Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles surprises. (Sally) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des retrouvailles surprises. (Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant d'être en couple avec Sally, j'étais une personne comment dire, pas stable du tout en effet je couchais, à droite à gauche, le pire je couchais également avec mes étudiantes, parfois même dans l'enceinte de l'université. Grace à Sally, je suis, devenu quelqu'un de bien elle m'a changé à un homme bon, mais voilà je devenais de nouveau lâche comme l'homme que j'étais avant de tomber amoureux de Sally du coup j'ai tout gâché dans notre histoire d'amour. Je ne lui demande pas de me retomber dans mes bras est de reprendre notre histoire ou cela était arrêté, mais j'aimerais au moins qu'on soit de nouveau ami, car avant d'être en couple avec la jeune femme elle était ma meilleure amie. Même si je l'aime profondément je ferais un effort pour être dans sa vie, mais aussi celle de Zoé dont je me suis beaucoup attachée. Oui, mais pour moi c'était une menace la preuve une fois partie t'a été vers lui donc j'avais eu raison pour mes craintes. Dis-je en la regardant, je n'avais toujours pas touché à la boisson, que j'avais commandé, mais là je ne pouvais pas encore boire la conversation était bien trop importante pour que je puisse faire quelque chose, d'autre que de lui parler de m'expliquer de l'écouter. Franchement, je ne vais pas te mentir oui c'est ce que je veux retrouver ma place avec toi est Zoé, mais je sais que je n'ai aucune chance laisse, moi au moins une chance d'être de nouveau ton ami, si tu ne veux plus de moi comme petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron avait été mon meilleur ami, mon petit ami, on avait eu des doutes là sur l'autre mais les sentiments et l'attirance on toujours été là, physiquement il me plaisait toujours et si je m'écoutais je lui sauterais dessus mais j'avais plus confiance, j'avais pourtant des sentiments encore pour lui mais s'il n'y avait pas de confiance ce n'était pas possible. Je l'écoutais me parler et son reproche sur le père de Zoé passait assez mal. "Tu es parti donc tu n'as pas tellement de reproche à me faire sur ce que j'ai fais ou pas après ton départ." Ce qui était sûre c'est que je ne l'avais pas trompé et peut être que s'il n'était pas parti j'en aurais pas aimer un autre. Je en disais pas que je ne l'aimais plus ou quoi mais je ne pouvais pas lui tomber dans les bras comme ça comme ci de rien était. "Pour le moment je n'ai plus confiance Aaron et je ne peux pas me mettre en couple avec un homme en qui je n'ai plus confiance, pour ce qui est de mon amitié tu peut la récupérer mais un seul faux pas et je coupe tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que le sujet du père de Zoé était un sujet, c'est vrai je n'avais rien à dire là-dessus, mais je devais a tout pris lui dire mon sentiment sur le père de Zoé, oui j'étais jaloux, si j'étais à ce point jaloux c'était son lien fort avec Sally que je ne pourrais jamais avoir. J'ai comme l'impression d'avoir touché une corde sensible Sally, mais je devais te le dire, tu n'aimes pas les mensonges donc je ne devais pas te le cacher le plus longtemps possible  de ce que j'avais sur le cœur dis-je en la regardant, je ressens encore une forte attirance pour toi avec mes sentiments que j'ai encore à ton égard donc c'est pour moi compliqué de le tenir ainsi devant toi. dis-je en posant mon regard sur le sien.Cela veut dire que je n'ai plus aucune chance avec toi ? J'avais le coeur brisé, mais je lui avais brisé le sien.Ton amitié ce n'est pas ton amour pour moi, mais ce n'est pas rien donc je ferais tout pour avoir de nouveau ta confiance Sally. Je  venais de perdre l'espoir d'être de nouveau en couple avec elle, mais je ne devais pas lui montrer une ombre de faiblesse, car comme elle le sais je n'aime pas montrer mes sentiments encore plus après avoir eu une relation de cœur avec la jeune femme j'ai tout fait foirer, mais je dois en assumer les conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Zoé restait le père de Zoé mais j'étais aussi une personne très fidèle et si j'aurais été en couple avec Aaron je ne l'aurais jamais trompé, là aujourd'hui je n'avais plus cette confiance mais il restait un homme pour qui j'avais eu des sentiments et que je trouvais toujours aussi attirant. "Oui me dire des choses ok mais me reprocher des choses non." Je ne disais pas qu'on ne serait plus jamais ensemble mais là tout de suite non je n'étais en plus pas prête. "Oui je comprends mais comprends aussi que moi j'ai besoin de temps." Je secouais les épaules en le regardant dans les yeux. "Non je ne dis pas qu'on ne sera jamais ensemble mais pas pour le moment, tu m'as trahi une fois et je ne pardonne pas comme ça." Je me pinçais les lèvres en buvant une autre gorgée de mon café, que je terminais assez rapidement pour le coup, je ne savais pas quoi lui dire de plus à part que j'avais besoin de temps pour quoi que ce soit de sérieux entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je voulais en revenant ici c'était de récupérer la jeune femme, mais dès que j'ai retrouvé le chemin de ses yeux en posant mon regard sur le sien, je savais qu'avec Sally c'était terminé, je sais qu'elle ne veut pas maintenant, car c'est trop tôt, mais je connais la jeune femme, je sais qu'entre nous c'est terminé mon côté violent, mais aussi le côté un peu trop romantique ne lui a pas plus, pourtant