Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été très longue, depuis peu, mon grand-père avait retrouvé sa famille, j’étais heureuse. Mais passons les sujets larmoyant de bonheur. J’étais conviée pour la croisière que les Eliot organisés, enfin surtout que leur vice-président, Cole organisé. Cole était un très bon ami, bien que par moment un peu étrange. Je l’adorais énormément. Grâce à lui certain Winthrop m’avais lâché la grappe. Mais de tous les Eliot, j’avais mes deux chouchous, mes deux bébés. Sloan, mon meilleur ami, et Roma, mon coup de cœur, amicale ? Ou peut-être plus, allez savoir. Quoi qu’il en soit, tout cela ne changer rien à faite que j’avais passé une dure journée de shoping ! Eh bien oui, quand on est une pauvre petit Lowell, une Sullivan, et que d’un seul coup on devient une De Suède-S, et qu’on est loin de la pauvreté, ou de l’avarice de ses parents, et bien on se lâche, et autant dire que j’avais de quoi tenir tout l’été en ne remettant jamais la même tenue au vus du nombre de sac dans mon coffre. J’attrape mon portable avant de démarrer mon véhicule et envois un sms à Roman, lui signalant que ce soir, c’était champagne et défilé de mode dans le salon ! Personne ne vivait avec nous, autant en profiter. Et bien entendue j’avais réservé ma petite surprise.
Une fois devant la villa, je tire le frein à main et commence à prendre les nombreux sacs dans le coffre, une bonne vingtaine de sac. Je ne savais pas encore quel réaction aller avoir mon colocataire, mais la tête qu’il allait certainement faire m’amuser d’avance. Je fini par arriver dans la villa et pose les sacs dans le salon. Roman devait certainement être dans sa chambre ou je ne sais où dans cette grande demeure. « Je suis rentrée chou !! » annonçais-je avant de filais droit dans ma chambre chercher le paravent qui me servirait à me changer directement dans le salon sans avoir à faire des allers-retours dans ma chambre. Son côté semi occultant laisserait deviner les courbe de mon corps sans pour autant les dévoilé, juste projeter tel une ombre chinoise. Une fois installé dans le salon, je regarde en direction de la chambre de Roman. « Tu viens ? C’est prêt. » Cheyenne, ma chienne était allonger dans un coin de la pièce, le regard fixant ma personne, elle savait que ça allait être long.
(Invité)