Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH A. WALKER ► Broderick Hunter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


NOAH A. WALKER ► Broderick Hunter

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
Walker
feat Broderick Hunter
id card
Nom ; Walker Prénom ; Noah âge ; 21 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuel statut social ; Confortable date et lieu de naissance ; Le 22 décembre 1995 à Boston nationalité ; Américaine études majeures ; Histoire et plus précisément les études de l'histoire afro-américaine études mineures ; Politique groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ; Winthrop House crédits ; Avatar : moi-même


Eliot House
 Fils d'Adam Walker, un homme politique dont le nom vous dit forcément quelque chose, Noah est habitué à cohabiter avec l'élite. Il vit dans ce petit monde depuis sa plus tendre enfance. D'ailleurs, il n'a jamais fréquenté l'école publique. Être le fils d'un homme politique engage qu'il y ait un certain nombre de codes à respecter et une image à défendre. C'est pour ces raisons que Noah est un étudiant exemplaire à la réputation impeccable. Il surveille ses fréquentations et veille à ne pas faire de vagues au risque de contrarier ses parents. L'héritier des Walker n'est pas condescendant, mais il adopte souvent une attitude de meneur et aime avoir le contrôle de ce qu'il fait. L'éducation dont il a bénéficité et ses études en politique lui permettent de nouer petit à petit un lien avec cette sphère souvent élitiste. D'ailleurs, encouragé par son paternel, Noah aime plaider la cause des afro-américains pour qui l'accès à l'éducation est encore restreint.

  Quincy House
  L'individualisme, Noah ne connaît que trop bien. Il y est confronté au quotidien. Néanmoins, ses engagements politiques vont souvent à l'encontre de ce principe. Le jeune homme prône la solidarité lorsqu'elle est justifiée et efficace. Il ne soutiendra jamais l'un des siens si ce dernier est en tort. Néanmoins, il pourra se donner corps et âme s'il souffre d'une injustice. Le message porté par la Quincy House est la principale raison pour laquelle Noah louche sur cette maison. Il est aussi un grand admirateur du principe de paix entre les maisons. Selon lui, il y a bien mieux à faire que cela et si vous lui demandez quoi, attendez-vous à recevoir un pavé sur les causes à défendre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Les événements de 2014-2015 restent encore bien frais dans l’esprit de Noah. C’était sa première année à Harvard et il se souvient du sentiment d’effroi qui avait parcouru les esprits. Les étudiants n’étaient plus très à l’aise lorsqu’ils sortaient. D’ailleurs, il était conseillé de ne pas sortir seul. Certaines maisons avaient organisé un système de tutorat entre les membres pour que personne ne se retrouve jamais seul. Noah n’avait pas eu peur, mais il était resté prudent. Il avait joué le jeu de la protection à plusieurs reprises. Sa mère avait d’ailleurs commenté les faits. Elle qualifiait ça d’effroyable et d’honteux, dans une université aussi réputée… Elizabeth Walker était une femme idéaliste.

Le jour de la prise d’otages, Noah n’était pas sur les lieux. Il a appris ce qu’il se passait grâce aux réseaux sociaux et a été assez choqué quant à l’identité des agresseurs. La nature humaine est parfois dégoûtante.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
« Il est hors de question que tu ailles là-bas ! » avaient été les seuls mots d’Adam Walker à propos de ce voyage au Chili. Evidemment, Noah n’avait pas eu la possibilité d’y aller. Cependant, il avait vécu les évènements de loin. Il se souvient parfaitement de la banderole rogue qui défilait sur le bas de la télévision, avertissant les américains du tremblement de terre. Aussitôt, il avait envoyé un message à son seul ami parti à l’aventure. Heureusement pour lui, il n’avait pas été mis en danger. En apprenant la nouvelle, ses parents s’étaient fait une joie d’avoir gardé leur fiston chéri à la maison.
TON ADMISSION A HARVARD
Ah, Harvard… Dès son plus jeune âge, Noah était promis à un parcours scolaire brillant. Ses parents – son père, surtout – tenait à ce que le rejeton de la famille puisse avoir le nom de l’université du Massachussetts sur son curriculum vitae. Lui-même l’avait fréquentée dix ans plus tôt et en était sorti encore plus studieux qu’il ne l’était à l’origine. S’il avait intégré l’université prestigieuse, c’était bel et bien grâce à ses résultats au lycée et grâce à des bourses d’état qui lui avaient permis de payer ses frais d’inscription et de logement. Adam avait commencé en bas de l’échelle et il l’avait montée grâce à sa détermination.

