I still don't know how I even survive
FEAT scarsin
On en avait fait de la route, mais sa main dans la mienne est tout ce qui m'importait actuellement. Le fait qu'elle aille bien, que sa santé aille bien, qu'elle ne soit plus en danger et surtout qu'elle soit toujours avec moi. Bien sûr, j'allais souvent à l'hôpital, poser des fleurs, des peluches et toutes ces choses qui étaient un joli rappel à nous. J'y envoyais parfois mon père quand j'avais plus la force de voir son visage endormi, ses membres morts et ces signes qui la maintenait en vie seulement sur un écran. J'avais fais ça bien, les nouveautés dans son dossier tombait comme une alerte sur mon téléphone, alors de la savoir réveillée, vous pensez bien que j'ai pris le premier avion, le moyen le plus rapide de la rejoindre, quand bien même mes économies y soient passé. Et maintenant elle était là, nous avions passé la porte et je l'ai emprisonné sur le canapé, pleine de douceur. Mes doigts frôlaient son avant-bras, remontant à sa nuque, j'observais tous les détails, toutes ses choses qui la rendait tellement belle. Comment lui expliquer qu'ici sans elle, mon temps n'était qu'un ennui fou, que le temps ne passait pas, que les jours avaient tous la même couleur, le même goût. Mes lèvres doucement s'avançaient à son visage, posant un doux baiser sur sa peau, traduisant le silence par une seule et unique phrase, "J'ai une mauvaise nouvelle." j'aurais aimé être tendre pendant encore des mois, continuer à vivre ce que nous sommes, mais l'épreuve qui t'attends va te briser, encore plus que tu ne l'es déjà. Je serais là pour réparer les dégâts, désormais je serais là.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.