Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALTHIA SKOLL - #(456) 131-0582 - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AMALTHIA SKOLL - #(456) 131-0582

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, j'suis en mission pour te trouver un mec bien, c'est différent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vrai, mais je suis camila wildingham, ne l'oublie pas AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est comme ça que tu m'aimes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
commence pas à faire la fille aigrie ama AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 24 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ok, t'as des bons arguments, je l'avoue AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 24 550846730
MAIS, tu diras pas la même chose quand tu verras mon casting AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais t’en parler mais tu ne veux rien écouter... j’ai besoin de savoir où on en est tous les deux, je supporte pas ce froid et tu me manques merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout Ama enfin j’ai toujours eu de l’attirance pour toi c’est pas du blabla ! On a juste fait une erreur en essayant plus et je m’en veux si tu savais... j’aurais aimé que ça se asse différemment mais tu ne peux pas me détester parce que je n’ai pas les mêmes sentiments que toi. Je n’aime plus Sacha, c’est fini. Je ne sais pas d’ou tu as eu l’info que je fréquente quelqu’un mais j’avais peur de te le dire, peur de ta réaction, peur de te perdre tout simplement. J’y arriverai pas sans toi Ama, t’es ma plus chère amie, ma sœur, mon bras droit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de te décevoir mais je pourrai jamais t’oublier Ama, tu fais partie de mon cœur et tu le resteras toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y aura l'homme de ta vie dedans AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc tu ne me veux plus dans ta vie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)