Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) c'est un zoophile qui prend son élan.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) c'est un zoophile qui prend son élan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je stagne un peu avec Eliot étant donné que j'ai jamais réellement cherché à lui trouver des liens, à l'intégrer (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 1881463262 (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 2157042859 donc me voici, me voilà.

Descriptif de ton personnage : Tout est dans le profil, c'est le mec un peu trop lisse, trop parfait et bon samaritain; bwef, il est gentil Eliot.

Les liens proposés: J'ai besoin de tout susu, bff fille, exs, ennemis, amis d'enfance etc.  (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 1946740601 Proposez, proposez.

(f/m) bad influence : Il faudrait aussi quelques personnes qui le rendent moins lisses, il a déjà une personne mais il en faut plus d'une.
(f) one night stand : pendant une période, en avril, il a un peu merdé Eliot en couchant à droite à gauche donc des one night stand (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 550846730 Il me faut des liens qui bougent en somme.
(f/m) amis/ennemis français : il a grandi en France Eliot donc des connaissances de France.
(f/m) around the world : Eliot a voyagé dans le monde entier de ses 18 à 20 ans donc des liens qui datent de ce petit tour du monde.
(f) tempation : une nana qui essaierait de le détourner de Margot, de lui faire voir le monde autre que via les yeux de la rousse. Un truc qui fouterait le bordel. (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 550846730
(f/m) sc : des liens pour le SC à venir.

+ tout ce que vous souhaitez  :zytha:

Préférence: Venez comme vous êtes, nouveaux, anciens etc. J'ai juste besoin de personnes motivées qui me motivent en retour ((f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 2157042859)  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) tempation : une nana qui essaierait de le détourner de Margot, de lui faire voir le monde autre que via les yeux de la rousse. Un truc qui fouterait le bordel.

@Margot Weasley mais fais qqchose agathev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S commence pas à flooder wsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn j'flood pas, je te propose Margot wallah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot a écrit:(f/m) around the world : Eliot a voyagé dans le monde entier de ses 18 à 20 ans donc des liens qui datent de ce petit tour du monde.

Celui-là m'intéresse (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn MOIIII BB hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S elle a pas besoin d'être proposée, elle s'impose sans soucis (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 387742012
@Lisandro Law. Prada oh avec plaisir, en plus ils ont le même âge (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 1365124802 il est italien, c'est ça ? (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 152426858
@J. Sage Bushnell YAS BBB hanwii bon Eliot était déjà censé dire qu'elle pue d'la bouche, on y ajoute qqch ? (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc boté (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 3026748879 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn c'est exact, il est italien :love2: j'me disais qu'il aurait pu lui enseigner le charme à l'italienne (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 166564858 lisandro à cette époque, il était destructeur, il apprenait à vivre avec son handicap tout ça, du coup, il sortait beaucoup le soir (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 1616978029 ils auraient pu se rencontrer dans un premier temps dans un bar par exemple ? (f/m)  c'est un zoophile qui prend son élan. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)