Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina & Harper • I missed you
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nina & Harper • I missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina & Harper • I missed you Tumblr_oj9cjn2lZV1uuiohoo7_250
Nina & Harper

Je venais juste de finir mon année. Le bal était passé, et avant le Summer Camp, je m'apprêtais à passer quelques petites semaines à New York puis dans les Hamptons dans la demeure des Vanderbilt. J'avais besoin de récupérer après tous ces mois de travail acharné autant au profit de ma moyenne générale que dans la destruction de vies sociales de personnes insignifiantes. J'avais vu Hades quelques jours plus tôt et il n'allait pas bien depuis la mort de son amie, plus la disparition de son petit frère qui pesait toujours sur lui. Mais Nina, trois semaines sans nouvelles, je ne m'inquiétais pas facilement mais tout de même, pas de réponses à mes messages, je me demandais ce qui se passait. Je l'avais appelée la veille au soir et elle m'avait enfin répondu, acceptant même mon invitation d'aller boire un verre au bar du Madarin Oriental. Nous avions rendez-vous à 19h et j'allais enfin savoir ce qui se passait dans sa vie. Nina me ressemblait, mais j'espérais seulement que ça ne soit pas à ce point. En effet, depuis mon arrivée à Harvard je sentais ma vraie personnalité revenir et elle n'était pas très plaisante à voir. Aussi laide que ma beauté est étincelante. Et ça faisait des dégâts autant sur mes ennemis que sur moi-même. Je n'avais pas pour habitude de faire étalage de mes émotions, et de toute façon je me confortais plutôt naturellement dans ce rôle là. La reine des glaces.
Je me préparais tranquillement dans mon dressing, et enfilais mes Manolo en satin au pieds après m'être vêtue d'une robe porte-feuille près du corps. Après un regard furtif dans le miroir, j'attacha mes cheveux dans une queue de cheval négligée tout en m'empressant dans les escaliers afin de gagner le hall de ma suite royale. Sac Hermès, portable, clés, carte gold en mains, je prenais l'ascenseur et sortais de l'hôtel afin de rejoindre mon amie grâce à mon chauffeur. Arrivée devant l'hôtel, j'y entrais me dirigeant vers le bar à la recherche de Nina, que je retrouvais très vite. " Nina ! " lançais-je tout en la serrant avec un large sourire. " Tu deviens difficile à approcher dis-moi ! " Le serveur s'approchait de nous tandis que je m'installais en face de mon amie. Je le regarda alors en lui commandant un verre de son meilleur Whisky. J'avais recommencé tout doucement à boire depuis le bal et surtout depuis cette soirée avec Hades, mais avec modération.

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i missed you — Trois semaines, déjà qu'elle se retrouve dans cet appartement. Un appartement qu'elle ne veut plus quitter, parce qu'elle se sent bien et à sa place. Et puis, qu'on se le dise, ça ne va plus trop fort avec Lucky. Toutes les deux, elles s'éloignent. Nina ne le veut pas et pourtant, elle ne fait rien pour arranger les choses. Absolument rien. Elle agit comme la parfaite égoïste. Elles auraient pu s'épauler, après la disparation de Cole et Ayma mais Nina ne voulait voir personne, à cet instant. Juste être loin de toute ces agitations. Se retrouver seule, face à elle-même. Mais négligeant une bonne partie de ses proches. Comme Harper. Qu'elle filtre, elle aussi. Pourtant, ce n'est pas contre elle. Loin de là. Juste qu'elle n'a pas la force de lui répondre, de s'expliquer, etc. Maintenant, tout va mieux, parce que ses deux meilleurs amis vont bien mais elle se laisse encore quelques jours dans le silence. Bien qu'elle répond un peu plus aux appels. Dont celui d'Harper qui lui propose de sortir et de la rejoindre dans un bar, le lendemain. Ce qu'elle accepte et quand l'heure fut proche, Nina s'habille d'une robe blanche à motif dentelle et des chaussures ouvertes, simple. Les cheveux détachés, elle se rendit en taxi, au centre ville. Là où elle habite encore avec Lucky. Elle ne sait pas encore, si elle la quitte définitivement ou non. Mais la décision se précise de plus en plus. Déjà au bar, elle trouve une table et attendit son amie qui ne tarde pas. Elle se redresse pour l'étreindre. Oui.. je suis désolé, il fallait que.. je souffle. Tout simplement. Parce qu'elle va bien, juste qu'elle voulait être face à la solitude. Chose qui l'étonne parce que d'habitude, ce n'est pas son genre. Le serveur se présente et Nina commande l'un de leur meilleur cocktail. Puis son regard se repose sur son amie. Je t'ai aperçu au bal, d'ailleurs. Ta robe était magnifique. Tu nous as sortie le grand jeu ! qu'elle glisse d'un petit sourire mais elle n'a pas eu le temps de lui parler davantage, ce soir-là. Maintenant, elles vont se rattraper. Enfin surtout Nina, elle le doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina & Harper • I missed you Tumblr_oj9cjn2lZV1uuiohoo7_250
Nina & Harper

