Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassiopée Ҩ she's going mad on « paint it black »
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Cassiopée Ҩ she's going mad on « paint it black »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cassiopéeambroiseelissa

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Elissa
  • PRENOMS : Cassiopée, Ambroise
  • DATE DE NAISSANCE : 14 janvier 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : Athènes, Grèce.
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Grecque
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Fille unique
  • ETUDES : Seconde année de danse
  • GROUPE : Students
  • SIGNE PARTICULIER : Différentes cicatrices sur son corps
  • LANGUES : Grec, anglais
Cassiopée Ҩ she's going mad on « paint it black » Emily8
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ҩ
« VIENS ICI, DÉPÊCHES-TOI CASSIOPÉE ! » Le cri strident de mon père me rendait folle, m'effrayait. Recroquevillée sur mon lit du haut de mes huit ans, je serrais mes genoux contre ma poitrine en essayant de respirer calmement et surtout arrêter mes tremblements. Je ne pouvais ni crier ni même pleurer, j'attendais. J'attendais que mon père rentre dans ma chambre et passe ses nerfs sur moi, comme quasiment tous les soirs. Je ne connaissais pas la raison, enfin, tout ce qu'il me disait, c'est qu'il détestait mes yeux « Bien trop bleus. Comme ta mère. Tout ça c'est de ta faute. ». Qu'est-ce que j'y pouvais moi ? J'entendais les pas de mon père sur le plancher, avant de voir la poignée s'abaisser, et là, je ne pus retenir mes larmes. Calvaire incessant, je n'espérais qu'une chose : mourir. Partir d'une façon ou d'une autre, pour aller n'importe où mais surtout loin de tout ça. Fuguer m'était impossible, j'avais eu le malheur de le faire une seule fois, et ça m'avait servi de leçon. J'avais enduré ça jusqu'à mes dix ans environ, avant que ma mère ne décide d'apparaître en plein milieu de ma vie. Pourquoi maintenant ? J'en savais strictement rien, mais je ne cherchais pas à comprendre, je ne lui en voulais même pas de m'avoir laissée avec mon père, je ne voulais pas passer ma vie dans la rancœur. → pour plus d'informations, lire sa fiche.

writeyourlife

Ҩ LES RPS EN COURS

• rp1
  • rp2
  • rp3

Ҩ LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3

fiche entièrement créée par matchbox,
crédit des images : tumblr et n-dia.

(Invité)