Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've been waiting a long time for (marys)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I've been waiting a long time for (marys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la fête de bienvenue qu'avait organisé Ashleigh pour Denys, je n'avais pas vraiment pu profiter de mon meilleure ami parmi tous ces gens qui pour certains me semblait faire pâle figure. J'avais à peine eu le temps de lui offrir mon petit cadeau complètement désopilant qu'un flot de conversation l'atteignant l'avait embarqué. Finalement j'avais abandonné, préférant profiter de sa petite personne quelques jours après. Et c'est ce que je lui avais proposé quelques jours après en ayant quelques informations croustillantes par rapport à la fête des Cabots. J'avais d'ailleurs hâte de lui dire ce que je savais et surtout de le voir. Tellement que j'avais pas traîné pour une fois, à l'heure devant le Mcdonald ayant eu une envie de frite mi-cuite. Je l'avais convié en lui assurant que je payerai pour lui. Qui dirait non ? C'est un privilège, autant sauter sur l'occasion. Devant le bâtiment, je l'attendais, pensant vaguement à mon altercation avec Sage de ce fameux soir. Le même où j'avais enfermé les deux tourteaux dans la chambre de la mather en espérant qu'il se passe quelque chose. Juste un baiser. Même pour ça, j'étais limite en extase, complètement éteint depuis que Denleigh ne se voyait plus. Je pouvais enfin sortir de nouveau les drapeaux en me dandinant tout heureux, du moins c'est ce que je croyais fermement.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin. Entre deux accolades le soir de ma sortie, le bougre avait quand même trouvé le temps de m'offrir une boîte de mouchoirs estampillé Jackie et Michelle, la grande classe, et accessoirement de me coincer dans la chambre d'Ash... Deux cadeaux donc, sur lesquels il m'avait ensuite questionné de manière insistante. Si pour les mouchoirs, c'était vite vu, j'assurais ne pas en avoir eu besoin, et c'était vrai, pour le moment avec Ash.... C'était plus compliqué de répondre en toute franchise à mon meilleur pote. Parce qu'il était aussi  celui d'Ash, et que même si on couchait ensemble avec elle, mademoiselle semblait loin de l'assumer et de vouloir que ça se sache. Je savais qu'elle criserait si je le racontais à Marin. J'espérais donc que son invitation do mac ne se changerait pas en interrogatoire, vu mes talents de menteur. Alors en arrivant devant le fast food, j'optais pour la meilleure des tactiques : l'attaque. Et en lui donnant une accolade amicale, je commençai donc : " Alors mon grand t'as réussi à me caser un moment parmi tous tes rencards avec ton harem ? "  Taquin, je comptais bien récolter des infos pour Willow, et en savoir plus sur son défi de mariage ou encore son 'béguin' pour Sage. Parce que Marin troublé par une nana, ça c'était de l'exclu totale.

@Marin N. Perol c'est parfait ma petite Ninon I've been waiting a long time for (marys) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains dans les poches, je sortais finalement une cigarette que je me collais entre les lèvres. Depuis peu, je me remettais à la nicotine qui avait ce don pour me rendre beaucoup plus doux et calme. Les joints, l'herbe, je les empilais depuis quelques temps afin de tenir pendant le mois et demi que je comptais passer au Summer Camp. Je comptais bien me mettre une mine pas possible et ce même si Denys ne serait pas de la partie. Bien évidemment, j'avais retardé mon départ pour ses beaux yeux ayant dans l'idée de profiter de lui. Quel meilleur ami je faisais, sans nul doute le plus compatissant. Je souriais enfin en le voyant arriver entre deux tafs que j'avais profondément inspirer. J'avais tout un tas de question à lui poser et sa venue était une libération, mais à ma plus grande surprise, c'est lui qui me rentrait dans le lard. « Je caserai toujours un créneau pour tes beaux yeux. » répliquais-je lui haussant les sourcils simultanément, pour finir par un clin d'oeil à la Denista en lui. « Tu veux ? » demandais-je par la suite en lui parlant de la cigarette que j'avais entre les doigts à présent. Le mather devait le voir et même se douter que ce n'était pas un joint, je n'allais pas risquer de nouveau un coucou par la case prison, surtout pas maintenant. « Putain tu m'as manqué mec. J'en pouvais plus, je n'avais plus de repère masculin. » C'était presque mon papa dans cette faculté, celui qui avait bien souvent les bons conseils et une oreille attentive. « Bon, tu choppes plus depuis que t'es sorti ou pas ? » Question existentielle, juste pour savoir si ça valait le coup ou non d'être un méchant garçon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)