Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Histoire - il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.
Caractère -
(F) : le regret cette fille, il l'a rencontré à l'hôpital juste après son accident. Elle l'a abordé malgré le bandeau qui recouvrait ses yeux et il en a été très touché. Suite à cela, ils ont grandi ensemble, elle venait souvent à la villa des Prada pour l'aider et le soutenir. Hormis sa famille, il n'y a qu'elle qui savait pour son handicap et ça lui suffisait. Il a fini par tomber amoureux d'elle, ils ont eu quelques belles années avant qu'il ne la quitte sans un mot. Aujourd'hui, il ne sait pas ce qu'elle est devenue et il y pense toujours autant... - pris par @Pénélope Lynch.
(F) : BFF
Tout est dans l'intitulé j'aimerais deux personnes qui puissent le comprendre, voir derrière son caractère de merde et apprendre à l'apprivoiser. Une personne qui le rendrait plus doux et plus amical peut-être aussi. En tous les cas, il serait très attaché à eux et les considérerait comme sa propre chair. Aucune ambiguïté entre eux, juste une amitié folle et passionnée. À la vie, à la mort - pris par @Ael C. Raudenfeld et libre.
(F OU M) : le médicament Cette personne serait très importante pour Law. J'imaginais qu'il ou elle serait capable de contenir le caractère de merde de l'italien. Cette personne pourrait même lui apprendre à maîtriser sa colère et à voir plus loin que ça. J'imaginais aussi qu'il ou elle pourrait être capable de voir derrière sa carapace et pourrait réussir à le faire parler de sa mère et de son traumatisme. - pris par @A. Roman d'Oranje-Nassau.
(F) : je t'aime, moi non plus Cette fille, il l'adore. Ils ont de nombreux points communs et ils se fréquente sans avoir de barrières quelconques. ils se plaisent parce qu'ils se ressemblent et ils n'auraient pas pu résister à cela donc quand ils se voient, parfois ça dérape. maintenant Law a un besoin d'indépendance très souligné du coup il refuserait catégoriquement de dire qu'il ressent de l'attachement pour elle ou quoi que ce soit d'autre. de là, même s'ils se prennent parfois la tête ou qu'ils sont incapables de définir leur relation, ils préfèrent s'embrouiller, se dire qu'ils arrêtent là avant de replonger quelques jours plus tard.. - pris par @Elbeth C-Perol.
(F OU M) : les tensions ceux qui fréquentent sa soeur willow et qu'il n'apprécie pas. Ce serait des liens négatifs pour la plupart puisqu'il est très prévenant envers sa soeur et qu'il n'accepte pas qu'on lui fasse du mal ou qu'on s'approche trop d'elle. - pris par @Fergus M. Gallagher et libre.
(F OU M) : vos envies tout ce que vous voulez, amis, exs, one night, awkward... je vous attends
Préférence: je n'ai pas de préférence particulière j'aimerais juste que ce soit des liens actifs
Histoire - il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.
Caractère -
- Spoiler:
- Un brin de folie, un peu d'humour noir et beaucoup de tendres décadences. Je me définis comme un homme travailleur. Malgré mon handicap, j'ai toujours fait de mon mieux pour réussir à avancer dans la vie. Je n'ai pas honte de ce que je suis, au contraire. Aujourd'hui, je suis un homme fier de sa famille et de ce qu'il a traversé. Je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui si je n'avais pas eu cet accident après tout. Sinon, on peut dire que je suis assez méfiant, je n'accorde pas ma confiance aussi facilement que ça et une fois que je suis touché dans mon ego, il est presque impossible pour moi de pardonner le moindre écart. On pourrait dire que je suis un homme de convictions. J'aime quand je me sens à l'aise avec ce que je fais et j'aime aussi penser que suivre ma propre voie résulte de ma destinée. Je m'énerve facilement et je sors très vite de mes gonds quand c'est le cas. Je suis lunatique depuis que j'ai eu cet accident, ayant toujours peur que quelqu'un ne remarque mon handicap ou ma maladresse. Ce n'est pas de ma faute mais je culpabilise souvent à cause de ça. Je n'aime pas être un fardeau pour les autres, c'est peut-être pour cela que je suis très vite devenu indépendant et mature. Depuis mon accident, je ne supporte plus de porter une cravate ou quoi que ce soit d'autre autour du cou. La ceinture qui m'avait presque étranglé m'a laissé un goût amer et aujourd'hui, je suis un homme profondément meurtri. Considéré comme un homme asocial et froid, je suis pourtant tout le contraire de ce que les gens voudraient bien croire. J'aime être doux et tendre avec mes proches tout en restant loyal et courageux lorsqu'il fallait les défendre. Briseur de coeur involontaire, déçu de l'amour, triste abandon, tout ceci me définissait à la perfection. Cependant, toujours à flairer la bonne affaire, je suis quelqu'un qui aime bien vivre, qui aime prendre son temps et partager un peu de ce temps pour expliquer son traumatisme et aider les plus jeunes à s'en sortir.
(F) : BFF
Tout est dans l'intitulé j'aimerais deux personnes qui puissent le comprendre, voir derrière son caractère de merde et apprendre à l'apprivoiser. Une personne qui le rendrait plus doux et plus amical peut-être aussi. En tous les cas, il serait très attaché à eux et les considérerait comme sa propre chair. Aucune ambiguïté entre eux, juste une amitié folle et passionnée. À la vie, à la mort - pris par @Ael C. Raudenfeld et libre.
(F OU M) : les tensions ceux qui fréquentent sa soeur willow et qu'il n'apprécie pas. Ce serait des liens négatifs pour la plupart puisqu'il est très prévenant envers sa soeur et qu'il n'accepte pas qu'on lui fasse du mal ou qu'on s'approche trop d'elle. - pris par @Fergus M. Gallagher et libre.
(F OU M) : vos envies tout ce que vous voulez, amis, exs, one night, awkward... je vous attends
Préférence: je n'ai pas de préférence particulière j'aimerais juste que ce soit des liens actifs
(Invité)