Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOSSIP CS
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GOSSIP CS

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : GOSSIP CS Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Bonjour petit peuple de Boston ! Je suis déçue, moi qui avait envie de participer à un mariage aussi niais soit-il, je n'ai pas eu l'honneur d'être invité à celui de @"J.Sage Bushnell" et @Sloan Bushnell . Petits cachotiers, vous pensiez vraiment que même au fin fond de Las Vegas je n'allais pas être au courant ? Faux. Et comme vous m'avez offensé, je vais pas vous rater. @J. Sage Bushnell , c'est le grand retour paraît-il ? T'as bien du courage dit moi, après avoir fricoté avec un Eliot porté aujourd'hui disparu (comme par hasard, je suis certaine que ce n'est pas une coïncidence GOSSIP CS 550846730), avoir porté sont soit disant enfant car, faut bien le dire, on ne connait toujours pas le fin mot de cette histoire un peu trop tiré par les cheveux à mon goût.. Tu as l'audace de revenir ? À ta place, je me serais enterré vivante dans un trou bien profond, mais bon, ça n'est que mon avis. Moi qui pensait que c'était un mariage rempli d'amour, j'ai eu la confirmation que ça n'est autre qu'un surplus d'alcool et de drogue. Alors @Sloan Bushnell, tu comptes porter tes cojones un jour et assumer que tu n'es qu'un pauvre bourgeois toxicomane ? Au fait, comment ta chère et tendre @N. Rhiannon De Belgique-S prend le fait que tu lui dise "je t'aime" et passe finalement la bague au doigt à une autre ? Et pas n'importe qui, une de tes anciennes conquêtes. Too bad Rhirhi de Belgique, tu auras peut-être la chance de devenir la 2ème Mme Bushnell, la 2ème place c'est pas mal aussi. M'enfin, sur ces douces paroles je vous souhaite tout le bonheur du monde les nouveaux mariés. Congrat's.

(Expediteur anonyme)