Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter E. Reed x J. Marcus Maréchal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyé oyé ! Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 3997999705

Tout d'abord, je vais te remercier de m'avoir choisi comme marraine, je sais pas si je vais être un cadeau ou pas pour toi. Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 550846730 :heaart:

Je vais donc me présenter Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 166564858 Je m'appelle Marine mais, comme je déteste ce prénom, tu verras que souvent on m'appelle Marin ou la tarée  Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 927261665 J'ai 21 ans depuis 13 jours :loukas:.  Je vis dans la région parisienne, ce qui n'est pas forcément une bonne chose sauf pour Disney j'avoue Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 166564858 Je fais des études de chimie, oui je suis dingue pour faire une telle chose moi-même je m'en rends compte. Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 3997999705 Tu verras que je suis le genre de personne à dire dix conneries à la minute sans souci avant de reprendre son sérieux. Je suis aussi d'une timidité maladive Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 1881463262 tout le contraire de celle qui est folle, qui dis des conneries mais, je suis comme ça. Il faut du temps avant que je me lâche. Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 3997999705 Je suis quelqu'un de très franc, c'qui est pas forcément une bonne chose. Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 1881463262 J'suis aussi une folle de série, je n'arrête pas d'en regarder à quel point que je ne suis jamais à jour et qu'en plus il me faut une application pour suivre tout ça sinon j'serais capable de regarder 10 fois le même épisode. Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 1881463262 Je lis beaucoup aussi même si en ce moment, un peu moins mais, je compte me rattraper vite parce que ça me manque. Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 3997999705 Je suis une dingue de tatouage et de piercing Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 467273629 pour preuve j'ai trois piercings pour le moment. Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 166564858

Je crois avoir fait le tour du plus gros mais, bon je pense qu'au fur et à mesure tu en découvrira plus sur ta folle de marraine. Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 166564858 Maintenant c'est à ton tour de te présenter. :perv

@J. Marcus Maréchal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyé Oyé,

je pense que c'est toi la plus a plaindre dans l'histoire, je suis une vraie sangsue ! :fear: :fear:

Enchanté Marin ! hanwii

Je m'appelle Alexis, mais comme je n'aime pas non plus, du coup tout le monde m'appelle Alex... Qui a besoin d'un -is? Je viens tout juste d'avoir 18 ans et je suis de la réunion, mais j'emménage bientôt sur Paris car j'ai réussi les auditions pour justement bosser à Disney :loukas: ! Pour ma part, je suis quelqu'un de très très discret et timide! Quoi qu'assez franc et avec une grande gueule quand il le faut... Je crois que c'est la pire combinaison possible :laugh: Après, je dois dire que je suis assez comme toi! Je suis un fan de série, de musique et de tatouage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est cool les sangsues :loukas: donc je ne risque pas de me plaindre mais, toi si à cause du fait que j'ai un vrai problème au cerveau Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 2157042859

Alex, j'm'en souviendrais comme ça je ferais pas l'erreur de dire Alexis Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 166564858 Peut-être que tu mords sait-on jamais Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 3997999705
Omg hanwii T'as trop de la chance ! Travailler à Disney c'est grave bien Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 2727399354 Bon la France ça va te changer radicalement de la Réunion mais, bon Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 1881463262
On va fonder le club des timides Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 550846730 J'avoue c'est le pire MDDR Mais au moins tu te laisses pas faire et c'est ce qu'il faut. Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 3997999705 Puis j'suis un peu pareil aussi, il faut absolument pas m'énerver sinon je deviens vraiment méchante Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 2157042859

Si tu as la moindre question hésite pas ! Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Vic
est ce que le sujet est toujours nécessaire ? Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de réponse, j'archive Carter E. Reed x J. Marcus Maréchal 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé