Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


JAMAL CARREIRAO ► Ricky Whittle

+2
Leandra T. Carreirao
Eowyn Clark
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamal
carreirao
feat ricky whittle
id card
Nom ; Carreirao. Un nom à consonance portugais qui lui rappelle ses origines capverdienne.  Prénom(s) ; Jamal. Il ne devait pas s'appeler comme ça. Ses parents avaient choisit un autre prénom, mais avant sa naissance,
son oncle ( qui devait être son parrain ), est décédé. En hommage à ce grand homme, ses parents ont totalement changé d'idée et ont voulus lui donner le prénom du défunt homme qui n'était âgé que de 21 ans à l'époque. âge ; On pourrait lui donner plus, mais il n'est âgé que de vingt-sept ans. orientation sexuelle ; Il est loin de s'imaginer dans les bras d'un homme. Mais il n'en est pas moins homophobe, loin de là. Il n'aime que les femmes et a ses propres critères. Brune et petite, ce qui lui laisse tout de même un choix assez large. Néanmoins, il n'exclue pas le fait qu'il n'y a pas non plus que le physique qui compte. statut social ; Célibataire. Il n'a eu d'yeux que pour elle passé un temps, aujourd'hui, il n'a pas la force de se concentrer dans une nouvelle histoire au risque de souffrir encore. Les aventures d'un soir, malgré qu'il les bannissaient avant, font parties entières de sa vie. date et lieu de naissance ; C'est à Praia, au Cap-Vert qu'il a vu le jour à la fin des années 80, un jour d'automne. nationalité ; Il possède la double nationalité américaine et capverdienne. job ;Il est électromécanicien à Harvard. Il bosse le plus souvent là-bas mais il lui arrive de faire du black sur des chantiers et pour des potes lorsque les fins de mois sont dures. Et ça arrive assez souvent, malheureusement. Néanmoins, le plus clair de son temps, il le passe à Harvard, dans les couloirs,  les vestiaires, les salles de classes. Un peu partout en fait. Il connait l'université et ses lieux comme sa poche. choix de groupe ; citiziens (staff harvard)crédits ; nephlim, avatar.  

 

 
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Les études, très peu pour moi. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire. Le théorie n'a jamais été mon fort. Etant assez débrouillard, j'apprend tout très vite et j'avais envie de bosser pour aider mes parents à payer les études de ma soeur et de mes frères. Je sais qu'ils avaient besoin que je les aident. Ils ne m'ont jamais rien demandé par pudeur, mais je le savais. J'ai commencé à bosser en tant que manœuvre dans une entreprise de maçonnerie à l'âge de dix-sept ans. Bien entendu, j'aurais aimé faire un métier ayant la classe, mais les études n'étaient pas faites pour moi. Rester assit à écouter des adultes toute la journée, ça me donnait la nausée.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
En ce qui concerne les nombreuses agressions, j'en ai bien entendu eu des échos puisse que tout le monde en parlait mais je ne bossais pas encore à l'université à ce moment là. Néanmoins, ma soeur s'y trouvais et je n'avais qu'une seule envie c'est qu'elle rentre à la maison et de l'enfermer dans sa chambre pour ne plus qu'elle puisse y sortir le temps que tout ça soit rétablie dans l'ordre. C'est après tout ça que j'ai voulu travailler là bas. Au moins, je savais que je pouvais avoir un oeil sur elle. C'est surement un peu poussé, mais avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas me permettre de la laisser seule, sans protection.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Lorsque j'ai vu ça aux infos, j'ai failli faire une crise cardiaque. Ma soeur s'y trouvait à ce moment là. J'ai essayé tant bien que mal de la joindre mais impossible. J'ai vraiment flipper. J'étais à deux doigts de me rendre là-bas, mais après avoir eu de ses nouvelles pour me dire qu'elle était en lieu sur, je m'y suis résigné. Néanmoins, malheureusement, certains n'ont pas eut cette chance.
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurélie ( c'est mon prénom ) et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, le seul et l'unique forum qui me fait découvrir des pépites comme ILH, même si il n'a plus à se faire connaitre maintenant.
.  ILH c'est genre LE forum rpg le plus connu de la toile et même si le nombre d'inscrits me fait flipper, je tente j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ricky Whittle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 à 600 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par Leandra T. Carreirao.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration
  je veux être parrainé si oui, par Nate McLaren parce qu'on a à peu près le même parcours professionnel et elle habite pas loin de chez moi. JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 2109348208
  je participe au summer camp (équipe)

 Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7507]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76202-m-hey-brother?nid=3#2698783]►[/url] <span class="pris">RICKY WHITTLE</span> ♦️ “ Jamal Carreirao ”[/size]
   

