Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Nico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nico
D'Albe de Tormes
feat Michelle Trachtenberg
id card
Nom ; D'Albe de Tormes Prénom ; Nico âge ; 22 ans orientation sexuelle ;Hétérosexuelle  statut social ; Noble et indécemment riche date et lieu de naissance ; 1er Novembre 1994 à Madrid  nationalité ; Espagnole  études majeures ; Relations internationales  études mineures ;Psychologie  groupe #1 ; Eliot groupe #2 ; Student crédits ; Shiya

   

   
Eliot
     La particule qui compose mon nom devrait vous aider à comprendre pourquoi ma place est à la Eliot et nulle part ailleurs. Cependant, pour éviter à vos charmants neurones de surchauffer je veux bien entrer un peu plus dans les détails avec vous : Il y a deux catégories de personnes, ceux qui gagnent et ceux qui perdent. Dans notre monde, Goliath fait séjourner David à l’hôpital, l’idéalisme n’y a pas sa place et je suis faite pour ce monde, ou les plus faibles sont ceux qui cèdent quand les perfides et les puissants les écrasent. J’ai grandi dans un environnement avec des codes stricts ou l’argent, l’image et le pouvoir sont omniprésents. Mon monde, j’en connais les nuances de claires et d’obscures et jusqu’à nouvel ordre, j’excelle dans l’art de les manier.

      Student
     Aucune autre maison ne trouve grâce à mes yeux,  les Cabots ? Sérieusement, j’ai autre chose à faire que des soirées pyjama entre filles. L'idée de chanter Kumbaya  main dans la main chez les  Quincy en espérant qu'il pleuve paix et amour ne me tente que très moyennement. Les Dunsters devraient arrêter d’accepter tout et n’importe quoi dans leur rang sous prétexte qu’ils réussissent au test : 2+2 =4. Et les Mathers … je n’éprouve nullement le besoin d’en parler, bien que certains de ses membres pourraient s’avérer être des distractions particulièrement bouffonnes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Suis-je censée prétendre et vous sortir mon meilleur jeu d’actrice, ou je m’autorise à vous dire très sincèrement que je m’en préoccupe comme de la collection Givenchy 2016 ? C’est-à-dire pas le moins du monde. J’étudiais encore en Espagne à ce moment-là et j’étais bien trop préoccupée à déplacer mes pions comme je le souhaitais pour m’occuper de ce qui se passait à Harvard. A croire qu’on ne peut être tranquille nulle part, même pas dans la meilleure université du monde. En même temps vous faites tous vos mijaurées compatissantes, mais vous êtes tous bienheureux que ce soit tombé sur eux et pas sur vous.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Spring break 2016, voyage au Chili.
  Oui, c’est vrai que vivre tue, dommage que les étudiants d’Harvard ne l’ai pas encore intégrés. La lune aurait pu trembler que je n’aurai pas sourcillé, du moment que je continue à obtenir ce que je veux, le monde peut bien s’écrouler sous son poids. Enfin, j’ai quand même une pensée pour ces pauvres Chiliens, qui ont dû supporter ces étudiants d’Harvard complètement paniqués et dont l’espagnol, n’est pas vraiment le fort.
TON ADMISSION A HARVARD
  Mon éducation n'a jamais posé de problèmes, j'ai commencé par avoir une nourrice qui parlait trois langues et à mes 6 ans, j'ai fait mon entrée dans une école privée catholique de Madrid. J'ai toujours excellé, au début parce que je désespérais rendre fière ma mère et ensuite parce que ma curiosité me poussait à en savoir plus, à lire plus et à comprendre plus. J'ai obtenu mon diplôme de fin d'études en sortant major de ma promotion et au moment de ma candidature à Harvard j'étais seconde à l'université de Barcelone avec des références plus qu'excellentes.    

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ella et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Moi, j'y étais il n'y a pas si longtemps.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michelle Trachtenberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un  scénario crée par Alix C. Raïs

   
Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
 
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7508]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76751-f-relation-toxique-sous-fond-de-matiere-noire]►[/url] <span class="pris">MICHELLE TRACHTENBERG</span> ♦ “ Nico D'Albe de Tormes ”[/size]
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

   
I'm bad to the bone
   
1er Mai 2017


"Amen"