c'est ce que je recherche en ce moment je veux partager ma vie avec une personne avec qui je suis sur la même longueur d'onde de ne pas avoir peur de montrer que je suis, amoureux d'elle. Mais ce n'est pas grave avec la jeune femme nous pouvons toujours être amis ce serais déjà ça de gagner tout de même, mais je dois avouer que notre relation de couple qu'on avait, va beaucoup me manquer il sera compliqué pour moi d'oublier ce qu'on a vécu avec Sally. Ne t'énerve pas tu voulais des explications tu en as eu, je sais que dans notre relation nous n'étions pas sur la même longueur d'onde j'étais peut-être, trop amoureux ce n'est pas ce que tu voulais, je vais devoir apprendre à vivre ainsi. Dis-je en essayant de garder le sourire. T'en fais pas, on peut redevenir ami… je ne suis pas con je sais ce que ça veut dire, je veux attendre, j'hausse les épaules en la regardant. Pour détendre l'atmosphère ça te dit qu'après on aille chez moi ? Tu accepterais de m'aider avec mes affaires ça se fait entre amis je crois… Dis-je en essayant de ne pas croiser son regard pour ne pas fondre, mais là avec Sally je fais des efforts, je l'ai perdu en petite amie, mais je ne veux pas la perdre en amie… T'en fais pas ce n'est pas pour te remettre dans mon lit, dis-je en rigolant nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement je n'avais eu aucune relation, je ne couchais même pas avec un seul mec donc ce n'était même pas question de façon à être libre ou quoi juste que j'avais besoin de temps pour être sûre et parce qu'il m'avait déjà fait du mal alors normal que je flippe un peu, s'il ne voulait ps m'attendre c'est qu'il ne m'aimait pas assez ou qu'il recherchait n'importe qu'elle femme qui pourrait le satisfaire mais il est clair que je ne mettrais pas en couple sous pression. "Tu sous entend que je n'étais pas assez amoureuse en fait??" Je ne savais pas s'il faisait exprès ou pas mais il était blessant dans le choix de ces mots. "Puisque tu ne peut pas attendre on verra si on peut redevenir ami." J'étais encore tendu, lui avait apparemment plus de facilité à ce détendre et prendre ce rendez vous à l'improviste à la légère mais moi beaucoup moins. Je me pinçais les lèvres en réfléchissant et j'optais pour me détendre un peu plus surtout sur le ton de la conversation. "Oui je sais et pourquoi pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais absolument partir de cette ville, mon grand-père avait besoin de moi pour l'entreprise il était tombé malade il avait besoin d'un coup de main, c'est donc à moi qu'il avait accordé sa confiance, il aurait pu demander à n'importe qui, mais c'est à moi qu'il a fait confiance. Il m'avait demandé à plusieurs reprises de le rejoindre, mais j'étais avec Sally je ne pouvais pas la laisser tomber ainsi que sa fille Zoé, mais il avait fallût qu'il y avait un problème entre nous pour que je parte au lieu d'affronter nos problèmes, je sais que Sally aime ce genre d'homme ce qui reste et qui affirme leur position au lieu de partir sans rien dire. Non ce n'est pas ce que j'ai dit, je sais que tu m'aimais, mais quand je suis, amoureux je fais dans le romantisme et je sais que toi tu n'aimais pas trop ça, car j'en fessais de trop, mais je n'avais jamais été aussi amoureux d'une personne avant toi. Dis-je en la regardant. Ce n'est pas que je ne peux pas attendre, c'est qu'on ne veut pas la même chose dans notre relation, mais oui je ferais tout pour retrouver ton amitié. Je la regarde avec le regard blessé, je suis, désolé du ton de la voix que, je t'ai donné je ne voulais pas être méchant. C'est vrai ce n'était pas mon attention, avec Sally, je peux être adorable, mais je peux aussi être violent à cause de ma jalousie, je ne veux plus lui faire de mal, l'homme que j'étais en train de devenir ne me plaisait plus… D'accord merci, Sally sache que je suis, vraiment désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'avais retenu c'est qu'il était parti sans explication, qu'encore une fois j'avais souffert, je m'étais retrouvé seule, en train d'effacer mes sentiments pour un homme qui n'était plus là, je lui en avais voulu bien plus que pour nos problèmes, la fuite pour moi c'était bien pire, j'étais amoureuse de lui alors sa violence je pouvais lui pardonner et son romantisme j'aurais pu aussi l'accepter mais il n m'avait pas laisser le temps de lui montrer et je préférais en rester là si lui ne voulait pas les mêmes choses que moi. "Quand les sentiments sont là je crois que tu ne te pose pas de question, ton romantisme n'était pas le problème, je n'aimais pas trop ça parce que je n'avais plus confiance aux hommes trop gentil mais tu n'as aussi rien fait pour me prouver le contraire." Je n'arrivais plus à le suivre en fait, il était au départ en train de me parler de me retrouver et plus maintenant en l'espace de quelques secondes. "En fait je te comprends pas, si tu es si sûr qu'on attend pas les mêmes choses pourquoi tu vient de me dire il y a quelques secondes que tu voulais me récupérer, là je comprends plus rien." Il me perdait et je ne savais plus comment prendre ce petit rendez vous à l'improviste, devenir ami n'était pas la chose la plus simple à faire, j'étais encore énervée contre lui et là avec ces incohérences je ne comprenais encore moins les choses. "Je ne sais pas si des exs peuvent devenir amis mais bon.." Je le regardais dans les yeux avant de secouer les épaules. "Désolé de quoi au juste??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)