   
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Tu sais que c'est très mal ce que t'es entrain de faire là ? Jamal était en plein taff à ce moment là, lorsqu'il entendit une petite voix amère, derrière lui et son collègue. Tout en essayant de terminer tant bien que mal à viser cette foutue caméra qu'il venait de remplacer, dans le mur, il se tourna, arqua un sourcil. Tu peux m'expliquer pourquoi ? . La jeune femme était une étudiante d'Harvard. D'ailleurs, les étudiantes, il en avait bien par dessus la tête. Combien de fois son collègue lui a donné un papier contenant un numéro de téléphone d'une des étudiantes 'anonyme' d'Harvard ? De nombreuses fois. Il était, sans doute, un du staff d'Harvard le plus badé par les filles. Celle ci, en revanche, n'était pas venue là pour lui donner son numéro, mais bien pour l'avertir qu'il pourrait bien être détesté par les étudiants en général. D'un signe de tête en désignant la caméra qu'il était entrain de réparer, elle lui dit tout en croisant les bras contre sa poitrine. Moi perso, je m'en fou complet, mais les autres... cette caméra était cassée et c'était très bien comme ça pour la plupart d'entre nous. Combien de couples se sont tripotés ici à l'abris ? T'imagines même pas. Et toi... c'est comme ci tu les trahissaient. Enfin, moi comme j'ai dis je m'en fou, personne ne me tripote et je n'ai personne a tripoter, mais t'as beau être le frère de Leandra, n'empêche, tu vas prendre cher mon pote. Il pouffa légèrement de rire avant de descendre de son échelle pour se mettre face à la jeune femme. Haussant les épaules d'un air faussement désolé, il lui dit Tu vas pas me dire qu'il y avait que cet endroit pour se tripoter. Et puis, sérieux, j'en ai strictement rien à foutre. Je fais mon taff. Les autres n'auront plus qu'à trouver un autre endroit pour jouer à touche zizi. Pas mon problème. Sur ce, désolé, 'faut qu'on finisse. Elle sourit assez amusée par cette réponse et dit tout en tournant les talons Je t'aurais prévenu mec. un léger salut de la main, puis elle disparu dans la foule présente dans le couloir. Son collègue, Mathis, toujours perché en haut de l'échelle soupira agacé Franchement, elles ont rien trouvées d'autre pour venir t’accoster maintenant les meufs ? Jamal jeta un coup d'oeil à son collègue, puis remonta à l'échelle tout en jetant un nouveau coup d'oeil à la foule qui les regardaient d'un mauvais oeil. C'est à croire.

