Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur love is beautiful because it is impossible ↨ Romeel
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Our love is beautiful because it is impossible ↨ Romeel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été très longue, depuis peu, mon grand-père avait retrouvé sa famille, j’étais heureuse. Mais passons les sujets larmoyant de bonheur. J’étais conviée pour la croisière que les Eliot organisés, enfin surtout que leur vice-président, Cole organisé. Cole était un très bon ami, bien que par moment un peu étrange. Je l’adorais énormément. Grâce à lui certain Winthrop m’avais lâché la grappe. Mais de tous les Eliot, j’avais mes deux chouchous, mes deux bébés. Sloan, mon meilleur ami, et Roma, mon coup de cœur, amicale ? Ou peut-être plus, allez savoir. Quoi qu’il en soit, tout cela ne changer rien à faite que j’avais passé une dure journée de shoping ! Eh bien oui, quand on est une pauvre petit Lowell, une Sullivan, et que d’un seul coup on devient une De Suède-S, et qu’on est loin de la pauvreté, ou de l’avarice de ses parents, et bien on se lâche, et autant dire que j’avais de quoi tenir tout l’été en ne remettant jamais la même tenue au vus du nombre de sac dans mon coffre. J’attrape mon portable avant de démarrer mon véhicule et envois un sms à Roman, lui signalant que ce soir, c’était champagne et défilé de mode dans le salon ! Personne ne vivait avec nous, autant en profiter. Et bien entendue j’avais réservé ma petite surprise.

Une fois devant la villa, je tire le frein à main et commence à prendre les nombreux sacs dans le coffre, une bonne vingtaine de sac. Je ne savais pas encore quel réaction aller avoir mon colocataire, mais la tête qu’il allait certainement faire m’amuser d’avance. Je fini par arriver dans la villa et pose les sacs dans le salon. Roman devait certainement être dans sa chambre ou je ne sais où dans cette grande demeure. « Je suis rentrée chou !! » annonçais-je avant de filais droit dans ma chambre chercher le paravent qui me servirait à me changer directement dans le salon sans avoir à faire des allers-retours dans ma chambre. Son côté semi occultant laisserait deviner les courbe de mon corps sans pour autant les dévoilé, juste projeter tel une ombre chinoise. Une fois installé dans le salon, je regarde en direction de la chambre de Roman. « Tu viens ? C’est prêt. » Cheyenne, ma chienne était allonger dans un coin de la pièce, le regard fixant ma personne, elle savait que ça allait être long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait presque deux semaines que tu es en vacance, à présent et on peut dire que tu profite de ta nouvelle situation de "non-malade". Entre les fêtes à gogo et l'alcool qui coule à flot, tu ne te prive de rien et tu as bien raison. Aujourd'hui, tu as décidé de rester à la maison, te relaxer et te prélasser tranquille au bort de ta piscine qui donne sur une vue magnifique de l'océan. Cocktail en main et écouteurs dans les oreilles, tu te laisses immerger par la musique qui te berce, tu respires enfin. Enfin, il faut dire que tu avais toute la matinée à nettoyer ta chambre et tout le deuxième étage car tu avais décidé d'aider la femme de ménage. Bah oui, cela t'arrive d'avoir un cœur même si cela peut sonner faux, quelque fois. L'idée de te rafraichir dans la piscine te traverse l'esprit quand tu entends la porte d'entrée claquer et la voix mélodieuse de ta colocataire. Tu souris, cette baignade sera pour plus tard, tout compte fait. Tu finis par rentrer mais dans le salon mais à la place de trouver Danneel, tu te retrouves face à des... sacs ? Tu t’appuies contre l'encadrement de la porte et tu attends. Les bruits de ses pieds contre le parquet t'indiquent qu'elle se dirige, de nouveau, vers le salon accompagnée d'un paravent. Tu fronces les sourcils, le regard interrogateur. Mai qu'est-ce qu'elle fabrique, encore ? Elle t'invite à entrer un peu plus et tu t'installes dans le divan en cuir beige. Tu ne dis toujours rien, tu restes silencieux, observateur. Ton Husky, Hypsos te rejoint et se couche à tes côtés, sa chienne fait pareil. Quelque chose se trame et ton petit doigt te dire que cela n'allait pas te déplaire. Qu'est-ce qui est prêt ? Lui demandes-tu, le sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon adorable colocataire vient enfin dans la pièce. Je le vois prendre appuis sur l’encadrement de la porte, je le regarde et lui souris tendrement. J’adorais passé du temps avec lui, même si c’est dernier jours on se voyait peu, évidence même lorsque l’un comme l’autre nous étions très pris par des soirées à gogo et des sortis avec nos amis respectif. On se voyait tout de même de temps en temps et ça, c’était la principale. Les moments que je passais avec Roman étaient de précieux souvenirs que je ne pourrais