Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais avec ma fille à la maison, comme un peu près tout les soirs, je ne pouvais pas me permettre de sortir, étant une maman j'avais des responsabilités mais bon en même temps je ne pouvais pas non plus arrêter de voir mes amis et ce soir j'avais envie de revoir Tobias, pour moi il était comme mon petit frère, un petit frère qui faisait beaucoup de connerie et que j'essayais de remettre sur le droit chemin. Je lui avais demandé de passer à la maison puisque moi je ne pouvais pas sortir avec Zoé, je l'avais d'ailleurs fait manger, je lui avais prit son bain avant de la mettre au lit, je restais près d'elle le temps qu'elle dorme puis je descendis en bas pour manger un petit truc avant que Tobias arrive mais il ne fut pas très long, il avait frapper doucement pour ne pas réveiller Zoé puisque je lui avais demander par message de ne pas sonner au cas où, j'ouvris la porte en souriant et je le laissais entrer en lui déposant un baiser contre la joue. "Salut, merci de ne pas avoir sonner la petite dort déjà." Je le laissais entrer en allant avec lui dans le salon. "Fait comme chez toi je vais chercher les boissons." j'allais à la cuisine prendre deux bières fraiches et je revenais vers lui en les posant sur la table basse. "Alors on commence par quoi??"
(Invité)