Invité
est en ligne
Invité
Nina & Harper
Je venais juste de finir mon année. Le bal était passé, et avant le Summer Camp, je m'apprêtais à passer quelques petites semaines à New York puis dans les Hamptons dans la demeure des Vanderbilt. J'avais besoin de récupérer après tous ces mois de travail acharné autant au profit de ma moyenne générale que dans la destruction de vies sociales de personnes insignifiantes. J'avais vu Hades quelques jours plus tôt et il n'allait pas bien depuis la mort de son amie, plus la disparition de son petit frère qui pesait toujours sur lui. Mais Nina, trois semaines sans nouvelles, je ne m'inquiétais pas facilement mais tout de même, pas de réponses à mes messages, je me demandais ce qui se passait. Je l'avais appelée la veille au soir et elle m'avait enfin répondu, acceptant même mon invitation d'aller boire un verre au bar du Madarin Oriental. Nous avions rendez-vous à 19h et j'allais enfin savoir ce qui se passait dans sa vie. Nina me ressemblait, mais j'espérais seulement que ça ne soit pas à ce point. En effet, depuis mon arrivée à Harvard je sentais ma vraie personnalité revenir et elle n'était pas très plaisante à voir. Aussi laide que ma beauté est étincelante. Et ça faisait des dégâts autant sur mes ennemis que sur moi-même. Je n'avais pas pour habitude de faire étalage de mes émotions, et de toute façon je me confortais plutôt naturellement dans ce rôle là. La reine des glaces.
Je me préparais tranquillement dans mon dressing, et enfilais mes Manolo en satin au pieds après m'être vêtue d'une robe porte-feuille près du corps. Après un regard furtif dans le miroir, j'attacha mes cheveux dans une queue de cheval négligée tout en m'empressant dans les escaliers afin de gagner le hall de ma suite royale. Sac Hermès, portable, clés, carte gold en mains, je prenais l'ascenseur et sortais de l'hôtel afin de rejoindre mon amie grâce à mon chauffeur. Arrivée devant l'hôtel, j'y entrais me dirigeant vers le bar à la recherche de Nina, que je retrouvais très vite. " Nina ! " lançais-je tout en la serrant avec un large sourire. " Tu deviens difficile à approcher dis-moi ! " Le serveur s'approchait de nous tandis que je m'installais en face de mon amie. Je le regarda alors en lui commandant un verre de son meilleur Whisky. J'avais recommencé tout doucement à boire depuis le bal et surtout depuis cette soirée avec Hades, mais avec modération.
@Nina B.-Dunford
(Invité)