365124802
Bon, hâte de voir ce que tu vas nous faire comme nouveau personnage quand même ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 3997999705

Rebienvenuuue ma belle, et bon courage pour ta fiche ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 2511619667 ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada MERCI BELLA ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 3850463188

@Anja Eldjarn On va se trouver un truc encore mieux chérie ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 166564858
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol j'crois qu'il va nous falloir un lien cette fois-ci ELBETH CARTHWRIGHT-PEROL ► perrie edwards 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)