Invité
est en ligne
Invité
Oyé oyé !
Tout d'abord, je vais te remercier de m'avoir choisi comme marraine, je sais pas si je vais être un cadeau ou pas pour toi.
Je vais donc me présenter Je m'appelle Marine mais, comme je déteste ce prénom, tu verras que souvent on m'appelle Marin ou la tarée J'ai 21 ans depuis 13 jours . Je vis dans la région parisienne, ce qui n'est pas forcément une bonne chose sauf pour Disney j'avoue Je fais des études de chimie, oui je suis dingue pour faire une telle chose moi-même je m'en rends compte. Tu verras que je suis le genre de personne à dire dix conneries à la minute sans souci avant de reprendre son sérieux. Je suis aussi d'une timidité maladive tout le contraire de celle qui est folle, qui dis des conneries mais, je suis comme ça. Il faut du temps avant que je me lâche. Je suis quelqu'un de très franc, c'qui est pas forcément une bonne chose. J'suis aussi une folle de série, je n'arrête pas d'en regarder à quel point que je ne suis jamais à jour et qu'en plus il me faut une application pour suivre tout ça sinon j'serais capable de regarder 10 fois le même épisode. Je lis beaucoup aussi même si en ce moment, un peu moins mais, je compte me rattraper vite parce que ça me manque. Je suis une dingue de tatouage et de piercing pour preuve j'ai trois piercings pour le moment.
Je crois avoir fait le tour du plus gros mais, bon je pense qu'au fur et à mesure tu en découvrira plus sur ta folle de marraine. Maintenant c'est à ton tour de te présenter. :perv
@J. Marcus Maréchal
(Invité)