@Mila Scorsese alors
déjà je trouve que caractériellement, ils se ressemblent beaucoup
Lis' a toujours été déçu en amour, il est très fêtard, il aime profiter de la vie et il se considère comme un gamin immature
il ne prend rien au sérieux, il enchaîne les conquêtes bref, un vrai petit con quoi
d'ici quelques temps, il va se faire opérer des yeux pour retrouver la vue et je pense qu'après cette intervention, il va être encore plus "
terrible" qu'avant
Alors je peux te proposer un truc
on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils pouvaient être amis lorsqu'ils vivaient encore en Italie (voire plus
), Lis' a toujours caché à tout le monde qu'il était devenu malvoyant parce qu'il en avait honte
du coup, vu que Lis' va se faire opérer et comme il a oublié son visage, il ne la reconnait pas après l'opération
de là, on partirait sur des embrouilles entre les deux, du genre on était proches et toi t'as tout oublié je t'en veux
alors que Lis' au fond, tout ce qu'il voudrait ce serait la rassurer en lui disant la vérité sur son état de santé
sachant qu'elle déteste le mensonge, qu'elle a déjà été blessée par les hommes tout ça, Lis' tenterait de faire en sorte qu'elle comprenne tout en restant très gentleman avzc elle
(genre le truc qu'il fait une fois tous les dix ans quoi
)
Tu me dis si ça t'inspire sinon je cherche autre chose