Invité
est en ligne
Invité
Parce que je stagne un peu avec Eliot étant donné que j'ai jamais réellement cherché à lui trouver des liens, à l'intégrer donc me voici, me voilà.
Descriptif de ton personnage : Tout est dans le profil, c'est le mec un peu trop lisse, trop parfait et bon samaritain; bwef, il est gentil Eliot.
Les liens proposés: J'ai besoin de tout susu, bff fille, exs, ennemis, amis d'enfance etc. Proposez, proposez.
Préférence: Venez comme vous êtes, nouveaux, anciens etc. J'ai juste besoin de personnes motivées qui me motivent en retour ()
Descriptif de ton personnage : Tout est dans le profil, c'est le mec un peu trop lisse, trop parfait et bon samaritain; bwef, il est gentil Eliot.
Les liens proposés: J'ai besoin de tout susu, bff fille, exs, ennemis, amis d'enfance etc. Proposez, proposez.
(f/m) bad influence : Il faudrait aussi quelques personnes qui le rendent moins lisses, il a déjà une personne mais il en faut plus d'une.
(f) one night stand : pendant une période, en avril, il a un peu merdé Eliot en couchant à droite à gauche donc des one night stand Il me faut des liens qui bougent en somme.
(f/m) amis/ennemis français : il a grandi en France Eliot donc des connaissances de France.
(f/m) around the world : Eliot a voyagé dans le monde entier de ses 18 à 20 ans donc des liens qui datent de ce petit tour du monde.
(f) tempation : une nana qui essaierait de le détourner de Margot, de lui faire voir le monde autre que via les yeux de la rousse. Un truc qui fouterait le bordel.
(f/m) sc : des liens pour le SC à venir.
+ tout ce que vous souhaitez :zytha:
Préférence: Venez comme vous êtes, nouveaux, anciens etc. J'ai juste besoin de personnes motivées qui me motivent en retour ()
(Invité)