Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter E. Reed x Jade Raudenfeld
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carter E. Reed x Jade Raudenfeld

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyé oyé ! Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 3997999705

Tout d'abord, je vais te remercier de m'avoir choisi comme marraine, je sais pas si je vais être un cadeau ou pas pour toi. Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 550846730 :heaart:

Je vais donc me présenter Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 166564858 Je m'appelle Marine mais, comme je déteste ce prénom, tu verras que souvent on m'appelle Marin ou la tarée  Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 927261665 J'ai 21 ans depuis 12 jours :loukas:.  Je vis dans la région parisienne, ce qui n'est pas forcément une bonne chose sauf pour Disney j'avoue Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 166564858 Je fais des études de chimie, oui je suis dingue pour faire une telle chose moi-même je m'en rends compte. Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 3997999705 Tu verras que je suis le genre de personne à dire dix conneries à la minute sans souci avant de reprendre son sérieux. Je suis aussi d'une timidité maladive Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 1881463262 tout le contraire de celle qui est folle, qui dis des conneries mais, je suis comme ça. Il faut du temps avant que je me lâche. Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 3997999705 Je suis quelqu'un de très franc, c'qui est pas forcément une bonne chose. Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 1881463262 J'suis aussi une folle de série, je n'arrête pas d'en regarder à quel point que je ne suis jamais à jour et qu'en plus il me faut une application pour suivre tout ça sinon j'serais capable de regarder 10 fois le même épisode. Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 1881463262 Je lis beaucoup aussi même si en ce moment, un peu moins mais, je compte me rattraper vite parce que ça me manque. Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 3997999705 Je suis une dingue de tatouage et de piercing Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 467273629 pour preuve j'ai trois piercings pour le moment. Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 166564858

Je crois avoir fait le tour du plus gros mais, bon je pense qu'au fur et à mesure tu en découvrira plus sur ta folle de marraine. Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 166564858 Maintenant c'est à ton tour de te présenter. Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 152426858

@Jade Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle,
Bien sûr que cet un cadeau, en tout cas, jusque la j'ai pas a m'en plaindre et puis tu est la première personne a m'avoir accueillit, ça compte ce genre de choses!

Au cas ou Skype n'aurait pas rendu ça évident, mon nom est Angelique, et je n'ai aucun problème avec même si je préfère qu'on m'appelle Angel, histoire de rapidité, tout ça. J'ai 21 ans depuis 14 jours(Si si, je suis sérieuse x) Je vis en Belgique, plus précisément a Bruxelles. J'ai du arrêté mes études en Théatre/Musique a cause de soucis de santé(Des phobies et des trauma, en gros #JoieDeVivre x)

Je suis une personne qui parle de tout et de rien, et qui est intarissable quand on parle musique,
histoire, psychologie et philo et pour le reste j'ai Wikipedia xD, je suis de bon conseil, la plupart du temps en tout cas et en ce qui concerne la franchise, je le suis moi aussi, c'est pas parce que les gens ne supporte pas la vérité, que c'est un défaut. L'un de mes gros défaut, c'est que je supporte pas d'avoir tort, genre je vais t'imprimé la page wiki pour te prouvé que tu a tort xD Pas moi cette appli!
J'en ai besoin!!!! xD Si tu savais tout les livres que j'ai a lire....

Je suis pas fan des piercing, par contre, je pense que d'ici quelques années, j'aurais facile 5 tatouages x) Je suis très relative comme personne et je suis capable de faire des débats pour rien et je pense que j'ai plus grand chose a te raconté pour l'instant x)

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh tu sais c'est normal Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 1365124802 Puis tu as pris mon scénario alors c'était mon rôle de venir te voir en première Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 1365124802 Mais j'suis quand même contente que tu m'aie choisie pour être ta marraine :heaart:

Alors c'est vrai que je connaissais déjà ton prénom (Merci skype Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 1881463262) mais, bon je t'appellerai Angel maintenant comme c'est ce que tu préfères. Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 2474380249 MDDR Deux jours avant moi la classe Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 152426858 J'suis donc la plus jeune Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 166564858 Je suis moi-même capable de faire des débats pour rien, j'suis genre une experte en la matière et je lâche jamais l'affaire ! Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 2157042859 Pour le fait d'avoir tort, j'suis pareille que toi quand j'sais que j'ai raison (ce qui veut dire 90% du temps pour moi Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 1881463262) je fais tout pour montrer que j'ai raison, quitte à amener d'autres personnes dans le débat qui sont du même avis que moi Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 1881463262 J'suis assez décalée quoi Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 2157042859 Je me fais auto peur Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 2474380249 C'est TV Time la vie cette application Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 467273629

Ohhh je vois Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 3850463188 C'est sûrement à cause de mon grand-frère et ma soeur que j'aime autant les piercings sachant qu'ils en ont fait avant moi :ôô: mais c'est vrai que ça plait pas forcément à tout le monde. Les tatouages Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 467273629 j'attends tellement d'arrêter mes études pour m'en faire Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 3997999705

Alors si tu as la moindre question sur le forum hésite pas hein hanwii enfin tu le savais déjà mais, je te le redis au cas où que ce soit sur Skype ou ici te gêne surtout pas ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu n'avais pas été dans la liste, j'aurais demandé Nevada, mais vu que tu était la x)

T'as vu comment je suis tellement plus agée que toi? xD je me sens moins seule du coup, on aura qu'a perdre les autres dans des débats haut perchée x) J'avoue que c'est flippant parfois, genre a un moment, un pote me disait pour la connerie qu'en fait si ça se trouve la planète terre serait genre le pied d'une créature, et genre je lui répond, "Non mais c'est pas si bète, tu me dira, ou est sa jambe, bah tu vois comment on retrouve jamais rien dans le triangle des bermudes? Bah imagine c'est sa jambe, et du coup on rentre dans son corps, et on part pour un autre univers. Ca implique qu'on soit tous comme les champignon de pieds jaunes qu'on voit dans la pub de produit pour ongles la, mais c'est pas bète!"

*Télécharge l'appli dans la seconde* Bah c'est pas que j'aime pas, mais je supporte pas les boucles d'oreilles déjà alors bon x)
Pour le moment j'ai besoin de rien, mais je te ferais signe ^^
@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh Aurélie est chou aussi Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 2474380249 Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 1629572796

Ouais de deux petits jours c’est beaucoup Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 1881463262 MDDDR Ah oui quand même, je ne pars pas dans ce genre de chose et heureusement parce que déjà on pense facilement que j’ai pas toute ma tête mais là Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 2157042859
L’application de la victoire Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 152426858 Ah oui effectivement ça aide pas si tu supportes déjà pas les boucles d’oreilles x)
D’accord Carter E. Reed x Jade Raudenfeld 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)