Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1988 à Harlan, dans le Kentucky, que les membres de la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blueberry Peach Vanille Cannelle, oui mes pères aiment les prénoms sucrés et à rallonge. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dansedepuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Etudiants ou les Lowell House. Blueberry Peach Sanders | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflarde même si j'aime faire la fête ... tout dépend de mon humeur du moment Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette ! Je change souvent de look Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, les études sont importants pour moi Plutôt romantique ou réaliste ? Depuis deux ans, je suis très réaliste et je fuis l'amour Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Un peu des deux Plutôt extraverti ou introverti ?Extraverti quand je suis bourrée ou avec mes amis et introverti quand je ne connais pas Plutôt sucré ou salé ? Sucré voyons ! Je suis une gourmande Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, je déteste la bagarre et les guerre Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (Rebecca Black ! A défaut de ne pas la connaître, je préfère tout choisir sauf JB ... Physique... Style vestimentaire Artistique Piercing J'en avais un au nombril que j'aidécidé d'enlever trouvant que ça faisait moche, j'en avais un moment un à la langue que j'ai dû enlever à cause d'une infection, depuis je m'essaie aux tatouages Tatouage Elle s'en est fait un au bas du dos Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui ... surtout quand il y a plus de chocolat ! Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une rel