Invité
est en ligne
Invité
Avant d'être en couple avec Sally, j'étais une personne comment dire, pas stable du tout en effet je couchais, à droite à gauche, le pire je couchais également avec mes étudiantes, parfois même dans l'enceinte de l'université. Grace à Sally, je suis, devenu quelqu'un de bien elle m'a changé à un homme bon, mais voilà je devenais de nouveau lâche comme l'homme que j'étais avant de tomber amoureux de Sally du coup j'ai tout gâché dans notre histoire d'amour. Je ne lui demande pas de me retomber dans mes bras est de reprendre notre histoire ou cela était arrêté, mais j'aimerais au moins qu'on soit de nouveau ami, car avant d'être en couple avec la jeune femme elle était ma meilleure amie. Même si je l'aime profondément je ferais un effort pour être dans sa vie, mais aussi celle de Zoé dont je me suis beaucoup attachée. Oui, mais pour moi c'était une menace la preuve une fois partie t'a été vers lui donc j'avais eu raison pour mes craintes. Dis-je en la regardant, je n'avais toujours pas touché à la boisson, que j'avais commandé, mais là je ne pouvais pas encore boire la conversation était bien trop importante pour que je puisse faire quelque chose, d'autre que de lui parler de m'expliquer de l'écouter. Franchement, je ne vais pas te mentir oui c'est ce que je veux retrouver ma place avec toi est Zoé, mais je sais que je n'ai aucune chance laisse, moi au moins une chance d'être de nouveau ton ami, si tu ne veux plus de moi comme petit ami.
(Invité)