Invité
est en ligne
Invité
Malgré la fête de bienvenue qu'avait organisé Ashleigh pour Denys, je n'avais pas vraiment pu profiter de mon meilleure ami parmi tous ces gens qui pour certains me semblait faire pâle figure. J'avais à peine eu le temps de lui offrir mon petit cadeau complètement désopilant qu'un flot de conversation l'atteignant l'avait embarqué. Finalement j'avais abandonné, préférant profiter de sa petite personne quelques jours après. Et c'est ce que je lui avais proposé quelques jours après en ayant quelques informations croustillantes par rapport à la fête des Cabots. J'avais d'ailleurs hâte de lui dire ce que je savais et surtout de le voir. Tellement que j'avais pas traîné pour une fois, à l'heure devant le Mcdonald ayant eu une envie de frite mi-cuite. Je l'avais convié en lui assurant que je payerai pour lui. Qui dirait non ? C'est un privilège, autant sauter sur l'occasion. Devant le bâtiment, je l'attendais, pensant vaguement à mon altercation avec Sage de ce fameux soir. Le même où j'avais enfermé les deux tourteaux dans la chambre de la mather en espérant qu'il se passe quelque chose. Juste un baiser. Même pour ça, j'étais limite en extase, complètement éteint depuis que Denleigh ne se voyait plus. Je pouvais enfin sortir de nouveau les drapeaux en me dandinant tout heureux, du moins c'est ce que je croyais fermement.
@Denys Zacharias
(Invité)