Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucky - Alix : T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lucky - Alix : T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky & Alix

© Kaiji

J'avais deux avantages sur elle : je connaissais son prénom, et j'savais où elle habitait. Avantage non négligeable puisqu'il était sûre qu'elle allait m'voir la hanter tous les jours, toutes les nuits. La croiser à cette soirée Cabot n'avait fait qu'attiser mes instincts bestiaux. J'sais pas pourquoi j'avais autant envie d'la revoir. Peut-être parce qu'elle tuait le temps d'manière efficace. Pt-être parce que j'appréciais ce jeu, et que d'une certaine manière, elle contribuait à entretenir un semblant d'adrénaline en moi. J'peux passer pour un fou, ça n'me fait pas grand chose. N'importe qui aurait été en droit de s'offusquer d'une visite surprise. Mais moi, j'fais ce que je veux, quand j'veux, sans m'préoccuper de quelconques résistances morales ou physiques. Alors j'suis là, en bas de l'immeuble où je l'avais recroisé la dernière fois. Il fait nuit noire mais l'aube naissante laisse se dégager les parfums de rosés. Je n'ai toujours pas dormi, j'ai bien bu, et j'me suis défoncé. Les effets du dernier taz que j'ai pris s'estompent à peine, la cocaïne me tient en haleine et j'ai une furieuse envie d'baiser. J'galère à ouvrir la porte d'en bas, il m'faut un bon coup d'épaule pour réussir à déboiter le loquer, à entrer. Je me fiche de faire du bruit, moi je ne l'entends qu'à moitié, et j'pense pas croiser qui que ce soit à cette heure-ci. Les marches deux part deux, le tee-shirt trempé de vodka, la casquette toujours à l'envers. J'arrive devant la porte de Lucky sans trop réfléchir à ce qui m'amène ici. J'avais envie d'le faire, j'le fais. C'est tout. A moitié appuyé sur le mur à côté tant j'peine à tenir droit, j'me mets à frapper dans sa porte. Elle m'a dit "on se recroisera dans nos rêves les plus fous" et moi j'ai tendance à rêver éveillé.

HJ : @Lucky E. Burberry  :devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé

Alix & Lucky

Une nuit douce et fraîche. Lucky dormait, portant seulement un débardeur et une culotte à dentelle, dans son grand lit double, seule. Elle ne s’était pas couchée tard et Morphée avait mis peu de temps avant de la cueillir dans ses bras. Elle était agitée malgré le sommeil profond qu’elle tentait d’atteindre. Puis, elle se sentit sombrer, comme si elle était tombée dans un gouffre sans fin atterrissant très lentement sur le sol. Dans son lit avachie, tout paraissait réel, si réel. Elle se laissait porter par les caresses de son amant dont elle ne voyait pas le visage, il l'embrassait furieusement, sauvagement, il lui rappelait ce garnement. En fait, la miss nageait en plein rêve. Elle rêvait d'un gars qui ressemblait de près comme de loin à Alix, elle rêvait de ses mains sur chaque parcelle de sa peau, de ses lèvres mordant sans ménagement les siennes. Elle avait l’impression que ses poumons ne se rempliraient plus jamais d’air. Elle haletait et ça semblait si réel. Pourtant, un bruit vient troubler ce sommeil alors qu'elle ouvre rapidement les yeux et fixe le plafond, le souffle presque coupé. C'était sûrement le fruit de leur petit croisement à cette soirée cabot. Depuis, elle n'arrêtait pas de penser à ce "demain" où elle lui servirait de petit déjeuner. Et voilà où cette pensée l'avait conduite, dans un rêve presque érotique. Se frottant les yeux, elle entend de nouveau du bruit, elle sort de sa chambre et se dirige vers l'entrée où elle regarde par l'œil de chat. Alix. Pas possible ! Elle ouvre la porte et se cale contre le bord, un semblant de surprise. « J'te manquais à ce point ? » Le pire, c'est qu'il était vraiment sérieux à débarquer par cette aube naissante dans ce ciel encore un peu sombre. L'anglaise se pousse et le laisse entrer. « T'es totalement défoncé ! » Qu'elle faisait remarquer en l'observant. Mais elle supposait qu'il n'était pas là pour parler ? Encore moins pour décuver. Elle remonte alors la bretelle de son débardeur qui avait légèrement glissé sur son épaule. Sûrement dû à son rêve et au fait qu'elle s'était peut-être trop agitée dans son sommeil.