Quant à Noah, les conditions étaient un peu plus clémentes. Il était né dans une famille éduquée et aisée qui pouvait lui offrir une formation de qualité. Néanmoins, l’éducation qu’il a reçue en faveur de la méritocratie l’a poussé à se démener afin d’arriver à l’université en pleine possession de ses moyens. Depuis ses dix ans, le jeune homme est passionné d’histoire. L’histoire de son pays, surtout, mais également l’histoire de la communauté dont il vient : les afro-américains. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers des études dans ce département tout en choisissant une mineure « politique » pour s’assurer d’être en mesure de défendre la cause de sa minorité.
Les lettres de recommandation de ses professeurs ont sûrement fait mouche. Cependant, Noah se plaît à croire que son essay sur les droits civiques a convaincu. Quoi de mieux de parler de Martin Luther King avec aisance et de savoir reconnaître les bienfaits et les méfaits de sa lutte ?

L’entretien a été l’épreuve la plus difficile pour Noah. Le jeune homme avait la pression, ou plutôt, il avait deux types de pression. Premièrement, il devait se battre pour lui-même afin d’être, à l’avenir, pris en considération et écouté lorsqu’il défendra des causes ou parlera au peuple. Deuxièmement, il se devait de faire sensation pour son père. Adam Walker est un homme ambition, parfois au détriment des sentiments de ceux qui l’entourent. Si Noah sait que son père l’aime parce qu’il est son fils, il ne fait aucun date qu’un échec aurait pu entacher la relation entre les deux hommes.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wayld et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que j'ai été séduit par le contexte du forum J'utilise Broderick Hunter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7510]►[/url] ► <span class="pris">Broderick Hunter</span> ♦ “ Noah A. Walker ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

22 décembre 1995

C’est aux alentours de quatre heures du matin et après un accouchement de plus de trois heures que le fruit de l’union entre Adam Walker et Elizabeth Stone est venu au monde. Du haut de ses cinquante-trois centimètres, le petit Noah poussait ses premiers cris sous le regard attendri de ses parents. Cet enfant avait été tellement désiré que sa naissance était vu comme un miracle. Alors qu’il n’avait même pas les yeux ouverts, Noah était déjà le petit prince de la famille. Ses grands-parents étaient eux aussi comblés et ils le firent savoir en le couvrant de cadeaux de naissance, à tel point que la pièce qui devait lui servir de chambre était déjà pleine bien avant son arrivée.

Néanmoins, malgré son statut d’enfant unique, le petit bonhomme couleur chocolat n’a jamais été traité comme un roi. Avant même qu’il fasse son nid dans le ventre d’Elizabeth, elle et son mari s’étaient promis d’éduquer leur enfant de sorte à ce qu’il devienne quelqu’un de méritant, un descendant à leur image. Les jeunes mariés s’étaient rencontrés à l’université alors qu’ils participaient tous les deux à un événement en faveur d’une œuvre de charité. Le coup de foudre avait été immédiat, mais ils avaient dû patienter jusqu’à la fin de leurs études pour se marier. Le secret du couple se trouvait dans l’apport qu’il avait l’un pour l’autre. Ils se tiraient mutuellement vers le haut et c’est grâce à cet état d’esprit qu’ils avaient construit leur richesse. En somme, les mots d’ordre de famille Walker étaient travail et amour. Cette devise avait fait de Noah l’homme qu’il était : proche de sa famille (et amoureux des longs repas de Thanksgiving) et travailleur acharné, l’étudiant devait tout à ses aïeux. Quand il était enfant, Noah avait pour règle de finir ses devoirs avant de vaquer à ses occupations. Sa passion première était le basketball. Le petit garçon aimait regarder des matchs sur les genoux de son père, mais il appréciait encore plus y jouer avec ses cousins. Ce passe-temps ne l’a d’ailleurs jamais lâché puisqu’il continue de jouer en parallèle de ses études.

11 septembre 2001

Les événements du onze septembre marquèrent au fer rouge Noah, pourtant âgé de seulement cinq ans au moment des faits. Le jeune homme se souvenait des images d’horreur passées en boucle sur les écrans et de l’ambiance pesante qui avait régné pendant des mois aux Etats-Unis. Cependant, ce qu’il se remémorait le plus facilement était la réaction de sa mère le jour des attentats. Puisque qu’Adam était en voyage à New York, elle avait été morte d’inquiète à l’idée que son mari soit parmi les victimes. Noah se souvenait avec vivacité de sa mère arrêtant toutes ses activités et ne lâchant plus son téléphone dans l’attente d’un coup de fil de son époux. Un appel qui avait tardé, mais qui avait fini par venir. En entendant la voix d’Adam, Elizabeth avait fondu en larmes et avait serré son fils contre elle.

Aujourd’hui, lorsque Noah cherche une explication à sa tendance à s’inquiéter très rapidement, ce jour lui vient directement en mémoire. Malgré lui, l’étudiant en histoire se fait très vite du mauvais sang lorsqu’il n’a pas de réponse à un message ou que le téléphone sonne dans le vide. Ce trait de caractère fait d’ailleurs l’objet de moqueries de quelques-uns de ses camarades, le jugeant souvent bien trop dans les jupes de sa maman.

4 novembre 2008

Le jour de l’élection de Barack Obama, Noah se préparait à fêter ses treize ans. Il avait suivi la campagne présidentielle de près puisque son père, Adam, supportait le candidat démocrate. Il avait même été embarqué dans des réunions en faveur de celui qui serait ensuite le premier président noir des Etats-Unis. Noah ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Il était encore un petit garçon. Bien que d’une nature très curieuse, il ne mesurait pas l’impact qu’avait cet événement sur la société américaine. Il avait été éduqué de sorte à ne pas faire de différence entre les couleurs de peau et ne souffrait pas du racisme. Les écoles privées qu’ils fréquentaient étaient des lieux relativement éloignés de la vie quotidienne où seuls la réputation et le compte en banque des parents comptaient lorsqu’il s’agissait de se respecter. Cependant, les enfants étaient pour la plupart encore loin de ces considérations matérielles. Noah était un petit garçon assez timide, mais il avait quelques bons copains avec qui jouer à la récréation et fêter son anniversaire. En grandissant, le jeune homme est devenu plus sélectif. Même s’il continuait d’arpenter des établissements scolaires privés, les élèves prenaient des chemins différents. Au lycée, il y avait d’ailleurs une forte proportion de garçons et de filles rebelles qui étaient prêts à tout pour contredire leurs parents. Noah n’était pas comme ça. Il respectait ceux qui lui avaient donné la vie et ce même s’ils étaient parfois en désaccord. En dehors de cette divergence de point-de-vue, le jeune homme avait un profil de leader.  Il gardait une part de timidité qui le poussait à ne pas trop s’épancher sur sa vie privée, mais compensait ce manque d’aisance par l’humour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Noah était un boute-en-train. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’il s’est fait apprécié de la majorité de ses camarades et est devenu délégué de ses classes. Au lycée, l’adolescent s’est battu pour diverses causes, mais celle dont il est la plus fière est l’obtention de soda à la cantine.

