Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tobias (+) Une soirée avec mon petit frèro
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tobias (+) Une soirée avec mon petit frèro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais avec ma fille à la maison, comme un peu près tout les soirs, je ne pouvais pas me permettre de sortir, étant une maman j'avais des responsabilités mais bon en même temps je ne pouvais pas non plus arrêter de voir mes amis et ce soir j'avais envie de revoir Tobias, pour moi il était comme mon petit frère, un petit frère qui faisait beaucoup de connerie et que j'essayais de remettre sur le droit chemin. Je lui avais demandé de passer à la maison puisque moi je ne pouvais pas sortir avec Zoé, je l'avais d'ailleurs fait manger, je lui avais prit son bain avant de la mettre au lit, je restais près d'elle le temps qu'elle dorme puis je descendis en bas pour manger un petit truc avant que Tobias arrive mais il ne fut pas très long, il avait frapper doucement pour ne pas réveiller Zoé puisque je lui avais demander par message de ne pas sonner au cas où, j'ouvris la porte en souriant et je le laissais entrer en lui déposant un baiser contre la joue. "Salut, merci de ne pas avoir sonner la petite dort déjà." Je le laissais entrer en allant avec lui dans le salon. "Fait comme chez toi je vais chercher les boissons." j'allais à la cuisine prendre deux bières fraiches et je revenais vers lui en les posant sur la table basse. "Alors on commence par quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée avec mon petit fréro
ft Sally

Tobias arrivait chez Sally, son amie qu'il considérait comme une grande sœur, elle le conseillait toujours et n'était pas forcément d'accord avec tous les choix que prenait Tobias. Néanmoins elle était toujours là pour lui et c'était réciproque en plus sa fille était un réel ange que Tobias adorait plus que tout. Il allait sonner quand il se souvint, à temps, que Sally lui avait demandé par message de ne pas sonner afin de ne pas réveiller la petite, ce n'était pas un réflexe pour un étudiant comme Tobias qui a rarement l'habitude de connaître des gens qui dorment à une heure pareille.  Alors qu'elle le saluait et le remerciait le côté moqueur de Tobias ressortit « Salut , ne t'inquiète pas je m'en suis souvenu, mais dis moi tu fais tout pour que ta fille ne devienne pas une Mather à ce que je vois !» s'installant dans le salon alors que son amie allait chercher de quoi boire, des bières bien sûr, Tobias réfléchit à comment il aurait fait en ayant un enfant à charge  comme Sally, lui le mec toujours gamin dans sa tête qui se retrouve avec un gosse c''est le cauchemar , surtout pour l'enfant. Même si il adorait s'amuser avec Zoé qu'il considérait comme une nièce, s'occuper d'un enfant ne serait jamais dans ses cordes, c'est une des choses qu'il admire chez Sally qui a ce don alors qu'elle est encore jeune et a peut-être elle aussi envie de sortir souvent s'amuser comme Tobias peut le faire. Perdu dans ses pensées il n'avait pas vu son amie revenir et reprit vite ses esprits « Déjà comment vas-tu ?La première chose qui m'intéresse c'est ca quand même! » Bon il passe un peu pour un lèche cul mais derrière sa façade de rigoleur il y a un gars très protecteur qui veut toujours que ses proches aillent bien. Pour cacher cette phrase un peu trop cucul à son goût il ajouta sur son ton moqueur habituel « Je rectifie, la première c'est de savoir comment Zoé va mais apparemment mal vu que sa mère la couche à une heure pas possible »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment hâte de passer la soirée avec Tobias et avec Zoé qui dormait on aurait tout le temps de parler, enfin peut être même que je viendrais à l'engueuler parce que monsieur aurait encore fait des conneries avec les nanas ou même autre part mais bon c'était le rôle d'une grande soeur de le gronder et le conseiller, j'aimerais le voir heureux avec une femme sauf que lui il était plutôt du genre à foirer ces relations. J'étais contente de le revoir et je le laissais entré en souriant après sa remarque. "Elle ne sera jamais mather, sa mère était déjà une cabot donc je ne lui laisserais pas le choix et puis elle à que 15 mois chouchou tu voudrais qu'à son âge elle ce couche aussi tard que nous??" Je souriais parce que n'était pas vrai, ma fille ferait ce qu'elle veut de sa vie même si je préférerais bien sûr qu'elle soit pas mather mais bien cabot mais bon après cela resterait son choix et par la suite je serais là pour ces peines de coeur parce que je savais combien on pouvait souffrir à cause des hommes. Tobias était une crème avec Zoé, je