jamais oublier tant je pouvais aimer en secret cet homme. Et puis mon grand-père avait une mauvaises nouvelle pour moi, il me chercher un prétendant. Le jeune homme prend place dans le divan beige, et je souris toujours. « Je vais te faire un défilé, et tu vas voir j’ai trouvé des petites merveilles ! Je te garde le meilleur pour la fin. » Lui lançais-je avec un petit clin d’œil. Je devais bien commencer par quelque chose, et je ne savais pas trop par où commencer. Je me contenter donc de retirer mes vêtements bien à l’abri de son regard derrière le paravent. Je commencer sobre et soft avec un short et une blouse blanche. Bien que dans les sacs ce cachaient des petites merveilles tel que des robe, des jupes, mais aussi des dessous. J’avais pensé à tout. Je sors de ma cachette avec cette première tenue. « Alors ? J’ai l’air de rien hein ? » Lui disais-je en laissant un rire s’échapper de ma bouche par la suite. Je pouvais en dire par moment des bêtises. Mais c’elle ci était dans l’unique but de le voir rouler les yeux au ciel, j’adorais le voir désespérer de mes âneries, ça lui donner un je ne sais quoi qui faisait batte mon cœur de façon inexplicable. J’avance un peu, marchant vers lui, arrivée à sa hauteur je fais un petit demi-tour en retournant vers le paravent. Je n’étais pas une mannequin professionnel, mais j’adorais prendre grotesquement des posture de mannequin histoire d’amusée la galerie comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel t'avait préparée une belle petite surprise; un défilé. Tu es d'abord surpris mais à l'aise rapidement. Il y a vraiment que cette jolie brune pour savoir te surprendre et c'est peut-être rien pour beaucoup mais pour toi, ça veut dire tout, ou presque. Même ta connasse d'ex ne faisait pas ça et pourtant, dieu seul sait combien cela peut attiser la flamme d'un homme. Te voilà confortablement installé dans ton divan alors qu'elle se glisse derrière le paravent où elle commence à se déshabiller pour enfiler une première tenue. Tu penches la tête vers la droite, posant ton index sur ton menton, toujours le sourire en coin. Tu as l'air d'une fille sage comme ça. Plaisantes-tu toujours l'air sérieux. Non mais si elle veut jouer à ce petit jeu, on va jouer. Tu rigoles face à sa réaction et quelque chose te dit qu'au fur et mesure que ce défilé avancera, tu auras, réellement, de bonne surprise. Tu la connait assez bien pour le savoir, à présent. Enlève peut-être le haut, non ? Reprends-tu, sérieusement. Enfin tu as l'air sérieux, car dans le fond, tu es mort de rire. Elle retourne derrière son paravent et tu peux largement distinguer ses formes, ses belles courbures. Pas de pensées déplacées, Roman. Non, non, non. Tu mordilles ta lèvres inférieure, ce qui te donne un air de gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi une fille sage ? Je ne me qualifierais pas comme tel, bien que je n’étais pas autant dépravée que certaines des étudiante présente sur le campus. Les vacances allaient vraiment nous faires du bien à tous après la guerre qui avait fait rage durant cette année de scolarité, la paix allait être profitable pour tout le monde. « Sage ? Tu verras bien par la suite. » Oui car la suite du défilé allait être bien moins soft que cela. Et voilà que le jeune homme me suggère de retirer mon haut. Je lui lance un petit regard provocateur et plein de malice, avant de rire tendrement. Je reprends « Tout viens à point à qui sais attendre, c’est n’ai pas ainsi qu’une femme se dévêtis si facilement. » Je retourne derrière le paravent, préparant la deuxième tenue. C’était déjà bien plus charmeur et sensuelle puisque la tenue en question étais un bodies noir, qui avais c’est petit plus tel que les côté mis à nue par, et un aspect cuir, donnant un côté sauvage à ma personne. Un peu plus timidement, je fais mon apparition dans le salon. Après cette tenue, je lui épargnerais les robe et tout le reste qu’il verrait durant la croisière, non après cette tenue je passerais a sa surprise. Je m’avance vers lui, d’un pas assuré. Je me pose alors juste devant lui, me penchant en avant pour déposer une douce caresse à Hypsos, son beau chien, laissant ma poitrine en valeur sous son regard, grâce au décolleté en v très plongeant. Je me redresse et lui adresse à nouveau un regard espiègle. « Ça c’est déjà plus osé. Je suppose que les jeunes hommes de la croisière apprécieront. » Tentative détournée pour piqué au vif sa jalousie. Je me retourne et retourne vers le paravent, ne lui laissant pas le temps de faire le moindre geste. Une fois à l’abri derrière mon paravent, je me mets nue. « Prêt pour ta surprise ? » je m’apprêtais à enfiler la tenue que j’avais sélectionnée uniquement pour lui, pour son regard, aucuns autre ne me verrais dans la prochaine tenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)