Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenir sur le passé {Nina}
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Revenir sur le passé {Nina}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour sur le passé

Malicia & Nina

Malicia n’était pas le genre de filles qui débordait d’amis et de connaissance, au contraire elle était du genre à pouvoir compter ses amis sur les doigts d’une seule main. Elle s’était souvent demander pourquoi sans que ça ne la gêne vraiment au final. Le plus important ce n’est pas la quantité mais la qualité si on peut dire. Si la Lewis était quelqu’un de plutôt sympa et souriant c’était sans doute son côté secret et sa tendance à ne pas se confier qui l’empêcher de tisser des liens avec les autres. Elle n’était pas aussi froide que la glace, au contraire elle n’hésitait pas à aider en cas de besoin, mais parler d’elle, de sa famille, c’était tabou. Ajouté à ça que depuis février elle accumulait les secret pour raison de survie, ce n’était pas étonnant qu’elle soit sur ses gardes. Depuis sa plus tendre enfance Malicia avait de toute façon eut du mal à trouvait sa place parmi les groupes établit. Du côté des filles elle n’avait pas les mêmes centres d’intérêt. Alors qu’elles parlaient fringue, mec et maquillages, Malicia, elle, s’intéressait au moteur d’une vieux voiture ou encore à apprendre à cracher le plus loin. Autant dire que le garçon manqué qu’elle était avait vite fait d’être mit à l’écart. C’est naturellement qu’elle s’était mise à côtoyer les garçons mais si elle avait plein de point commun avec eux, elle n’en gardait pas moins son corps féminin qui devint avec l’âge de plus en plus attrayant. Pas facile de garder des amis quand ils n’ont qu’une envie, c’est vous séduire. Tout ça pour dire que ceux que Malicia pouvait qualifier d’amis était rare, aussi lorsqu’une de ses amitiés prenait fin, elle le prenait à cœur. Elle en avait déjà parlé avec Cole par sms, la brouille avec Nina la peinée. Elle n’avait pas voulu tout ça. Elle savait que Nina avait seulement voulu l’aider et il était grand temps que l’Eliot apprenne la vérité sur ce qui s’était passé. Aussi Malicia l’avait invité dans un café pour qu’elles discutent. Malicia avait déjà prit place à une table et attendait Nina.

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

revenir sur le passé — Depuis quelques temps, Nina se coupe de tout le monde. Son portable, parfois éteint, elle vient quand même à répondre à certains. Donner signe de vie. Tout comme, elle a pu le faire avec Malicia. Parce que son pas envers elle, la touche et qu'elle peut bien faire l'effort de lui répondre et d'accepter de se rencontrer, autour d'un café. En fait, ça va lui faire du bien de sortir un peu et surtout de retrouver la ville. Bien que son élément reste la mer et qu'elle est très bien ici. Elle aurait dû lui demander, à se retrouver sur Carson Beach. Oui, ça aurait été plus pratique mais ce n'est pas si grave. Nina se retrouve rapidement dans les transports en commun pour se rendre jusqu'en plein centre-ville. Il fait beau, aujourd'hui et les gens sortent, tout naturellement. Et en quelques minutes, elle retrouve le café, le point de rendez-vous. Cherchant du regard Malicia, elle la retrouve, non loin de là, assise à la table en pleine terrasse. Heureusement, comme ça, elles peuvent profiter du beau temps que la journée offre. C'est un petit avant-goût de l'été. Boston peut frôler les trente degré, quelques fois mais pas assez pour elle. Boston n'est pas la destination favorite pour les vacances d'été, qu'on se le dise. Un signe de la main et elle se dirige vers son ancienne amie. Salut.. qu'elle esquisse, en venant, tout de même la saluer. Bien sûr, qu'elle lui en veut encore, un peu. Mais cette journée peut changer les choses, c'est pourquoi, elle est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour sur le passé