4 juillet 2013

L’indépendance des Etats-Unis était célébrée tous les ans à la même date et selon des codes bien particuliers. Alors âgé de dix-sept ans, Noah avait invité la fille qu’il convoitait depuis le début de l’année à regarder avec lui le feu d’artifice. Il avait ensuite promis qu’il la reconduirait chez elle. La soirée s’était déroulée sans encombre puisque les deux jeunes gens avaient échangé des sourires pendant plusieurs heures et avaient partagé leurs opinions sur la finale du superbowl, les mesures prises par Obama en termes d’immigration ou encore le dernier film Marvel sorti. Anna et lui avaient beaucoup de points communs et semblaient se plaire mutuellement, mais ils étaient tous les deux éduqués de façon à ne pas être démonstratifs.
Quand le ciel s’illumina en rouge, bleu et blanc, les deux jeunes gens se rapprochèrent et échangèrent ce qui était, pour Noah en tout cas, leur premier baiser. S’en suivit alors une histoire d’amour de jeunesse inaugurant plusieurs premières fois et qui prit fin en même temps que le lycée.

En raison des principes qui lui ont été transmis, Noah n’est pas un coureur de jupons. En secret, il rêve de vivre la même histoire d’amour que ses parents. Lui aussi désire trouver sa moitié, celle qui le soutiendrait, mais surtout celle qui lui ferait découvrir ce qu’est l’amour. Si le physique sportif et soigné du jeune historien lui permet d’attirer un bon nombre de jeunes femmes, il est bien plus rare que ce dernier en profite. Il a eu quelques histoires, dans l’ombre, mais aucune d’elles n’a valu la peine qu’il ne s’éternise. D’ailleurs, Noah n’a encore jamais présenté personne à ses parents. Il se contente d’esquiver les questions concernant sa vie privée et ce malgré les multiples tentatives de sa mère.

20 août 2015

Un de plus. Quand Noah eut la notification d’un journal en ligne, il appuya directement dessus. L’article relatait la mort d’un jeune homme, afro-américain de surcroit, abattu par un officier de la police de St-Louis dans le Missouri. Cette information révolta une fois de plus l’étudiant. En grandissant, Noah avait fait de la cause afro-américaine sa priorité. Il n’était pas rare qu’il utilise des données publiées par le mouvement Black Lives Matter pour sensibiliser les étudiants à la situation des noirs aux Etats-Unis. C’était certainement l’héritage le plus politisé qu’il avait eu de son père : la volonté de s’engager pour les autres. En arrivant à l’université d’Harvard, Noah avait eu affaire à quelques cas de racisme ordinaire. Il avait simplement décidé d’ignorer tout en signalant ces occurrences auprès du bureau des étudiants. Désormais, dès qu’il le pouvait, l’historien rappelait le combat de tous les jours de cette minorité des Etats-Unis. A chaque fois qu’il apprenait le nom d’une nouvelle victime, Noah avait des nausées. C’est contre ce genre d’injustices qu’il voulait lutter et c’était pour ces raisons qu’il avait associé la majeure « histoire des afro-américains » à la mineure « politique ». Il envisage d’ailleurs de faire carrière dans la politique, au service des siens, dans l’espoir de pouvoir marquer l’histoire de sa communauté de sa propre empreinte pour le bien de tous. Noah est un garçon ambitieux, conscient de ses capacités, mais surtout dévoué. Son empathie est autant une force et une faiblesse puisqu’elle le pousse parfois à s’investir de façon trop véhémente. C’est sur ce terrain qu’il a le plus de travail à faire et il espère réussir à se canaliser afin de ne pas gâcher les espérances de ceux qui l’entourent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous NOAH A. WALKER ► Broderick Hunter 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue NOAH A. WALKER ► Broderick Hunter 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche NOAH A. WALKER ► Broderick Hunter 3850463188 NOAH A. WALKER ► Broderick Hunter 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche NOAH A. WALKER ► Broderick Hunter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà, tu sais ma sympathie pour Hunter :lol2: mais, je dois avouer qu'y m'semble que le peu que j'ai pu lire jusqu'ici présage quelque chose d'hautement instructif NOAH A. WALKER ► Broderick Hunter 2922479706

Hâte d'en apprendre davantage sur ce p'tit policard génétiquement programmé pour la gestion de la chose publique :ôô:

Bienvenue (officiellement) par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
Je te réquisitionne déjà pour un lien avec mon DC NOAH A. WALKER ► Broderick Hunter 1001568715
Bonne chance pour ta fiche, que j'ai hâte de lire^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. NOAH A. WALKER ► Broderick Hunter 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)