Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard est curieux + Constance
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le hasard est curieux + Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard est curieux
Constance & Bambi
Nouvelle rentrée chez les Cabots, pour le plus grand bonheur de Bambi qui n'attendait que ça. Non pas que les deux semaines dans sa famille en Sicile aient été pesante - quoi que lorsque l'on connaissait sa mère - ou que le Summer Camp ne lui ait pas plu, non. Mais l'italienne aimait les rentrées dans le sens où cela signifiait retrouver ses amies roses, sa routine de boulot, et la possibilité de ne penser à rien d'autre qu'à ses études de médecine pendant un temps indéterminé. Elle avait hâte de retrouver notamment Cassie, sa roomie préférée, et trimballait déjà sa grosse valise depuis sa voiture au moment où une chevelure brune lui sembla connue. Peut-être se trompait-elle, peut-être son esprit lui jouait-il des tours après les vagues de chaleur du mois d'août. Excuse-moi... s'avança-t-elle avec la valise, touchant juste le haut du bras de la demoiselle, voulant voir son visage de plus près. Cette dernière allait très probablement la prendre pour une fois, Bambi ne l'aurait pas volé mais tant pis, il lui fallait aller jusqu'au bout désormais. Je t'ai déjà vue quelque part. Tu vas me prendre pour une folle de dire ça comme ça mais ton visage m'a marqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’excitation était à son comble. Constance se tenait devant la maison des Cabot, la sororité qu'elle allait rejoindre suite à son admission à Harvard !! Elle était à la fois euphorique et angoissée. Elle avait eu peur de quitter le palais familial... Puis s'était vite fait une raison lorsqu'elle avait très bien compris qu'elle pourrait aller et venir à sa guise, manger quand elle le souhaitait, dormir quand elle le voulait, enfin vivre comme elle l'entendait quoi !  Elle admirait déjà la bâtisse d'un air rêveur et d'un air absent, elle ne prêtait que peut attention aux personnes qui la contournaient. Un large sourire étirait ses lèvres rendues rouges grâce à la magique du maquillage.
Elle replaça une de ses mèches de cheveux bruns derrière son oreille et fit un pas alors que quelqu'un l’interpella, la ramenant brusquement à la réalité. Dès le début, rien qu'au timbre, elle n'eut quasiment pas besoin de se retourner pour savoir à qui cette voix légère et chantante pouvait appartenir. Elle la connaissait. Mais l'entendre aujourd'hui, cela lui fit l'effet d'une bombe. Les souvenirs resurgirent et assaillirent sa mémoire. Ses yeux bleus s'agrandirent quelques secondes sous la surprise alors qu'elle se retournait lentement vers l'inconnue qui n'était pas si inconnue que cela finalement après que cette dernière ai dit:

- Je t'ai déjà vue quelque part. Tu vas me prendre pour une folle de dire ça comme ça mais ton visage m'a marqué.

C'est, cette fois, un petit sourire moqueur qui vint étirer les lèvres de la Princesse alors qu'elle secoua la tête de droite à gauche, faisant alors danser ses longs cheveux sombres en rythme. Constance était assez gênée, fallait le dire. Bambi... Son ancienne amie d'enfance avec qui elle avait coupé tout contact après un certain incident l'année de ses 15 ans... Elle s'était totalement renfermée sur elle même, préférant se construire peu à peu une carapace des plus solides autour de son coeur et un masque de garce de première classe. Mais aujourd'hui, la nostalgie et la force des souvenirs étaient tellement forts qu'elle n'avait pas envie de jouer un mauvais tour à la jeune femme en face d'elle:

- T'en fais pas, je ne te prends pas du tout pour une folle... Bambi...,
finit-elle par lâcher d'une voix calme.

Elle espérait que prononcer son prénom allait raviver la mémoire de l'italienne et qu'elle allait se souvenir pleinement d'elle. La française allait lui devoir des explications... Voilà qui était certain...

@Bambi C. Corleonesi Désolée pour le gros gros gros retard !! J'étais persuadée de t'avoir répondu ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi sentait qu'elle avait dû se tromper, rien qu'au sourire moqueur de la magnifique brune lui faisant face. L'envie de la planter là avec sa moquerie fut particulièrement forte l'espace de quelques secondes, fierté italienne oblige, mais forte heureusement elle se retint de justesse... et fit bien : non seulement la demoiselle se souvenait d'elle, mais en prime de son prénom. Plus de doute possible, il s'agissait bien de Constance, l'italienne n'avait pas la berlue ! Autant dire qu'elle poussa un long soupir de soulagement, n'ayant pas compris la présence de ce sourire moqueur quelques secondes auparavant sur les lèvres de son interlocutrice, mais tant pis. C'est Constance... je n'ai pas rêvé, ma tête n'a pas encore l'allure d'un rubixcube à l'intérieur, ouf ! tenta-t-elle de plaisanter, lui lâchant un petit rire ému, plaquant même sa main contre son cœur. Mais s'il s'agissait belle et bien de Constance, cette dernière avait disparue. Sans mot, sans explication... et aujourd'hui, Bambi ne pouvait pas s'empêcher de vouloir comprendre. C'était logique, n'est-ce pas ? Tu avais sûrement de bonnes raisons, mais... tu as disparu sans un mot... pourquoi Constance ?

@Constance A. d'Orléans c'est pas grave ma belle Le hasard est curieux + Constance 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Bambi ainsi, là, devant elle ravivait multitude de souvenirs. Constance se sentait assez nulle d'avoir agit ainsi avec son amie. À l'époque elles étaient si proches, comme inséparables. Elles comptaient beaucoup l'une pour l'autre. Mais la française avait choisi de couper tout contact après la trahison de son premier et seul amour. Elle ne voulait pas voir ceux qui pouvaient lui rappeler son souvenir... Et malheureusement elle avait jugé que c'était également le cas pour Bambi. Ce qu'elle l'avait regretté et aujourd'hui elle le regrettait Encore.
Lorsque son ancienne amie lui demanda pourquoi, la brune hésita un instant. Elle ne savait pas si elle devait laisser tomber cette nouvelle image qu'elle s'était forgée, si elle devait abandonner la garce pour un instant et lui dire toute la vérité, se mettre à nue devant l'italienne. Et puis zut à la fin ! Cela ne servait à rien de rester têtue et Constance le lui devait. Elle fit un pas en avant vers Bambi, pour se rapprocher d'elle. Elle n'avait pas envie que tout le monde puisse entendre leur conversation, surtout que les souvenirs allaient être assez pénibles pour la française. Elle allait devoir rouvrir une partie de sa mémoire qu'elle avait délibérément choisi de mettre de côté:

- Je... je ne voulais pas Bambi... Mais j'ai été blessée et j'ai voulu repartir à zéro...

La princesse fit une pause et son petit sourire ironique fit de nouveau son apparition, mais cette fois d'une façon plus triste que plus tôt :

- Je sais que ça ne pardonne pas ce que je t'ai fait... Ton amitié comptait pour moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)