Ravissante, Nina toute de blanc vêtue m'attendait attablée. Oui.. je suis désolé, il fallait que.. je souffle. Je hocha la tête l'air compréhensive. Je ne pouvais que la comprendre. Il y avait ce genre de moments où on avait envie de rien d'autre que d'être seuls. Je n'avais pas envie d'être intrusive, elle savait que j'étais là pour ça aussi, et si elle avait la moindre envie de me parler de quelque chose qui n'allait pas, j'étais là. Je t'ai aperçu au bal, d'ailleurs. Ta robe était magnifique. Tu nous as sortie le grand jeu ! Un sourire se dessina automatiquement sur mon visage. Heureuse de la revoir enfin, effectivement nous ne nous étions pas croisées depuis le bal. J'aurais aimé passer plus de temps avec elle. Et c'est certain que ça serait arrivé si je ne m'étais pas fait au moins cinq nouvelles ennemies pendant la soirée. Au moins, ça a eu le mérite d'occuper mon temps libre après le bal en complots, mais tout de même ! Je me redressais alors en direction de mon amie et lui demandais " Alors ? Raconte tes dernières semaines ? Je sais que ça n'a pas été facile avec la disparition de Cole et Aymaline mais toi comment te sens-tu ? " Au même moment, le serveur nous apportait nos verres, un cocktail pour mon amie, et un whisky pour moi. Je leva mon verre en direction de Nina souhaitant par la même occasion porter un toast aux vacances qui s'annonçaient peut-être aussi mouvementées que cette année " A l'été ! " lançais-je avec un clin d'oeil avant de diriger le verre à mes lèvres goûtant à mon alcool. " Au fait tu viens à la croisière de Cole avant le Summer Camp ? "

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i missed you — Ce besoin de tout envoyer, ce besoin de se réfugier dans une bulle, ce besoin d'être seul. C'est ce qu'elle a ressenti, en début de mois. Juste qu'on la laisse tranquille. Dans cet appartement, assise sur son lit, dans le noir. Mauvaise image mais c'était le cas. La peur de perdre ses deux meilleurs amis. De continuer sans eux, de ne plus les voir, de ne plus entendre rire ou le son de leur voix. De ne plus comploter ensemble, de ne plus se lancer des défis, de ne plus rien faire. Mais tout va mieux et Nina reprend de sa forme. La preuve, elle sort, ce soir. Et pas avec n'importe qui, s'il vous plait. Avec la seule et unique, Harper. Et elle a besoin d'elle. Elle s'excuse, parce que c'est important. Même si elle n'est pas du genre à s'excuser. Là, elle est bien consciente qu'elle est en tord, elle veut se rattraper. Non.. je.. je ne savais pas comment réagir sous le coup. Je me suis pris un appartement sur la plage et j'ai tout coupé. Je passe mes journées sur ma terrasse à contempler la mer. Ça me rappelle la Californie. qu'elle lance d'un sourire amusé mais sincère. C'est vrai que ça lui fait du bien. Beaucoup de bien. L'eau est son élément. Maintenant qu'ils sont sains et saufs, je vais mieux, vraiment. Elle la rassure mais c'est tout autant vrai, elle va mieux. Le serveur, qui au passage, a ce sourire si charmeur, revient pour apporter les boissons. Nina le remercie, d'un sourire avant de venir trinquer avec Harper. Oh oui, à l'été ! Parce qu'il va s'annoncer épique. Nina voudrait être partout, à la fois. Oui, je viens, je ne peux pas manquer ça et toi non plus ! Elle hésite encore pour le Summer Camp, parce que ce n'est pas une destination de rêve. Certes, à voir mais il y a mieux. Elle compte d'ailleurs amener quelqu'un, clandestinement. Sans que personne ne le sache. C'est mieux. Je n'attends plus que ça.. je tourne en rond, ici. Un peu trop, il faut juste qu'elle change de paysage, un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)