Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ love it when you go crazy - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

✻ love it when you go crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens réclamer mes liens (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry j'ai jamais dit qu'elle se tapait tout harvard ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012 mais plusieurs mecs ✻ love it when you go crazy - Page 4 550846730
@Cornelia Swarovski d'où tu me parles comme ça twa ? tu veux finir à la rue c'est ça ? ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn : grave canon le surnom j'av :loukas:
Alors, je suis allée lire ta fiche avant de répondre ici, tu penses que les Mohn auraient pu faire escale à Amsterdam un moment quand elles étaient plus jeunes ? Genre Noora aurait pu se perdre à un moment donné et vu que Cornelia rentre jamais à pied chez elle sauf exceptionnellement, elle se serait perdue dans la ville, passant la journée ensemble en tentant de retrouver les parents de Noora (genre mauvaise communication téléphonique, chacun cherchait du mauvais côté) ? ✻ love it when you go crazy - Page 4 1881463262 ✻ love it when you go crazy - Page 4 2511619667

@S. Nathen d'Oranje-Nassau : sexy prince :loukas: je peux nous lancer un rp si tu veux ? ✻ love it when you go crazy - Page 4 3338944726

@West Griffin : grave c'est un serial-bzeur ce mec ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012
my brooooooooo ✻ love it when you go crazy - Page 4 152426858

@Royce A. Magyar : graveeeeeee hanwii :loukas: j'ai cru comprendre que Royce était pas fait fait pour être en couple ✻ love it when you go crazy - Page 4 1881463262 (en plus ils ont six ans d'écart, Coco elle les aime bien plus vieux (ou comme Nathen en moins con) face)
Pourquoi pas un jeu de "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" ? Quelque chose de léger mais plein de feels ? (oui oui ma logique est en mode rip après un week-end de folie) ✻ love it when you go crazy - Page 4 2511619667

@Keyla Haven Hepburn : toi je t'offre tout, mon coeur, mon corps et tout le reste ✻ love it when you go crazy - Page 4 2157042859 ✻ love it when you go crazy - Page 4 4205929361 ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012 Déjà Asia, même confrérie ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012

@Ludmila S. Petrova : ma fiche, mes règles. ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Swarovski mon appart, mes règles ✻ love it when you go crazy - Page 4 3861440630
& fais gaffe pcq le serial-bzeur il va te tej de sa liste sans pression ✻ love it when you go crazy - Page 4 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Swarovski je ferai barrage entre toi et lud tqt ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila S. Petrova : bah ouais mais tu vois finalement, t'as Anya qui t'a pété ce lien en prenant mon lien de BFF de la mort qui tue ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012
mais Lud j'lui fais trois milles bb :loukas: :luv2:

@West Griffin : sorry merci j'm'attends à un threesome mais on a pas besoin de tes services ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Swarovski t'es reniée forever ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012 le threesome il a jamais test encore ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Swarovski awé euk c'est comme ça :dtalk: vachier avec lud, elle fait de bb à personne, c'est tout ✻ love it when you go crazy - Page 4 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@West Griffin : en même temps ✻ love it when you go crazy - Page 4 152426858 il a jamais test rien qu'avec une fille de base ✻ love it when you go crazy - Page 4 387742012

@Ludmila S. Petrova : mais amour de ma vie :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Swarovski amour de rien du tout oui :dtalk: :dtalk:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas