Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR ► I won't fail saving you !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


ANDREW R. WINDSOR ► I won't fail saving you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une journée de routine pour le Prince Andrew. Il était assis tranquillement dans son bureau tandis que son épouse, Cecilia la future Reine du Liechtenstein, se trouvait en compagnie de sa sœur Cassie pour faire des trucs de sœurs et les enfants étaient en compagnie de leur nounou, Madisson. Donc oui c’était une journée complètement normale, vu que c’était ce qu’il vivait au quotidien depuis son mariage mi-mai 2017. Presque tout était parfait dans le meilleur des mondes mais quelque chose planait au-dessus de la tête du Prince depuis des mois, sauf qu’il n’arrivait guère à mettre un nom dessus… Fin bref, il fallait qu’il bosse parce que sinon il allait se faire un sang d’encre en essayant de comprendre ce qui se tramait. Déjà qu’il n’allait pas si bien que ça à cause de son accident et de sa perte de mémoire, alors s’il devait rajouter une histoire digne des meilleurs scénarios de thriller ben il ne s’en sortirait pas du tout. Il s’était donc levé pour aller voir Rhiannon, sa secrétaire personnelle afin de lui demander de rédiger un communiqué à l’attention de l’ensemble de la société. Il devrait très bientôt devoir abandonner son poste de PDG parce qu’il allait devenir souverain d’un royaume et comment dire, ce n’était pas vraiment compatible ces deux casquettes.

Une fois cela fait, il retourna tranquillement à son bureau tout en saluant son chargé de communication qui lui informait qu’il allait passer dans l’une des émissions business les plus en vogues des Etats-Unis et ce dans le but d’expliquer comment il avait réussi en si peu de temps pour devenir l’un des géants de l’industrie aéronautique du monde… En gros la routine comme dit en préambule. Sauf que son mauvais pressentiment de la journée s’intensifiait et alors qu’il venait de poser ses fesses sur son fauteuil, son téléphone se mit à sonner. Surprenant ?! Oui parce que c’était sa ligne privée et seuls ses proches la connaissaient, donc soit il s’agissait d’un membre de sa famille, soit il s’agissait de sa femme ou encore Madisson qui appellerait par rapport aux enfants. Donc il décrocha l’air de rien, même s’il se demandait quand même les raisons de cet appel inopiné. « Allô ?! Qu’y a-t-il ? » dit-il d’une voix légèrement lasse mais il entendit une sorte de grésillements. Mais que diable se passait-il ? Il eut sa réponse quelques instants plus tard. « Altesse royale, si vous ne souhaitez pas perdre vos petits enfants chéris, vous devriez faire exactement tout ce qu’on va vous demander. D’ailleurs vous avez une bien jolie babysitter et une villa magnifique !» disait une voix modifiée et terrifiante. Non, son mauvais pressentiment était-il en train de se confirmer ? Etait-ce un de ces fameux pranks téléphoniques ou ses enfants et Madisson étaient-ils réellement pris en otages ?

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'année scolaire se déroulait de manière chaotique pour Madisson. Entre le fait de se faire tirer dessus en compagnie d'Andrew, être toujours dans l'incompréhension de sa relation avec Austin et partir de la Cabot House en se rendant compte qu'elle ne manquerait à personne là-bas – mise à part Carter – c'était beaucoup d'informations en même temps pour la jeune brune. Depuis quelques temps, elle avait retrouvé le sourire d'une manière surprenante. Après le départ de Kyla, elle avait doucement proposé l'idée de s'occuper des enfants du Prince pour ne pas qu'ils soient confiés à n'importe qui. Ceux-ci la connaissaient déjà et le feeling passait très bien entre eux. Néanmoins, elle se faisait plus discrète qu'avant car dans cette belle famille princière se trouvait désormais une femme qui avait un rang, un héritage et surtout.. la bague au doigt depuis quelques semaines. Cette femme n'était autre que Cecilia et malgré le fait que les deux jeunes femmes se soient croisées de temps à autre à la Cabot House, cela ne voulait pas dire qu'elles étaient amies. Madisson était la dernière femme à être restée aux côtés d'Andrew, donc que sa femme ne puisse pas la voir en peinture était tout à fait normal. Pour le moment, être la nounou des enfants permettait à la jeune femme d'éviter son ancien travail et de couper les ponts une fois pour toute avec ce monde qui n'était absolument pas le sien.

