Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeach me. x Ezechiel - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Teach me. x Ezechiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teach me
feat. Ezechiel & Carter
Elle ne savait pas sur quel phénomène elle était tombé mais, elle se doutait bien qu’elle lèverait souvent les yeux avec lui du moins s’il continuait à être comme ça. Elle ne ferait pas d’effort parce que déjà c’est un homme et parce qu’elle n’allait pas en faire s’il était comme ça avec elle. Mais elle avait besoin de ce genre de personne, elle avait besoin qu’on la secoue, qu’on ne la prenne pas pour une petite fille face à ce qu’elle venait de vivre, elle avait besoin qu’on la pousse pour au moins se forger encore plus un caractère de merde. Peut-être que grâce à lui, elle deviendrait cette femme forte qui se foutait de tout en tout cas elle était décidé à ne pas baisser les bras. Elle le regarda comme ci il venait de lui demander la pire chose du monde enfin inconsciemment avec sa main. Sans le dire, il lui demandait d’avoir un contact et c’était juste impossible pour elle, impossible d’avoir un quelconque contact avec un homme. Le dernier n’avait pas été voulu, elle en avait encore les traces sur son corps et encore les images de ce mec dans sa tête, elle était juste bloquée. Elle finit par secouer rapidement la tête pour sortir de ses pensées avant de lever la main restant loin de la sienne, il comprendrait facilement qu’il y avait des limites qu’elle ne pouvait pas franchir et ça, c’était une de ses limites. « J’ai mal mais, c’est pas si horrible que ça. » En faite si mais, bon elle pouvait faire avec, elle pouvait continuer comme ci de rien était, comme ci elle n’avait pas eu mal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teach me
feat. Liam & Carter
Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre mais je dois faire quelque chose, l'aider, je sais pas, je le sens. Je vais peut-être servir réellement à quelque chose, qui sait. Après lui avoir demandé de me frapper, je me permets de regarder sa main mais elle la leva aussitôt. Ah d'accord, donc elle peut cogner mais personne a le droit de la toucher. « Tu cherches à te faire mal ? » lui demandai-je ensuite en haussant les sourcils. Elle peut dire qu'elle veut apprendre mais si ça tombe, elle veut ramasser des coups pour ressentir quelque chose, je ne sais pas. Je me mordis la joue et je passais une main sur mon front pour essuyer la sueur qui me collait à la peau. « Il faut que j'y aille mais, si tu veux, repasse demain à la même heure. » je lui proposais clairement qu'on se revoit car ouais, je veux lui apprendre à tout défoncer, à se défendre, je veux la prendre sous mon aile. Au moins, elle cogitera la nuit et se demandera si c'est vraiment ce qu'elle veut.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)