Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Ca doit être de famille alors Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 3997999705

Bah il couche avec elle, genre des sexfriend, après il voit d'autres femmes, tout comme elle doit voir d'autres hommes, mais derrière ça, il la respecte Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson je le pense aussi Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 550846730

nan mais dans ce cas je te propose un truc Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1616978029 j'ai vu dans son profil que Maxime faisait croire à son père qu'il était chez les Dunster ... est-ce que Lis' aurait pu être son complice ? genre il le soutient, il lui balance tout ce que fait la DH tout ça en mode bons potes quoi Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 3997999705

après pour l'évolution, je vois bien Lis' s'éloigner lorsqu'il apprendra pour sa relation avec Willow et en même temps, je l'imagine un peu curieux de savoir comment ça se passe Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1616978029 alors il pourrait feindre toujours cette amitié sans failles pour garder un oeil sur lui et sa soeur ? même je l'imagine bien parler avec lui pour lui soutirer des infos sur ce que fait willow à la MH et tout ça Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada Ah oui ça peut être grave une bonne idée oui Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 3850463188 Ca fait combien de temps que Lis' est à la DH parce que maintenant le père de Maxime est au courant qu'il est à la MH

Surtout qu'au début la relation Willow/Maxime c'était pas comme ça Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 3997999705 Elle voulait juste foutre la merde dans le couple de Maxime (avec Athena) et un soir, alors que ça n'allait plus avec Athena, il la retrouvé en boîte et il a trompé sa copine avec Willow
Et quand Athena l'a largué, il a commencé à coucher régulièrement avec Willow (a)

T'inquiète Maxime lui donnera toutes les infos qu'il veut Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson il est à la DH depuis 2015 normalement Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1616978029

bon d'accord ... donc en gros willow a fait n'importe quoi Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1881463262 t'sais que si Lis' l'apprend, il sera pas content Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 166564858 j'aime bien cette idée de surveillance donc on garde Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 152426858 et puis sinon pour la suite, on peut voir comment ça évolue au fil des rps :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy avec plaisir Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 152426858 t'as une idée de ce que tu veux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada un petit lien ça te dit ? Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese évidemment Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 550846730 comment dire non à une italienne aussi jolie Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 166564858 une idée du coup ou on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Prada On cherche ensemble :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese alors Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1616978029 déjà je trouve que caractériellement, ils se ressemblent beaucoup Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 3997999705 Lis' a toujours été déçu en amour, il est très fêtard, il aime profiter de la vie et il se considère comme un gamin immature Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1881463262 il ne prend rien au sérieux, il enchaîne les conquêtes bref, un vrai petit con quoi Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1881463262 d'ici quelques temps, il va se faire opérer des yeux pour retrouver la vue et je pense qu'après cette intervention, il va être encore plus "terrible" qu'avant Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1881463262

Alors je peux te proposer un truc Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1616978029 on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils pouvaient être amis lorsqu'ils vivaient encore en Italie (voire plus Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 152426858 ), Lis' a toujours caché à tout le monde qu'il était devenu malvoyant parce qu'il en avait honte Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1616978029 du coup, vu que Lis' va se faire opérer et comme il a oublié son visage, il ne la reconnait pas après l'opération Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1881463262 de là, on partirait sur des embrouilles entre les deux, du genre on était proches et toi t'as tout oublié je t'en veux Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1881463262 alors que Lis' au fond, tout ce qu'il voudrait ce serait la rassurer en lui disant la vérité sur son état de santé Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 166564858 sachant qu'elle déteste le mensonge, qu'elle a déjà été blessée par les hommes tout ça, Lis' tenterait de faire en sorte qu'elle comprenne tout en restant très gentleman avzc elle Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 3997999705 (genre le truc qu'il fait une fois tous les dix ans quoi Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 16 1881463262 )

Tu me dis si ça t'inspire sinon je cherche autre chose :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)