Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI once had a best friend who's now a stranger • Ashvy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I once had a best friend who's now a stranger • Ashvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin tu allais pouvoir la faire cette seconde leçon de surf. La dernière fois ça avait été un flop total, Denys avait bu, beaucoup trop, et donc impossible d'aller à l'eau. Là, tu te réjouissais donc. Il faisait super beau, pas un nuage dans le ciel et très chaud. Pas trop de vent. Temps parfait. Maillot de bain une pièce comme convenu avec monsieur, un short et ton sac de plage, te voilà en direction de celle ci. Habitant à Harbor Area t'étais vraiment pas loin à pieds. Tu profitais donc de marcher, tranquillement, musique dans les oreilles, téléphone à la main, signalant à ton meilleur ami que tu étais sur le chemin. Joyeuse, de bonne humeur, t'avais hâte de le retrouver pour passer un peu de temps avec lui. Vrai, tu l'avais rejoint au loft la veille, sous la douche et vous vous étiez plus que bien retrouvés après sa longue journée en compagnie d'Ivy. Nuit ensemble, pour pas changer, mais c'était pas pareil que passer du temps avec lui, à faire une activité, un truc à deux. Ca te manquait un peu de sortir avec lui, de faire du surf, de la randonnée, du quad, ou n'importe quoi d'autre. Parce qu'avec son travail, les moments passés ensemble, ils se résumaient à manger, regarder un film ensemble ou à faire l'amour. Non que ça te déplaise, mais t'avais envie de plus. Tu ne voulais pas que votre relation tombe que dans le sexe. C'est ton meilleur ami avant tout, avec qui tu aimes partager des choses. Cette séance de surf tombait à pique. Enfin, ça c'est ton humeur avant de comprendre le plan foireux dans lequel il va t'entraîner... Quelques minutes plus tard, sur la plage, tu avances au point de rendez vous. Lunette de soleil sur le nez, tu le cherches. Pas de grand brun, bien foutu à l'horizon. D'un sms, tu l'informes être là. Il est peut être en train de se garer vu qu'il vient tout droit du boulot. Assise sur le sable, tu attends, rangeant ton ipod dans ton sac et continuant juste à traîner sur ton tél...

@Ivy L. Martin @Denys Zacharias si tu veux voir comment elles vont cracher sur le plan foireux de Denys et que ça aura peut être pas marché I once had a best friend who's now a stranger • Ashvy 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit que les vacances arrive vu le temps magnifique qui gagne Boston en ce moment. Pour le coup, j'ai décidé d'invité Denys a faire du surf oui rien que ça. Il avait l'air surpris au début quand je lui ai dit que je savais en faire j'ignore d'ailleurs pourquoi mais, je comptes bine lui mettre la raclée de sa vie. Planche accrochée au toit de la voiture, je pars direction la plage pour retrouver mon ami afin de passer une journée mémorable. C'est tout sourire que j'arrive sur la plage prête à prendre les vagues comme jamais sauf que la personne qui se trouve devant moi n'est pas Denys mais Ashleigh. C'est une blague ? Elle a monté ce coup pour qu'on puisse se parler ? Elle se rabaisse vraiment à ça ? Furieuse, je m'approche d'elle et plante ma planche dans le sable avant de prendre la parole. Le faux blond transsexuelle n'est pas du tout ton genre Denys. ironisais-je en m'adressant à mon ex meilleure amie. Je retire ce que j'viens de dire c'est une trop grosse insulte pour les transsexuelles. Les bras croisés sur ma poitrine, je ne la perds pas du regard vraiment dégoûtée de voir qu'elle est jalouse au point de saboter ma journée avec Denys tout ça parce qu'elle est une putain de parano. Sérieux, elle devrait aller se faire soigner et vite. Ouais, j'avale toujours pas sa connerie et c'est pas prêt d'arriver. Je ne compte pas lâcher les choses, elle a été beaucoup trop loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente, heureuse, de partager ce moment avec lui, tu l'attends impatiemment. Tu l'as prévenu par message, mais tu ne le vois pas arriver. Tu regardes l'heure : 17 h 35. Il t'a donné rendez vous à la demi, il devrait être là, mais tu supposes qu'il y a beaucoup de trafic, qu'il a du mal à trouver une place de parking sinon. Tu attends encore, assise dans le sable, te doutant pas de la supercherie. Jusqu'à voir une planche se planter dans le sable, à tes pieds. Les yeux sur le tél, tu captes pas que c'est pas ton meilleur ami. Ton sourire s'évapore quand tes pupilles se lèvent sur la personne et que tu reconnais la voix de celle ci. Ivy. Qu'est ce qu'elle fout là ? En plus à te piquer ? Elle n'a pas mieux à faire peut être ? Dégage, j'ai mieux à faire que t'adresser la parole . Mieux comme passer du temps avec Denys. Denys ? C'est pas le prénom qu'elle a dit ? Regardant une fois encore l'heure sur ton tél, il est déjà 40. Plus de dix minutes que tu l'attends, pourtant il finissait à 17 h et il faut pas quarante minutes pour venir non ? Tu prends tes affaires, te redresse et t'éloignes d'elle. Histoire qu'elle pollue pas ton air. Encore moins que l'ex mather ne la voit, sinon il va vouloir lui parler et ça va t'agacer. Tu regardes autour de toi, le cherchant, jusqu'à recevoir une alerte sur ton tél. Denys Zacharias a posté quelque chose sur instagram. Merci l'application pour permettre d'activer les notifications quand on veut savoir qu'une personne poste un nouveau post. Merci à toi de le faire avec tous tes amis car en cliquant sur la notif, tu tombes nez à nez avec une belle photo de lui, tranquille, allongé, se vantant de faire une sieste pendant que certaines doivent s'engueuler sur la plage. Blonde mais pas conne. T'assimiles la chose en une seconde. L'enfoiré ! que tu pestes, bien fort. Je me casse, Denys viendra pas si c'est lui que tu attends ! que tu lâches, haineuse à ton ex meilleure amie. Ca paraît logique quand la veille il s'est plaint d'être entre vous deux et d'en avoir marre. Mais franchement, non. Tu y tenais à ce moment avec lui. T'es furieuse ! Tu te casses, pas de temps à perdre ici, et plus aucune envie de te baigner. Puis tu te retournes, te stoppe. Fait lui bien croire qu'on s'est battues et que son petit manège n'a absolument pas marché car toi tu ne comptes pas lui donner ce plaisir, cette satisfaction. Tu veux pas lui parler à Ivy. Tu veux juste qu'il croit que ce qu'il a fait, a aggravé les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)