Bon, on est arrivés. T'as aimé ta soirée ? Il la fréquentait depuis quelques semaines cette fille. Son grand-frère les avaient présentés, mais Jamal avait été formel avec lui, il ne voulait pas de relation sérieuse. Pas depuis Amalthia. Il en été tombé éperdument amoureux, du moins, c'est ce qu'il pensait puisse qu'il n'était pas tombé vraiment amoureux avant elle. Abel avait vraiment envie de lui présenter sa soeur. Il savait que Jamal l'apprécierait. Il savait qu'elle en tomberait amoureuse. Peut-être, peut-être pas. Et puis, Abel savait que sa soeur arriverait à lui faire oublier Amalthia. Il en était persuadé. Jamal le sentait mal ce coup là, mais il avait accepté. Après tout, Abel le connaissait bien. Un rendez-vous arrangé, pourquoi pas finalement. Ça le changerait de sa routine qui consistait à coucher avec une inconnue pour la larguer dès le lendemain. Au départ, il s'était dit que cette fille l'aiderait surement à récupérer Amalthia. Il savait que même si cette dernière l'avait quittée, elle l'aimait encore. Et de le voir au bras d'une jolie demoiselle, peut-être, oui peut-être qu'elle ouvrirait les yeux et qu'elle lui pardonnerait ses activités illégales ? Mais il l'avait passée cette soirée avec elle. Elle s'appelait Sana et était tout ce qu'il pouvait y avoir de plus beau et doux sur cette terre. Leur humour commun les avaient réellement rapprochés de jours en jours. Et pour dire, ils n'avaient encore jamais couché ensemble. Même en se côtoyant depuis quelques jours. Il n'y pensait même pas pour l'instant. Cette fille était tellement intéressante. Son frère avait vu juste. Elle était juste extraordinaire. Néanmoins, ce soir là, dans cette voiture, il en avait pensé tout autre chose. Cette soirée était géniale. Franchement. Mais je n'ai pas réellement envie qu'elle s'arrête là, si tu vois ce que je veux dire. lui chuchota-t-elle tout en déplaçant sensuellement sa main sur la cuisse du jeune métisse. Il s'étonna à se crisper. D'habitude, il aurait dégainé plus vite que son ombre. Mais là. Il l'avait complètement amère. Jamais il n'aurait pensé qu'elle passe aux choses sérieuses aussi vite. Il fronça les sourcils tout en dirigeant son regard vers la main de la demoiselle. Ok... t'es sérieuse là ? Aussi vite ? Tu ne m'as pas habitué à ça. Si son frère savait ça de sa soeur... Elle serait carrément rayé de sa vie. Elle n'était plus du tout la même. Comme ci, elle avait joué un jeu jusqu'ici. Mais sa réaction ne l'a pas empêchée de lui jeter un regard complètement pervers tout en se rapprochant de lui, à deux doigts de le chevaucher sur le siège conducteur. Je te ferais dire que j'ai attendu ce moment depuis le premier soir. Je sais pas comment t'as fais pour patienter jusqu'ici. Allez, lâches toi un peu. Jamal était vraiment choqué de la voir changer de comportement aussi vite. Cette fille n'était donc pas du tout comme il l'a imaginée jusque là. Il repoussa sa main et d'un ton plus sévère lui dit tout en lui désignant la porte passagère de la voiture. Désolé, j'ai été con. Je pensais pas que c'est ce que tu cherchais. Sors de la voiture, s'il te plait. J'ai pas envie de ça avec toi. Et d'ailleurs, je pense que si ton frère apprendrait ça, tu serais vraiment dans la merde, donc sois sympa et rentres chez toi. Une réaction qui n'a fait qu'envenimer la tension qui régnait dans la voiture il y a quelques secondes. Elle arqua un sourcil, et déboutonna ses deux premiers boutons de sa blouse en satin. Allez, il n'en saura rien. J'ai tellement envie de toi. Décidément, pour une fois qu'il comptait bien se tenir, elle n'y mettait vraiment pas du sien. Bien entendu, il n'était pas du tout insensible à sa demande, bien au contraire. Mais si jamais ça arrivait aux oreilles de son pote, il serait un homme mort. C'est certain. Néanmoins, il était tellement déçu d'elle, de son comportement qu'il ne pouvait pas aller plus loin. Il tourna la tête vers sa vitre et lui dit encore une fois. Sors de cette voiture. Puis lorsqu'il détourna son regard, une nouvelle fois, vers elle, il vit dans ses yeux la haine. Ouais, si elle aurait eu une mitraillette à leur place, il serait probablement déjà mort et enterré d'ailleurs. Mais tu crois quoi toi ?Que je suis la gentille petite fille à son papa ? J'en ai baisé des mecs, à la pelle et je suis loin d'être une petite vierge effarouchée comme mon frère le croit. Mais t'inquiètes mec, tu va me le payer. Jamal est resté là, comme un con. Puis, il lui fit signe, sans rien dire de plus, de sortir de la voiture. Ce qu'elle fit aussitôt. Malheureusement, il savait pertinemment qu'il allait entendre parler de cette histoire dans peu de temps.