savais que le jour où il serait père il serait parfait, bon ok ma fille était encore jeune mais c'est fou les conneries qui lui faisait faire mais même de son si jeune âge on remarquait combien elle appréciait le jeune homme. Après avoir prit les boissons je le rejoignais et je me pinçais les lèvres à sa question. "On va dire que ça va, comme une maman célibataire quoi... heureusement que Zoé est là." Quand il enchainait sur Zoé je me mis à rire légèrement et je lui donnais une tape sur le bras en m'asseyant à ses côtés. "Arrête, crois moi qu'elle est heureuse de ce coucher aussitôt après une journée remplie comme celle qu'on as eu... et toi comment tu vas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée avec mon petit fréro
ft Sally

Avec Sally, Tobias se sentait toujours bien, même lorsqu'elle le réprimandait, elle avait même souvent raison et il savait qu'elle disait toujours tout pour son bien, elle n'allait pas faire comme si il était parfait mais allait essayer de l’entraîner vers le haut. Étant une femme elle l’engueulait surtout sur le fait qu'il se comporte parfois comme un lâche avec ses copines et ne trouve jamais de relations stables ou les gâche, seulement ça c''était un défaut qui était devenu encré en lui depuis la trahison de son premier amour. Après sa remarque Sally avait bien entendu assuré qu sa fille serait une cabot, telle mère telle fille apparemment « Elle pourrait aussi venir à la Dunster, tu sais suivre les traces du super tonton que je suis» Un super tonton qui soit-dit en passant avait hâte que la petite grandisse pour lui faire faire des bêtises encore meilleures, mais alors beaucoup, n'ayant pas d'enfants il ne pouvait faire passer l'héritage des vieilles blagues nulles. Il ne dit rien quant à l'heure du coucher car il savait que la jeune maman avait raison et en savait plus que lui, en fait Tobias n'y connaissait rien en bébé donc tout le monde en connaissait plus que lui. Quand il entendit comment Sally allait, sa mine se renferma un peu « Ce n'est pas très enthousiaste, tu es sûre que tout va bien, tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là » Protecteur, comme d'habitude, peut-être qu'il s'inquiétait mais il était toujours bon de veiller à comment son amie allait, il ne fallait pas qu'elle oublie de faire aussi à attention à son ressenti et non pas juste à celui de son enfant.« Une journée remplie, qu'est ce que vous avez fait ? Tu sais que le paintball c'est pas très recommandé à cet » ajouta-t-il en rigolant, bien sûr que Sally n’amènerait jamais son enfant au paintball, elle aurait les services sociaux sur le dos la minute d'après. «Et bien , ca va mon père est toujours derrière mon dos mais ca va » Son père, la cause de tous ses mensonges, il ne lui avait pas encore annoncé qu'il ne reprendrait pas l'entreprise et qu'il deviendrait avocat, il attendait le bon moment et peut-être que le bon moment serait la fin de ses études, parce qu’autrement il n'aurait aucun moyen de payer les frais énormes de l’université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Tobias avait du mal à cause de son premier amour, il m'en avait parlé parce que je lui avais tiré les vers du nez mais je voulais qu'il comprenne qu'elle n'était pas tous pareil sinon moi aussi je devrais rester seule vu toutes les relations qui m'ont détruite mais j'espérais encore trouvé l'amour. "Au final cela ne me déplairait pas tant que ça ou même rester simplement une étudiante c'est pas mal aussi." Je savais très bien ce qui m'attendait avec Tobias quand Zoé sera plus grande par contre je n'avais rien contre les dunsters, il y en avait que je ne pouvais pas voir en peinture mais comme un peu dans toutes les maisons on ne pouvait pas aimer tout le monde mais bon je préférais me dire que Zoé serait même mieux en simple étudiante. On parlait de mon moral et je ne dirais pas que j'allais mal, mais je n'allais pas super non plus. "Rien je me sens un peu seule c'est tout mais c'est rien, toute façon j'ai jamais eu de chance sentimentalement parlant alors je préfère être seule pour le moment. Et oui je sais d'ailleurs c'est pareil de mon côté, je suis là si besoin." Je lui dis qu'on avait eu une journée rempli après mes états d'âmes et bien sûr il détournait mes dires d'une façon amusante, je me mis à rire en secouant la tête. "Oui je sais je suis une maman qui suit les règles t'en fait pas." Je voulais savoir comment il allait et bien sûr son père revenait dans la conversation je grimaçais avant de répondre. "Peut être faudrait-il que tu prenne ton indépendance pour ne plus avoir à lui rendre de compte."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)