Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey camila, on s'déglingue ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


hey camila, on s'déglingue ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey camila, on s'déglingue ? — Tête de con, je te permet, mademoiselle. Non mais Aaron est insupportable, il le sait. Il sait qu'il agit mal mais il ne peut pas s'en empêcher. Malheureusement, ça tombe sur elle, alors qu'il est certain, que dans d'autres circonstances, tout deux auraient pu s'amuser et bien s'entendre. Ouais. Mais finalement, ce n'est pas le cas et il lui reproche son nom de famille. Stupide ? Allez, il n'est pas le premier à se comporter, de la sorte. C'est comme ça et puis, c'est tout. Pas besoin d'aller justifier son comportement. Tu crois que je ne sais pas ce qui m'attends ? Vous êtes tous pareil, dans cette famille. Tellement prévisible, surtout. Toujours les mêmes histoires, alors un peu plus ou un peu moins, il s'en fiche. Voilà qu'il s'exaspère de son comportement, son comportement de victime. C'est bon qu'elle arrête de se plaindre, un peu. C'est bon, on a juste couché ensemble, t'es pas une victime, non plus. C'est là où il veut en venir. Qu'elle se détend, ce n'est pas si grave. Puis, simule ou pas, elle était consentante, donc stop. De retour au comptoir, la surprise l'attend : le verre en plein visage. Mérité et il pourrait se venger sauf qu'il viendrait à aggraver son cas. Tellement énervante cette fille, ne pas trop s'étonner de sa réputation. Il lâche un léger soupir, alors qu'il hoche doucement la tête. Ouais, t'es pas la première, change de disque. Ouais, sérieusement. Fais pas trop genre. Il prend alors un torchon que lui tendit le barman pour s'essuyer le visage. Casse-toi, maintenant. Hors de son champ de vision, tu serais gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey camila, on s'déglingue ? — Et même si les guerres puérils, les vengeances et tout ce qui pouvait aller avec n'était d'ordinaire pas vraiment sa tasse de thé, il était hors de question qu'on puisse se permettre de l'utiliser comme un pion sans même présenter des excuses par la suite. Alors s'il voulait vraiment entrer dans un conflit avec elle, elle n'allait pas se priver et il était clair que ça serait tout sauf plaisant pour lui. Parce qu'il était sûr et certain qu'elle allait faire de sa vie un enfer sans lésiner sur les moyens qu'elle pourrait employer. "Wow, de mieux en mieux. T'es capable de faire preuve d'intelligence où c'est encore un mot que tu ne comprends pas ?" Non mais parce que ou il était sérieusement atteint ou il était juste tellement con que son cerveau avait prit la fuite depuis déjà des décennies. "Non, juste une marionnette vu tes intentions première et ça, crois moi, ça ne passe pas." Camila, elle n'était le jouet de personne et encore moins de quelqu'un disposant d'une intelligence limitée. Alors ouais, il pouvait bien fanfaronner tout ce qu'il voulait que ça ne ferait rien d'autre qu'augmenter sa colère. "Ferme bien ta gueule." Il croyait être qui pour se permettre de lui dire de se barrer ? Camila, elle agissait comme elle le voulait selon les règles qu'elle inventait. Et puisque son esprit de contradiction était bien trop poussé, elle n'allait clairement pas lui faire le plaisir de s'en aller. Alors au choix, ou il restait ici et il continuait à s'en prendre plein la tronche ou il se tirait lui même mais il était hors de question qu'elle lui accorde ne serait-ce qu'une seule de ses exigences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey camila, on s'déglingue ? — Qu'est-ce qu'elle est chiante. C'est bon, ils ont juste couchés ensemble et qu'elle ait pris ou non du plaisir, elle était bien consentante. Elle peut passer à autre chose. Lui, il a eu ce qu'il voulait. Bon, c'est vrai qu'à la base, il est revenu vers elle, sans savoir qu'elle était au courant de tout. Ouais, ce détail change tout, quand même. De toute façon, il ne s'entendra jamais avec cette famille. C'est comme ça. Cette génération ne pourront jamais tisser des liens amicaux; Parce qu'ils sont tous dérangés, avec leurs manigances et leurs plans. Comme s'ils avaient besoin de ça pour vivre. Et ouais, il la met dans le même panier, c'est tout. Vous croyez franchement qu'elle serait la première à lui déclarer la guerre ? Non, il a eu pire, comme son ex-femme, par exemple. Elle, c'était l'emmerdeuse de première. Mais peut être qu'en y réfléchissant bien, il y a eu pire. Que ça passe ou non, comprend bien que j'en ai rien à faire. Tellement pas. Et voilà qu'il la laisse pour rejoindre le comptoir mais elle le suit pour lui balancer son verre dans la gueule. Très bien. Fais ce que t'as à faire, mais ça ne changera pas que le fait que tu as couché avec lui. Terminé. Il se commande un verre, lui demandant de partir, sans gentillesse, c'est clair mais elle n'est pas du même avis; Bien sûr, c'était à prévoir. Il lâche même n soupir devant cette attitude de gamine. Termine le verre d'un cul sec, paye et large sourire à la blonde qu'il n'espère plus revoir. Non, sérieusement, pas de risque de la voir cet été.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)