HJ: Lucky - Alix : T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé.  166564858 Lucky - Alix : T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé.  166564858 Lucky - Alix : T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky & Alix

© Kaiji

J'vais pas m'chercher d'excuses, j'vais pas chercher mille explications vaseuses pour justifier ma présence ici. Stop l'hypocrisie, j'ai juste envie d'elle. J'en ai envie à notre rencontre à Londres, j'en ai eu envie quand on s'est recroisé en bas de l'immeuble, j'en ai eu envie à la soirée Cabot, et j'en ai encore envie maintenant. C'est ce qui m'plait chez elle, elle n'a pas encore réussit à m'lasser et sait parfaitement comment entretenir mes démons, comment m'tenir en haleine. Plein de vodka, le nez irrité, les vètements délabrés, j'cogne à sa porte sans m'préoccuper une seule seconde du fait d'la déranger ou pas. C'est moi, j'suis là, c'est tout ce qui compte, le reste n'a pas la moindre importance. C'est l'avantage d'être foncièrement et totalement égoiste, on n'est inapte à ressentir toute forme de gêne ou d'culpabilité. Puis j'entends la poignet bouger, le verrou se décoincer, et j'souris comme un con complètement satisfait. J'la vois apparaitre dans le battant d'la porte, mes yeux plongent instinctivement dans les siens. J'laisse ma tête tomber contre la plainte et la regarde comme si elle était le plus joli petit déjeuner que j'voyais : "T'as pas idée ...", répondis-je mielleusement, d'une voix grave, cassée par la fatigue, sans feindre de déguiser l'ironie. Quand elle s'pousse pour m'laisser entrer, j'me redresse, me mettant d'plein pieds, avant d'entrer dans son appartement : "Et toi tu parle trop", dis-je calmement et sérieusement, avant d'me tourner vers elle. Non, je n'ai clairement pas envie d'parler, non je n'ai pas envie ni d'résister, ni d'être frustré. C'est aussi ça la beauté du jeu, l'effet de surprise, le décollage sans contrainte ni remord. D'un coup d'un seul, mon bras se tend par dessus son épaule pour pousser la porte brutalement afin qu'elle claque. J'continue le même mouvement, avec la même puissance, pour attraper sa nuque et m'précipiter vers elle en même temps que je la tire vers moi. C'est dans un semblant d'fracas que nos deux corps, collés l'un à l'autre, s'entre-choque contre cette porte fermée. J'réfléchis pas, j'suis pas là pour ça, et j'pense que si elle avait envie d'se prendre la tête, elle ne m'aurait pas laissé entrer. Ma bouche vient immédiatement s'coller à la sienne avec rage, comme si j'évacuais dans ce premier baiser toute la frustration qu'elle avait alimenté en moi. Et c'est de là que ça part. L'attraction, l'explosion. Le fait que mon corps soit entrain de lui dire : j'ai envie de toi, ici, et maintenant.

HJ : Arrête de m'aguicher avec tes avatars là Lucky - Alix : T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alix & Lucky

HJ: Je suis innocente Lucky - Alix : T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé.  166564858 Lucky - Alix : T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alix & Lucky

HJ: Miaaaam Lucky - Alix : T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé.  3997999705 et ce n'est que le début, il y en a encore d'autres Lucky - Alix : T'as dis qu'on s'croiserait dans nos rêves, moi j'rêve éveillé.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky & Alix

© Kaiji

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu