Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLegend of the fall (Tyler) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Legend of the fall (Tyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Les draps c'est parfait, j'aurais pas dis mieux que ça même d'ailleurs Legend of the fall (Tyler) - Page 2 2931463659

@A. Suzy Underwood Je recherche un peu de tout mais il faut savoir que Ty' est compliqué ou du moins qu'il se prends pas la tête donc dès qu'il est en contact avec une fille son unique objectif c'est de passer la nuit avec. Il aime pas se faire d'amie et encore moins une petite copine car ressentir des choses ce n'est pas pour lui Legend of the fall (Tyler) - Page 2 387742012 (Ps: Je vais faire ça au plus vite alors Legend of the fall (Tyler) - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler Creed oh alors, ça risque d'être pas très compliqué comme tu dis Legend of the fall (Tyler) - Page 2 1881463262 Car le seul lien qu'on peut avoir c'est.... Tyler qui tente d'avoir Suzy dans son lit et Suzy qui ne veut pas Legend of the fall (Tyler) - Page 2 1616978029 Parce qu'elle est vierge et contrairement à lui, elle préfère avoir des amis ou un petit ami Legend of the fall (Tyler) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler Creed OKay donc on dit sexfriend, pas vraiment besoin de contexte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Après elle pourrait essayer de faire en sorte de le calmer. Elle pourrait être cette fille bien qui voit en lui bien plus qu'un simple fuckboy, qu'il vaut mieux que ça et à partir de là une sorte d'amitié nait et il refuse de le reconnaitre mais au fond il aime cette influence qu'elle a sur lui tout comme il la déteste. Je sais pas si c'est clair Legend of the fall (Tyler) - Page 2 1881463262

@Talya E. Corleonesi C'est parfait pour moi Legend of the fall (Tyler) - Page 2 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler Creed MDR oui c'est clair et en fait, j'aime bien hanwii (hs: d'ailleurs, pourquoi il est un fuckboy ? peine d'amour ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un rp Legend of the fall (Tyler) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Content que ça te plaise. (Son père a laisser tomber sa mère quand elle a perdu son job et elle en a souffert donc il a jamais voulu de ça, préférant une relation d'un soir plus qu'autre chose)

@Talya E. Corleonesi Avec plaisir :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peut le débuter ou pas du tout??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler Creed c'est triste :TT: Mais je vois Legend of the fall (Tyler) - Page 2 1001568715 Alors on y va avec ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)