Malicia & Nina

Nina avait accepté de venir ce qui était pour Malicia un bon point. Avant de faire un pas vers elle, elle avait demandé conseil à Cole, parce qu’elle s’était retrouvé embarqué dans leur histoire de paris. Cole ignorait qu’elle connaissait Nina et Malicia lui avait vaguement expliqué leur relation, avouant qu’elle regrettait ce qu’elles étaient aujourd’hui l’une pour l’autre, c'est-à-dire deux inconnu. Cole, adorable avec elle comme toujours, l’avait rassuré en lui disant que Nina n’était pas rancunière. Prenant son courage à deux mains, elle lui avait alors envoyé des sms et se retrouvait face à  elle aujourd’hui. «  Salut. C’est gentil d’être venu. » Gentil oui, parce que rien ne l’obligeait. Malicia passa nerveusement une main dans ses cheveux alors qu’un serveur venait prendre sa commande. Bébé oblige, la Lewis commanda un simple jus de mangue alors qu’elle aurait volontiers avalé un whisky. «  Je déteste tourner autour du pot alors… C’est la drogue. Tu avais raison je n’allais pas bien et c’était à cause de la drogue. C’est à cause de ça que je repoussais toute les personnes qui essayaient de m’aider. » Elle se mordilla la lèvre pour essayer de se donner une contenance. Elle n’avait pas évoqué cet épisode de sa vie depuis longtemps et pourtant cela faisait moins d’un an que c’était arrivé. Parfois elle avait comme l’impression que c’était arrivé à quelqu’un d’autres, ou peut-être que c’était ce qu’elle voulait, que ça soit arrivé à quelqu’un d’autre, ainsi elle se serait sentit moins honteuse. «  La danse m’a fait perdre pied. J’me suis évanouie à la cafèt à cause des courts et des entrainements et j’ai commencé à prendre des pilules pour l’hyperactivité… »

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

revenir sur le passé — Non, elle n'est pas rancunière, en règle générale. Mais si le coup est profond, elle risque de vraiment s'en souvenir et de vraiment l'être. Pour ce qui est de Malicia.. à la rigueur, elle peut faire un effort. Après tout, elle en a fait déjà un, quand elle lui a envoyé ce message. Parce que Nina n'aurait pas fait de premier pas. Non, ce n'était pas à elle de le faire et elle a été vexé de cette distance. Maintenant, elles pourront passer à autre chose, si tout se passe bien, aujourd'hui. Elle esquisse un simple sourire à ses mots, alors qu'elle s'installe ensuite face à elle. Le serveur vient prendre leur commande et Nina commande un jus d'orange. Je vois.. dit-elle d'une légère grimace en entendant le mot drogue. Chose qu'elle ne peut pas supporter. Elle ne comprend pas que certaines personnes préfèrent se détruire, plutôt que d'aller mieux. Tu connais mon avis, là-dessus et il n'y a pas besoin d'épiloguer, là-dessus. Au risque de provoquer une dispute. Vraiment. Il n'y a qu'à voir, sa réaction quand elle a appris pour Dimitri et sa dépendance. Il s'est pris une gifle, par la même occasion. Mais elle continue d'écouter les explications de Malicia, comprenant que la danse est devenue une contrainte. Un trop plein et la tension a lâché. Tu aurais dû venir m'en parler et ne pas t'éloigner... On aurait pu éviter tout ça. Mais maintenant... c'est fini, tout ça ? Tu ne prends plus rien ? Et honnêtement, elle espère fortement que c'est derrière elle, qu'elle n'en prend plus, que c'est loin pour elle et qu'elle va mieux, maintenant. Elle l'espère pour elle. Je ne te promet pas que tout va redevenir comme avant, tu le sais mais on peut éviter d'élargir cette distance. Une distance de quelques mois, que Nina n'a pas apprécié. Elle est quoi, pour elle ? Une amie ? Si c'était le cas, elle ne se serait pas éloignée, comme elle l'a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour sur le passé

Malicia & Nina

Malicia avait bien vu les traits de Nina se crispé à l’évocation de la drogue et c’était ce genre de réaction qui l’avait poussé à se taire tout ce temps. Elle l’interrogea pour savoir si elle était clean maintenant à la surprise de Malicia. «  oui bien sûr, je ne prend plus rien depuis décembre. C’est aussi pour ça que j’ai arrêté la danse. J’avais trop peur que ça me fasse replonger. » Malicia s’était réinscrire récemment dans la troupe d’Harvard mais elle n’avait pas encore mit les pieds aux entrainements. Puis c’était la fin de l’année donc au final elle préférait attendre Septembre pour se remettre pleinement dedans. «  J’me suis sortit grâce à Cole et à Brent. » Grace à Cole en premier lieu car s’il n’avait pas refusé de lui vendre de la drogue, même après qu’elle est accepté de lui vendre son corps en échange, la dépendance l’empêchant de penser correctement, elle n’aurait pas été en situation de manque. Sans manque elle ne serait pas disputée avec Brent et elle n’aurait pas fini à l’hôpital pour un sevrage. Elle leur devait une fière chandelle à tout les deux. «  Je sais que j’aurai dût venir te voir mais… j’avais si honte. Toi mieux que personne sait que demander de l’aide ce n’est pas dans mes habitudes, je ne suis toujours débrouillé par moi-même alors… perdre pieds, le contrôle de mon corps… J’étais incapable de me l’avouer alors le formuler à haute voix pour rendre mon problème encore plus réel ? Non ! Non c’était juste au dessus de mes forces… » A la façon qu’elle avait d’en parler on voyait que tout ça était encore douloureux et ça aurait pût être pire si elle était tombé sur des personnes mal attentionné. Elle savait tout le mal qu’on disait sur Cole dans les couloirs de la fac, mais n’empêche le pervers narcissique comme certain s’amuser à le surnommer, n’avait pas profité de la situation. Au contraire il l’avait raccompagné malgré sa parano de l’époque, voulant à tout prix s’assurer qu’elle serait en sécurité. «  Je ne suis pas idiote Nina… des mois ont passé, ce n’est pas rien et rien ne se rattrape jamais. Je suis placé pour le savoir j’ai rencontré mon père cette année après 24 ans d’absence… Mais  ce que je voudrais en effet, c’est qu’on essaye de passer du temps ensemble aujourd’hui. On est dans la même confrérie et on a des amis en commun, ça pourrait aider, tu ne crois pas ? »

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

revenir sur le passé — La rancune, c’est parfois une perte de temps. Mais si c’est profond, Nina s’en souviendra. Nina n’oubliera pas. Nina te le rappellera bien souvent. Mais pour ce qui est de Malicia et elle, ce n’est pas si grave, en soi. Elle peut pardonner, même si elle n’a jamais compris pourquoi, elle a pris ces distances, d’un coup. Non, elle n’a rien vu venir et c’était frustrant. Elle ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal ou de travers envers elle. Alors, juste, pourquoi ? Bien qu’elle n’a jamais rien fait pour arranger les choses. Non, elle a juste respecté son choix, dans un sens. Elle pointe la cause sur la drogue, ce qui lui arrache une grimace. Parce qu’elle ne pourra jamais comprendre, pourquoi, certaines personnes s’abaissent à ça. Dernièrement, c’est Dimitri qui en fait les frais et tout ce qu’elle a trouvé à lui dire, enfin… à faire, c’est de le gifler. Pour lui remettre les idées en place mais, en vain. Il est dépendant, il n’écoutera personne. Donc, pour toi, c’est terminé la danse ? Elle s’interroge un peu, ne l’ayant pas aperçu en cours de danse, ces derniers jours. Et quand bien même, c’est la fin de l’année. Cole ? C’est lui qui t’as aidé ? Bon, ça lui arrive d’aider son prochain à celui-là mais disons que ça l’étonne puisqu'en ce moment, il s’abonne aux mauvaises actions. Puis, elle le connaît que trop bien. Mais c’est gentil, de sa part, d’aider une personne dans le besoin, une personne qui a pris la mauvaise décision. Nina n’en aurait pas été capable, c’est clair. Elle n’aurait pas su quoi faire ou quoi dire, elle n’est pas la meilleure personne pour ce genre de chose. C’est ensuite qu’elle lui avoue que cette amitié ne va pas redevenir comme avant, pas maintenant. Il faut du temps pour se reconstruire, et de la confiance. Chose absente pour le moment. Je comprenfds mais affronter ça, seule, tu n’aurais pas dû. On ne peut pas revenir en arrière et à l’avenir, si tu as besoin de quelque chose, dis-le. Ne te renferme pas. La blague, c’est elle qui dit ça ? Elle qui s’est enfui après l’annonce de la disparition de Cole et Ayma ? S’enfuir dans un appartement, loin de la ville, filtrant de nombreux appels et messages. Elle, qui préfère se débrouiller seule. Elle peut la comprendre et elle lui donne un conseil, qu’elle-même, ne suivra pas. Ton père ? Et… comment ça s’est passé ? Elle s’interroge. Parce que, plus de vingt ans d’absence, ce n’est pas rien. Malicia a affronté beaucoup de choses, ces derniers mois. Nina n’a pas été présente mais l’aurait-elle été, si elles avaient gardés contact ? Oui, on peut essayer. On va se voir souvent et… je ne suis pas contre à une seconde chance. Nina est ouverte à la discussion et à une nouvelle chance. Mais peut être, est-ce la seule. Le temps fera le reste, de toute manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)