Invité
est en ligne
Invité
feat. Benji & Carter
En parler avec Benji ça l’aidait un peu, il était peut-être pas un expert et c’est pas du tout ce qu’elle demandait, elle voulait juste l’avis de quelqu’un qui ne connaissait pas du tout sa situation, qui ne connaissait pas tellement son passé et qui n’avait aucun avis sur son propre comportement. Surtout une personne franche qui ne mâcherait pas ses mots avec elle, elle l’avait trouvé cette personne avec Benji et il avait sûrement raison. Royce était sûrement son point faible, avant lui elle n’avait jamais trompé une seule personne dans sa vie, c’était limite impensable à ses yeux, bien trop fidèle mais, depuis qu’elle l’avait rencontré, ça avait clairement changé. Elle avait embrassé une première fois quand elle était avec Roman, une histoire compliquée, une histoire qui était à deux doigts de prendre fin et elle l’avait refait alors que cette fois-ci elle était avec Dimitri et que tout allait parfaitement bien avec lui donc aucune raison pour elle de tout gâcher mais, elle l’avait fait. « J’ai peur que ma relation actuelle finisse comme l’autre. » Parce qu’elle avait toujours la famille de Dimitri sur le dos, parce qu’elle était pas du tout apprécier, parce qu’il préférait l’insulter qu’autre chose et qu’à force, elle allait très vite en avoir marre. Elle aimait Dimitri mais, elle ne savait plus si elle était assez forte pour revivre tout ça, pour reprendre cette vie là, pour ne pas baisser les bras quand ça deviendrait trop. Ils avaient fait en sorte qu’elle devienne comme ça, la fille forte du début était bien loin maintenant, avant elle n’aurait pas douté d’elle une seule seconde mais, maintenant tout était différent. Le bonheur elle avait du mal à y croire ou même à penser que ça puisse durer pour elle, elle était plus qu’heureuse avec Dimitri, il la rendrait vraiment heureuse mais, jusqu’à quand ? Est-ce qu’elle ne venait pas de tout gâcher avec ce baiser ? Si, bien sûr que si, elle se rappelait parfaitement cette dispute dans cet ascenseur, les mots qui ont été dis, les actes, tout. Cela avait été que de la destruction pure et dure, ce qu’elle vivait avec Roman quoi, elle en souffrait encore rien que d’y penser mais, elle devait mettre ça derrière elle non ? Elle devait faire en sorte d’aller de l’avant pour ne pas tout gâcher avec lui. « Parfois je préférerais que ce soit qu’un rêve, j’ai l’impression que je mérite pas tout ça ou alors que ça sera gâcher quoi qu’il se passe. Je crois que je me dis trop souvent que je serais pas heureuse, que je le serais jamais. A chaque fois que je pensais l’être, on a finit par me faire du mal. » C’est comme un cercle vicieux et putain, elle était incapable de s’en sortir ou même de croire que toutes ces merde prendraient fin une fois pour toute dans sa vie.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)