Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807 - Page 4

LISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(450) 001 0001

Ah bah écoute, je ne passe pas ma vie au téléphone, mais si j'arrive à remettre la main dessus, tu pourras faire ce que tu veux à cette personne LISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807 - Page 4 166564858 Dès que je suis dispo ? Tout de suite, je viens de sortir de la fac, je peux être à l'adresse que tu veux, quand tu veux LISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807 - Page 4 166564858 J'espère par etre déçue, sinon je risque d'ajouter les mots petite bite à côté de ton numéro moi aussi LISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807 - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écris ce message parce que tu me manques, je réalise qu'il y a un grand vide dans ma vie, comme si sans le vouloir nous avions prit des chemins différents, depuis le Laos une distance c'est installé que je ne supporte plus. J'ai besoin de toi dans ma vie, besoin de te sentir près de moi. Je veux pas te perdre, notre relation est inexplicable, trop forte pour que je te laisse t'éloigner.. Reviens moi.. Elbeth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé au début que si tu avais de la distance entre nous, je devais respecter ton choix, accepté que tu t'éloignes. Seulement les mois ont passé et je ne supporte plus ton absence. C'est difficile d'imaginé perdre ce qu'on a construit tout les deux même si c'est un putain de bordel sans nom. Je veux être là pour toi, dans chaque étape importante de ta vie, Lisandro. Ce vide, cette absence c'est trop dure pour moi. Pour cette opération fait ce que te dicte ton coeur, si tu as une opportunité de retrouver la vue est-ce que ça ne vaudrait pas la peine d'essayer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refuse simplement de te laisser partir, c'est sûrement égoïste mais je m'en fiche.
Je serais heureuse de pouvoir t'accompagner et être à tes côtés. Je ferais mon possible pour te sécurisé, je comprends que tu puisses être effrayé c'est difficile mais ça en vaut la peine je crois. Puis tu pourrais voir comme tu es beau. LISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807 - Page 4 1f60a
Dis moi où et quand et j'y serais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce beaucoup plus, il est tellement fort que s'en ait douloureux parfois LISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807 - Page 4 927261665
Tu n'as pas à me remercier, je te l'ai dit je serais toujours là pour toi. Cette décision toi seule peut la prendre et je te soutiendrais qu'importe ton choix. Je voudrais juste te voir à nouveau sourire et être heureux. LISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807 - Page 4 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas été mieux tu sais, j'aurais pu t'envoyer ce message bien plus tôt et je l'ai pas fait. Je te pardonne parce que j'ai jamais su te faire la tête plus de vingt quatre heure, tu devrais pas avoir autant d'emprise sur moi. Tu sais quoi, je te fais une promesse. Quand tu feras l'opération je resterais dans la salle d'attente à t'attendre, ensuite je resterais auprès de toi dans ta chambre et lorsqu'il te retireront les bandages, je te promets que je serais la première personne que tu verras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soit ton comportement pouvait me rendre dingue c'est vrai mais je te le rends bien, je suis loin d'être facile à vivre et je sais que je suis trop indécise mais j'ai besoin de retrouver notre relation. Mon Lisandro me manque même si c'était un vrai séducteur c'est comme ça qu'il me plaisait. Tu sais que l'on ne se désire que d'avantage que lorsqu'on a le sentiment de se perdre. La facilité n'a jamais été notre truc. LISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807 - Page 4 166564858
Je serais là soit certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de pouvoir te voir et être au près de toi pour te soutenir et te retrouver.
J'en suis vraiment heureuse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A très très vite. LISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807 - Page 4 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lis... J'ai pas de nouvelles de Nathanael depuis longtemps, en temps normal il répond vite sauf que là j'ai aucune réponse LISANDRO LAW PRADA - #(456) 291-0807 - Page 4 2157042859 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)