Invité
est en ligne
Invité
Lucky & Alix
J'avais deux avantages sur elle : je connaissais son prénom, et j'savais où elle habitait. Avantage non négligeable puisqu'il était sûre qu'elle allait m'voir la hanter tous les jours, toutes les nuits. La croiser à cette soirée Cabot n'avait fait qu'attiser mes instincts bestiaux. J'sais pas pourquoi j'avais autant envie d'la revoir. Peut-être parce qu'elle tuait le temps d'manière efficace. Pt-être parce que j'appréciais ce jeu, et que d'une certaine manière, elle contribuait à entretenir un semblant d'adrénaline en moi. J'peux passer pour un fou, ça n'me fait pas grand chose. N'importe qui aurait été en droit de s'offusquer d'une visite surprise. Mais moi, j'fais ce que je veux, quand j'veux, sans m'préoccuper de quelconques résistances morales ou physiques. Alors j'suis là, en bas de l'immeuble où je l'avais recroisé la dernière fois. Il fait nuit noire mais l'aube naissante laisse se dégager les parfums de rosés. Je n'ai toujours pas dormi, j'ai bien bu, et j'me suis défoncé. Les effets du dernier taz que j'ai pris s'estompent à peine, la cocaïne me tient en haleine et j'ai une furieuse envie d'baiser. J'galère à ouvrir la porte d'en bas, il m'faut un bon coup d'épaule pour réussir à déboiter le loquer, à entrer. Je me fiche de faire du bruit, moi je ne l'entends qu'à moitié, et j'pense pas croiser qui que ce soit à cette heure-ci. Les marches deux part deux, le tee-shirt trempé de vodka, la casquette toujours à l'envers. J'arrive devant la porte de Lucky sans trop réfléchir à ce qui m'amène ici. J'avais envie d'le faire, j'le fais. C'est tout. A moitié appuyé sur le mur à côté tant j'peine à tenir droit, j'me mets à frapper dans sa porte. Elle m'a dit "on se recroisera dans nos rêves les plus fous" et moi j'ai tendance à rêver éveillé.
HJ : @Lucky E. Burberry :devilish: :devilish:
(Invité)