Invité
est en ligne
Invité
• J’ai pas besoin d’avoir un masque, de jouer à un jeu. De faire le gars énervé, le mec qui se moque de tout et qui n’a pas de sentiments, qui ne ressent rien et qui se moque bien du monde qui l’entoure. J’ai pas besoin de jouer ce rôle, d’être l'Alek que j’étais devenue avec le temps et avec les épreuves que j’ai dû traverser. J’ai pas non plus besoin de m’énerver pour un rien, d’envoyer chier un mec juste parceque sa gueule ne me revient pas, ou parcequ’il a le même t-shirt que moi et qu’en plus de ça, il le porte mal. J’ai pas besoin d’être ce genre de mec, d’être ce gars froid qui laisse personne l’approcher, personne percer cette carapace, cette coquille impénétrable qu’il s’est fabriqué autour de lui pour éviter d’être déçu, blessé par quelqu’un. J’ai vraiment plus besoin de tout ça, de cette apparence, de cette image que je m’étais appropriée au fur et à mesure des mois. Je ne ressentais plus rien, aucun sentiment, complètement vide de l'intérieur, je ne savais pas où j'allais. Si tous les chemin mène à Rome, les miens doivent surement mener à Pompéi vu la façon que j'ai de m'enfoncer dans les abysses. J'ai envie de redevenir le jeune homme que j'étais avant, plein de vie, le mec heureux putain. Sauf que je ne le suis pas. Je ne suis pas heureux, depuis huit mois, je déambule sur terre avec aucun but précis. Je suis là, c'est tout, et si on m'enlève du paysage, personne ne s'en rendra compte. J'dois juste assumer, assumer mes conneries car tout ce qui arrive, c'est de ma faute, je suis le seul responsable de toute cette tristesse, le seul à qui on peu s'en prendre. Je porterais ça comme un fardeau jusqu'à ma putain de mort. "Pour deux... S'ils vous plaît." Même pas la force de faire une phrase complète, je me laisse guider à l'intérieur de ce restaurant japonnais par un mexicain déguisé en asiatique. Je m'assoie et j'attends. J'attends que Fergus me rejoigne. Il devrait pas tarder. •
(Invité)