Les moutons répètent en cœur alors que mon regard bifurque vers le rouquin assis dans le coin de gauche. Je le sais, qu’il m’a vu et je sais qu’il s’efforce de rester sérieux, de ne pas sourire en devinant mon regard sur lui. Son visage m’est inconnu, mais je détaille ses traits subtils, ses légères taches de rousseurs,  ses yeux verts et  tout bien réfléchi c’est un visage  que j’apprécierai voir se déformer un peu. La main de mon père sur mon épaule me ramène à cette sottise qu’est le mariage et d’un mouvement bien trop sur joué pour ne pas être hypocrite j’applaudis ma cousine fraichement mariée. Elle s’avance lentement dans l’allée, tout sourire  et moi, je la suis des yeux comme on regarderait une condamnée à mort s’avancer au bucher. Le visage de mes proches reste fermé et sobre, alors que rang après rang, nous quittons l’église dans une discipline et une bienséance implacable.  Ce cérémonial qu’on nous impose, ce carcan qui nous compresse jusqu’à nous étouffer, j’ai appris à le supporter, c’est un  corset douloureux qu’on trouve sexy une fois admiré. La sévérité, l’arrogance, la prétention  et la sournoiserie  me vont au teint, comme un diable portant pour seul bijou l’ensemble de ses vices. Le parvis est bondé de monde, les limousines et berlines de luxes se succèdent, mon père serre des mains et ma mère prétend qu’elle ne nous déteste pas aujourd’hui. Je pense qu’elle ne m’a jamais souri, ma mère, elle se contentait de me tirer du sol quand je tombais en larme, d’essuyer ma joue sans délicatesse lorsqu’une tache de sirop s’y perdait ou encore de me manifester sa déception quand la perfection ne me réussissait pas, la chercher quand j'avais besoin d'elle revenait à jouer à une partie de cache cache au château.  J’ai toujours eu l’impression qu’elle m’entretenait comme un objet qu’on lui interdisait de jeter. Alors j’ai pris de la place, assez pour qu’elle me voit et en grandissant j’ai appris à combler l’espace qu’elle a laissé en le remplaçant par un trou noir béant que mon père et toute sa bienveillance tentent d’apaiser. Mon père, cet homme qui me porte un amour aussi brillant que mon âme est noire, malgré lui, il a contribué à ce que je suis en m'apprenant que rien ni personne ne pourra être en mesure de se dresser sur mon chemin. Il m'a répété jusqu'à ce que ses mots s’incrustent dans mes os, que je suis Nico D'Albe de Tormes, héritière de la maison d'Albe de Tormes et qu'absolument personne ne me vaut.

Notre voiture arrive et au moment d'y entrer, mes yeux se perdent à nouveau sur le visage de l'inconnu, qui, lui me regarde fixement. Provocation ou insouciance ? Je m'en fiche à vrai dire, j'ai trouvé de quoi amusé mon ennui. Un baiser sur la joue de mon père avant de lui murmurer que je les rejoindrai plus tard, son regard interloqué me fait sourire et devant son insistance à l'égard de ma relation avec ma mère, je laisse échapper un "mère" qui m'écorche les lèvres pour la saluer.
Mes escarpins martyrise les pavés alors que je m'avance vers ma charmante distraction, il me sourit, conquérant et moi, je me délecte de son erreur. Contrairement à ce qu'il pense, il n'a rien décidé et ne décidera de rien si ce n'est de sa façon de faire ce que j'attends de lui.

-----
Son souffle erratique s'apaise alors que sa tête vient reposer contre mon torse, nos muscles se sont crispés, nos chaires entrechoquées et pourtant je n'ai jamais eu l'impression de le regarder une seule fois. Cette lueur que je cherche dans son regard est absente, il n'a rien, il est banal. Il est une poupée de chiffon que j'ai pris plaisir à manipuler et le jeu fut si aisé qu'il a perdu de son intérêt. Les hommes sont souvent des chiens qui aboient sans mordre et dans ce cas, je suis plus une adepte de la muselière que du biscuit. Il parle et n’arrête pas de parler, persuadé de son charisme et moi, je pense à ce frisson que je n'ai pas eus. Il dépose un baiser sur mon épaule et ses lèvres contre ma peau m'arrachent une grimace de malaise. Je n'ai plus envie d’être là et je n'ai plus envie qu'il soit là.

"On devrait peut être y aller ..."

Peut être oui, ou peut être que tu  devrais juste disparaitre.

"En effet ..."

Je lui réponds distraite finissant de m'habiller prête à ouvrir la portière.

"Je repars demain pour ma remise de diplôme à Harvard, c'est dommage, j'aurai aimé te revoir"

Et moi je n'en ai rien à faire mais curieuse je lui demande quand même

"Comment s'est Harvard ?"

"Un vrai nid de vipères, heureusement que j'en sors"


Qu'il me répond amusé. Je suis déjà loin, l'université de Barcelone m'ennuie, j'y suis sans doute depuis bien trop longtemps et je suppose qu'Harvard, n'aura d'autres choix que de faire de la place pour une reine des vipères.

Vingt Juin 2017

J'ouvre mon courrier d'admission avec flegme et le lit avec un détachement qui pourrait presque passer pour de l'indifférence. Mon père s'est assuré que ma candidature soit placé en haut de la pile et pour ce qui est du reste, mes résultats plus que bons ont suffit. Il lit par dessus mon épaule avant de me féliciter chaudement, ma mère me regarde ne sachant surement pas quoi me dire, pour finir par articuler

"Tu dois partir quand ?"


Je ne lève pas les yeux vers elle et me tourne vers mon père, lui affichant mon plus beau sourire.

"J'aimerai avoir le jet, les vols commerciaux doivent être pleins pour ce soir".

Je suis prise d'un vertige plaisant, l'excitation est à son comble, je sens presque le frisson de l'inconnu parcourir ma peau et je n'ai qu'une hâte : faire d'Havard mon terrain de jeu.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Nico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Dunsters devraient arrêter d’accepter tout et n’importe quoi dans leur rang sous prétexte qu’ils réussissent au test : 2+2 =4. Et les Mathers … je n’éprouve nullement le besoin d’en parler, bien que certains de ses membres pourraient s’avérer être des distractions particulièrement bouffonnes

Nico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg 321341868 Ce claaaaash Nico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg 321341868 heureusement que tu ne t'en es pas pris aux Quincy Nico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg 387742012

Hâte d'en apprendre davantage sur cette riche espagnole Nico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg 2321506494

Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Nico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Nico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nico D'Albe de Tormes ► Michelle Trachtenberg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)