Invité
est en ligne
Invité
hey camila, on s'déglingue ? — Tête de con, je te permet, mademoiselle. Non mais Aaron est insupportable, il le sait. Il sait qu'il agit mal mais il ne peut pas s'en empêcher. Malheureusement, ça tombe sur elle, alors qu'il est certain, que dans d'autres circonstances, tout deux auraient pu s'amuser et bien s'entendre. Ouais. Mais finalement, ce n'est pas le cas et il lui reproche son nom de famille. Stupide ? Allez, il n'est pas le premier à se comporter, de la sorte. C'est comme ça et puis, c'est tout. Pas besoin d'aller justifier son comportement. Tu crois que je ne sais pas ce qui m'attends ? Vous êtes tous pareil, dans cette famille. Tellement prévisible, surtout. Toujours les mêmes histoires, alors un peu plus ou un peu moins, il s'en fiche. Voilà qu'il s'exaspère de son comportement, son comportement de victime. C'est bon qu'elle arrête de se plaindre, un peu. C'est bon, on a juste couché ensemble, t'es pas une victime, non plus. C'est là où il veut en venir. Qu'elle se détend, ce n'est pas si grave. Puis, simule ou pas, elle était consentante, donc stop. De retour au comptoir, la surprise l'attend : le verre en plein visage. Mérité et il pourrait se venger sauf qu'il viendrait à aggraver son cas. Tellement énervante cette fille, ne pas trop s'étonner de sa réputation. Il lâche un léger soupir, alors qu'il hoche doucement la tête. Ouais, t'es pas la première, change de disque. Ouais, sérieusement. Fais pas trop genre. Il prend alors un torchon que lui tendit le barman pour s'essuyer le visage. Casse-toi, maintenant. Hors de son champ de vision, tu serais gentille.
(Invité)