Aujourd'hui, le soleil pointait le bout de son nez alors que le mois de mai était déjà bien entamé. Le bal de fin d'année approchait à grand pas, mais Madisson ne comptait pas y aller cette année. Pourquoi ? L'an passé, cela s'était très mal fini avec Austin. Celui-ci était apparemment très bien accompagnée cette année. Autant dire que cela blessait fortement la brune, mais elle savait que même s'ils s'aimaient, cela ne marcherait probablement jamais. Elle gardait un infime espoir que cela puisse redémarrer entre eux, mais cette petite flamme s'éteindrait sûrement d'ici la fin de l'année, peu importe ce qu'il se passe d'ici là. « Madi ! On peut aller dehors ? » criait Aliénor depuis le salon alors que leur nounou se trouvait dans la cuisine. Un fin sourire se dessinait sur les lèvres de la demoiselle alors que trois canailles arrivaient dans ses jambes pour la faire craquer. « D'accord, mais uniquement dans le jardin. Klein m'a dit qu'il revenait dans quelques minutes, donc nous n'allons pas plus loin » Ils s'exclamèrent de joie à l'unisson alors que le sourire de la jeune femme s'élargissait.

Andrew lui avait demandé d'être vigilant. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était marié et il avait peur pour ses enfants, ce que Madisson comprenait parfaitement. Néanmoins, sa villa était sur-sécurisé et protégée, donc.. Il ne pouvait techniquement rien leur arriver. Allant à l'extérieur, la jeune femme ne lâchait pas les enfants des yeux. Ils s'étaient précipités vers le trampoline pour s'amuser. Les fixant entrain de jouer, je ne fis pas attention à la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir. « Je voulais savoir si nous pouvions allés nous promener, Kl.. » Ses paroles se bloquèrent dans sa gorge alors qu'elle venait de se retourner pour faire face à quatre hommes totalement inconnus. Son regard se posa rapidement sur leurs armes qu'ils avaient à la ceinture. « Tiens, on a gagné la nounou en plus des enfants » dit l'un des hommes alors qu'ils arrivaient à sa hauteur. Sa cicatrice la lança immédiatement. C'était.. un cauchemar.

« Dépêchez-vous de récupérer et de rentrer les enfants avant que l'on s'en charge, ma jolie » Madisson serrait des dents, n'aimant absolument pas la façon dont on lui parlait. Pour autant, elle fit ce qu'elle dit, car leurs armes n'étaient pas braquées sur elle et que donc les enfants ne courraient aucun danger. Pour le moment. « Les enfants ? » Voyant les quatre personnes étrangères, ils se dépêchèrent de venir vers elle et de s'accrocher à leur nounou. Prenant la main des jumeaux, Aliénor continuait de la tenir avant d'aller dans le salon. Sur le canapé, les enfants restèrent sur elle ou tout près d'elle alors que les quatre hommes discutaient ensemble dans une langue inconnue. « Votre téléphone » ordonna toujours le même homme. Elle le donna sans protester et le déverrouilla en même temps. Un appel pour Andrew avec une voix changer avec un petit appareil devant le combiné. Tout semblait bien se dérouler.. jusqu'à ce que Chrysta se mette à renifler à côté d'elle. L'un des hommes le remarqua et l'étreinte de la brune se fit plus étroite entre les enfants. Elle ne voulait pas qu'ils les séparent. « Papa ! Chrysta elle pleure ! » dit Connor tout haut pour que son père l'entende au téléphone. « Faits les taire sinon je m'en charge » grogna l'homme au téléphone. Ça ne pouvait pas arriver.. C'était impossible, non ?
(Invité)