Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1988 à Harlan, dans le Kentucky, que les membres de la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blueberry Peach Vanille Cannelle, oui mes pères aiment les prénoms sucrés et à rallonge. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dansedepuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Etudiants ou les Lowell House. Blueberry Peach Sanders | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflarde même si j'aime faire la fête ... tout dépend de mon humeur du moment Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette ! Je change souvent de look Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, les études sont importants pour moi Plutôt romantique ou réaliste ? Depuis deux ans, je suis très réaliste et je fuis l'amour Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Un peu des deux Plutôt extraverti ou introverti ?Extraverti quand je suis bourrée ou avec mes amis et introverti quand je ne connais pas Plutôt sucré ou salé ? Sucré voyons ! Je suis une gourmande Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, je déteste la bagarre et les guerre Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (Rebecca Black ! A défaut de ne pas la connaître, je préfère tout choisir sauf JB ... Physique... Style vestimentaire Artistique Piercing J'en avais un au nombril que j'aidécidé d'enlever trouvant que ça faisait moche, j'en avais un moment un à la langue que j'ai dû enlever à cause d'une infection, depuis je m'essaie aux tatouages Tatouage Elle s'en est fait un au bas du dos Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui ... surtout quand il y a plus de chocolat ! Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Je suis protestante croyante mais pas pratiquante À la magie de Noël ? oui surtout avec mes pères Au destin ? hum ..... pas vraiment Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, une ford fiesta rouge Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier à voir Veux des enfants oui ... au moins 4 Une maladie grave non Un lourd secret si oui, quoi ? Mens souvent oui/non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour Bof Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non ... la roue tourne, j'ai pas besoin de tuer pour voir que les gens récoltent ce qu'ils sèment Peur du noir oui Peur de la solitude non je préfère être seule De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des étudiants Je ferais un peu comme chez moi, je vivrais dans ma chambre aisément ou de Lowel Je ferais connaissances avec tous les artistes et aimerais certainement passer du temps avec eux. Je fais des études de danses et je suis dans un club de théâtre, je crois que la scène, c'est mon truc. J'aime beaucoup la danse et aussi jouer la comédie, je suis quelqu'un qui serait toujours là pour ceux qui ont des soucis sur leurs pas de danses, et je n'hésiterais pas non plus à demander de l'aide à quelqu'un de plus compétents que moi ou de même niveau que moi si jamais j'ai besoin d'aide. Une chose est sûre, cette confrérie me plait bien puisqu'il y a des personnes comme moi qui ne se prennent pas la tête pour grand chose et qui vivent leur vie tranquillement |
Pseudo/Prénom Libra/Justine Âge 22 ans Pays/Région France/loraine Où as-tu connu le forum ? Sur un top Tes impressions J'ai bien aimé le tout en fait ^^ Crédits Grisous Avatar Emma Watson Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? Pas encore tester l'intégration xD /10 Mot de la fin Hâte de jouer ^^ |
(Invité)