Le lendemain matin même, Jamal était dans son lit et cette histoire de la veille le torturait. Qu'est ce qu'elle pourrait bien inventer cette pétasse ? Puis il entendit frapper à la porte. Il savait que c'était Abel. Il en était persuadé. Elle avait du inventer un truc complètement fou pour se venger de l'avoir repoussée. Mais Abel était un ami, il le connaissait, il savait que Jamal n'aurait jamais sauté sur elle. Surtout après avoir su qu'elle était encore vierge et qu'elle était très prude comme il lui avait dit. Enfin c'est ce qu'il croyait. Il se leva alors de son lit et ouvrit la porte. C'était bien lui. Abel, quoi qu'elle est pu te d... mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il avait prit un des plus gros coups de poing de sa vie. Il porta sa main à sa mâchoire et fit face à son ami. Putain t'es con! Laisses moi t'expliquer! Et un deuxième en pleine face. Bon, il pouvait en encaisser des coups, mais là... fallait pas abuser non plus. Il se rua sur Abel et le plaqua contre le mur tandis que celui se débattait. Espèce de sale bâtard! T'as fais quoi à ma soeur ? Tu veux que je force la tienne à me sucer ? Ça te ferait bizarre. Putain qu'est ce qu'elle avait foutue cette tarée ? Il fallait vraiment qu'il tombe sur une psychopathe comme ça. Mais rien du tout! C'est elle, j'te jure. C'est une nympho ta soeur mec. Détends-toi un peu là! T'avais les nerfs. Complètement! Abel, sous les nerfs avait réussit à le repousser pour lui en coller un troisième. Que je me détendes ? Mais d'où tu sors ça toi ? T'es qu'un sale connard mon vieux. Je vais pas en rester là. Tu me déçois, tu peux pas imaginer. Jamal avait le nez en sang, mais il s'en foutait. Lui non plus ne voulait pas en rester là. Il voulait s'expliquer, mais il savait bien que Abel croirait sa soeur plutôt que lui. En fait, il savait qu'il allait avoir des problèmes. Ecoutes, tu me croiras surement pas, mais je te promets que j'ai pas touché à un seul cheveux de sa tête! Je te le jures! Jamais j'aurais pu. Putain, tu me fais confiance ou pas ? On se connait depuis des années, tu sais comment je fonctionne. Je respecte totalement les femmes qui se respectent. Renseignes toi un peu sur ta soeur et reviens me voir. Elle est loin d'être parfaite sur ce point, je t'assures. Je sais pas comment je pourrais me défendre là sérieux. Mais renseignes toi sur elle. Vas à l'université ou je sais pas, mais je te jure que j'ai rien fais. Fouilles sa chambre, ses messages, je sais pas moi. Mais si tu me crois pas, vas te faire foutre alors. J'ai rien à me reprocher moi. Abel s'était légèrement adouci. Bien entendu, il connaissait Jamal par coeur et lui-même était étonné quand sa soeur était rentrée en pleurs chez ses parents, les vêtements déchirés. Jamais Jamal aurait fait ça. A la soeur de son meilleur pote en plus. Il avait trouvé ça suspect, mais ses parents l'avaient ordonné à aller voir Jamal pour lui régler son compte. Il s'asseya sur une chaise, complètement dépité. Voir Jamal aussi mal le faisait douter de plus en plus. Effectivement, il se surprit à penser qu'il avait raison. Mais d'un côté, il avait du mal à croire que sa soeur était comme ça. Même si certaines choses le laissait perplexe. Notamment, ses allées et venues chez sa voisine. Sa voiture n'était jamais là. Par contre, celle de son père était toujours présente. Il leva les yeux, humides vers Jamal qui le regardait tout en essuyant son nez ensanglanté. Putain, mec. Tu me mets le doute là. Mais, je vais quand même enquêter, même si j'ai envie de te croire je te jures. Il faut que je sois sur à 100% de ce que tu me dis. Il se leva, s'approcha de Jamal, lui mit une légère tape sur l'épaule tout en s'excusant puis quitta son appartement.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Rolala tellement bon choix de scénariiiio hanwii (Je suis la joueuse de Jude aussi JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 3997999705)
Bienvenue sur le forum hanwii hanwii JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 1508216586 JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 321341868 JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 321341868 JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 2727399354 JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 2727399354 :roxy: :judanna: :judannappandy:

La joueuse de Leandra finit de manger et elle va venir te harceler d'amour JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 3997999705
Si tu as besoin n'hésites surtout pas JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 1688815589
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEIGHTON. JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 1001568715 :hum:
Merci pour l'accueil et j'attend l'avalanche de smileys de la part de la soeurette alors. JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 2109348208
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
T'ES BEAU. T'ES PARFAIT. TU VENDS DU RÊVE. hanwii
BIENVENUE DANS TON NOUVEAU CHEZ TOI.  :love2:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  
C'est ta maison ici maintenant, hors de question de partir, je t'accroche moi JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 550846730

J'espère que t'a pas eu trop de mal à écrire le nom de famille, il paraît qu'il est compliqué JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 152426858 bon courage pour ta fiche, pleins d'amour, du bonheur, du love partout sur ton petit corps JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 152426858 JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 152426858
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:
@Leandra T. Carreirao, C'EST TOI LA PLUS BELLE WSH. hanwii :loukas:
Ah non, je n'ai pas de mal à l'écrire. Je crois vraiment que j'étais faite pour faire partie de cette famille, c'est un signe ça. JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 73120010
Maintenant que je suis là, je te surveille de près. JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 3406960028 JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 2727399354
ET PUIS J'T'AIME QUOI. JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 1188809706
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
@Jamal Carreirao commences pas à m'lancer des fleurs j'vais m'habituer JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 152426858
ROH MAIS CE SIGNE, TELLEMENT hanwii (à titre d'info, Ama/Jude sait toujours pas l'écrire.. elle est obligée de le c/c JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 3619069448 elle est pas faite pour notre famille, on s'entends bien là dessus JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 3997999705 )
C'est moi qui te surveille de près, ouais JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 152426858
LA BROMANCE :heaart: :heaart:
:heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
cherches pas, j't'aime encore plus JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 152426858
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le black de The 100 #NoRacist Il est trop baisable JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 1656269883

Bienvenue parmi nous JAMAL CARREIRAO  ► Ricky Whittle 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)