Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALTHIA SKOLL - #(456) 131-0582 - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AMALTHIA SKOLL - #(456) 131-0582

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROY
Non c'est moi qui râle cette fois-ci

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
De la purée. Avec tes doigts.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROY
On s'est marié à Vegas pour un stupide pari et elle veut annuler. Moi je trouvais ça drôle et puis être son mari ça m'aurait pas dérangé. Depuis c'est froid entre elle et moi, je suis déçu et je me sens totalement bête.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROY
Depuis cette nuit, je trouve plus ce qui a de chouette entre elle et moi, je suis frustré et je me rends compte que même si j'ai beau l'aimer, on a trop une différence d'âge et je le sens de plus en plus.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Tu ne pensais tout de même pas que j'allais louper l'occasion en or que tu viens de me tendre ? Vic

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROY
C'est ça. Limite quand on est jeune et étudiant une relation comme ça, c'est pas grave. Mais c'est ma dernière année à Harvard, l'année prochaine je travaille, j'ai un salaire, Oscar rentre à l'école, j'ai besoin de cette présence féminine pour m'aider. J'ai envie de me marier un jour, d'avoir encore un enfant et je suis en train de me poser beaucoup de questions. J'ai jamais aimé une fille aussi fort mais je sais très bien que c'est pas son mode de vie.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Trop d'honneur huhu, ou de malheur pour toi à voir AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 6 3997999705 alors ce midi tu devras manger un fucking gros burger des familles! Tu sais bien grand, bien gras, avec plein de sauce et d'oignons :loukas: et après soit tu te tape un second burger, soit tu mange une grosse portion de... POTETOS!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Mouahaha cette photo est magnifique je la garde! J'adore ce jeu bordel hum.... Je te veux habillé comme ça ;
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Allez, j'vais être gentille: Coup de foudre à New Haven. C'est comme Coup de Foudre à Notting Hill, un peu moins romantique AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 6 550846730

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé