Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Lisbeth -> Lucky
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Lisbeth -> Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky & Lisbeth

Lisbeth n'avait pas eu de ses nouvelles depuis le jour de cette attaque surprise dans les rues de Boston. Par contre, elle avait senti que quelque chose s'était passé entre Lucky et William: lui avait-il avoué qui il était réellement? En tout cas, une chose était certaine: Lucky avait expliqué à Will ce qui s'était passé car, droit après, elle avait reçu un appel de lui. La hackeuse avait pris son téléphone et composé le numéro de la demoiselle. Après quelques sonneries, elle lui répondit enfin. « Salut, Lucky, c'est Lisbeth. Comment vas-tu? ».

Copyright Shenhua Design pour ILH

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur son lit, Lucky était sur le point de laisser ses paupières lourdes, se fermer. Pas parce qu'il se faisait tard, mais parce qu'elle avait eu une journée assez éprouvante et la fatigue avait fini par prendre le dessus. Aussi, il semblerait que petit à petit, elle commence à sortir de ses peines, à y voir un peu plus clair et surtout, elle tentait par tous les moyens possibles, de ne pas sombrer dans le néant d'une souffrance ou d'un désespoir qu'elle n'en pourrait jamais sortir. Elle se soignait du mieux qu'elle pouvait, qu'importe si on la juge, qu'importe si on la montre du doigt, elle veut juste aller... Bien. Alors, lorsqu'elle ferma ses yeux, son portable sonna, perturbant ainsi son pré-sommeil. Ouvrant donc rapidement les yeux, elle répondit et constata qu'au bout du fil, la voix de Lisbeth résonnait. La belle se redresse et se frotte un œil. Hey Lisbeth, ça va... Ça va mieux en tout cas et toi ? Répondit-elle. Toutefois, son coup de téléphone l'inquiétait, elle espérait que tout allait bien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky & Lisbeth

A entendre l’intonation de Lucky, Lisbeth se dit qu’elle l’avait très certainement dérangée dans son sommeil. Ou qu’elle l’avait empêchée de s’endormir. Jetant un rapide coup d’œil à l’heure affichée sur son portable, elle arqua un sourcil en constatant qu’il était loin d’être l’heure de se coucher. « Je vais bien, merci. Je venais aux nouvelles car j’étais inquiète pour toi. J’ai appris que tu avais parlé à Will… Tout va bien ? ». La jeune hackeuse ignorait quelle avait été la nature des révélations du tueur de l’ombre ni même s’il avait révélé quoi que ce soit à Lucky mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe d’inquiétude à son égard. Surtout qu'elle ne l'avait pas revue depuis ce fameux jour.

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait tôt ou tard qu'elle aurait eu cette discussion avec la jeune femme. William et elle partageaient le même secret. Quelqu'un voulait s'en prendre à Lisbeth et Lucky se demandait comment elle pouvait rester si calme, si naturelle alors qu'un(e) attardé mental voulait sans doute sa tête. Lis en venait aussi à lui demander de ses nouvelles, inquiète pour elle, alors que c'était pour elle-même qu'elle devrait s'inquiéter. Puis, elle remet sa discussion avec William sur le tapis et nous n'allons pas cacher que ça la peinait un peu. Mais toutefois, c'était le mieux pour elle. Qu'elle prenne un peu ses distances. Oui... J'ai parlé avec William et... Je sais tout Lisbeth. Du moins, la partie essentielle. Répond l'anglaise en se raclant la gorge. Elle se refusait néanmoins à sortir le mot "tueur". Et j'ai décidé de garder son secret...votre secret. Mais j'ai aussi pris mes distances avec lui, parce que j'en ai besoin. Pour son mental. Pour arrêter de l'imaginer en train d'assassiner quelqu'un de sang froid, sous les ordres de personnes qui n'ont aucun sens du moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky & Lisbeth

Merde… Ainsi, Lucky connaissait le secret de William. S’il lui avait révélé sa véritable profession, c’était qu’il devait vraiment tenir à elle. « Lucky, c’est son secret. Je… Je n’exerce pas le même métier que lui, on va dire… Par contre, nous travaillons ensemble pour tenter de savoir qui est derrière celui qui nous a tiré dessus… Et… sans les compétences de Will… Enfin… Je n’y arriverai sûrement pas seule. ». Lisbeth Larsson, avouer avoir besoin d’une tierce personne, c’était bien une première ! Mais il fallait se rendre à l’évidence : celui qui avait découvert la véritable identité de cette Sofia, c’était bel et bien le tueur de l’ombre. Pour quelle raison il avait fait cette découverte avant elle ? Lisbeth était loin de se douter que les deux tueurs avaient partagé le même lit durant une période. « Je comprends, crois-moi, et je pense que c’est une bonne chose que tu aies mis de la distance entre vous. Je ne dis pas ça pour te faire de la peine, mais tu es une innocente et tu ne dois pas être mêlée à nos histoires abracadabrantes. Et… Je suis désolée que tu aies été la cible de ce tueur, Lucky… »

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky savait que Lisbeth n'était pas une tueuse comme William, mais en revanche, elle était curieuse de savoir pourquoi elle était là cible d'un tueur ? Pourquoi voulait-on s'en prendre à une ancienne étudiante fraîchement diplômée. Qu'avait-elle susceptible d'intéresser les mauvaises personnes ? J'sais, je sais que tu ne fais pas le même boulot que William, en revanche je sais aussi que c'était toi la cible. Que te veulent-ils ? Et surtout, comment tu fais pour garder ton calme ? Lucky elle, avait paniqué, elle avait même pensé retourner dans sa ville natale, pensé à s'enfermer à double tour chez elle pour ne plus prendre le risque d'être visé une seconde fois. Elle admirait vraiment le courage de la demoiselle. Un sourire naît sur ses lèvres à l'entente de ses paroles. Du fait qu'elle comprenne que Burberry avait préféré prendre ses distances. Du fait qu'elle ne devait pas être mêlée à toute cette histoire et pour conclure, elle s'excusait. Ne t'excuse pas Lisbeth. Ce n'est pas de ta faute, j'ai toujours eu le chic de me retrouver au mauvais moment au mauvais endroit. C'est un coup du hasard. Je suis rassurée maintenant, mais ça ne m'empêche pas d'être inquiète pour toi. J'sais que Will fera tout son possible pour te protéger et trouver ce tueur, mais vraiment, fais attention à toi et ne prenez pas trop de risque non plus. Lance-t-elle sincèrement. Cette histoire aurait pu l'éloigner complètement d'elle et de William, mais non, ce ne sera pas le cas. Elle ne leur fermerait pas la porte au nez. Elle sera là si besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky & Lisbeth

Les questions de Lucky firent écho aux siennes. Lisbeth ne put s’empêcher de sourire et elle prit place sur son canapé avant de s’y caler confortablement. Elle se rendit alors compte à quel point elle était épuisée et qu’elle voulait que toute cette histoire se termine. Fermant un court instant les yeux, elle se demanda pourquoi elle ne plaquait pas tout. Pourquoi ne finissait-elle pas par se foutre complètement de toute cette histoire ? Pourquoi ne cesserait-elle pas de prendre ses précautions quand elle sortait et advienne que pourra ? Parce qu’elle avait retrouvé (ou trouvé) une raison d’exister, de vivre. Elle ne voulait plus errer comme elle l’avait fait ces dernières vingt-sept longues années. Alors elle allait se battre et en finir avec tout ça. Et après, elle vivra enfin. « C’est la grande question que nous essayons d’élucider. Et je pense que j’aurais ma réponse seulement quand on aura retrouvé cette personne. Je suis habituée à ce genre de situation, malheureusement… Alors garder mon sang-froid est un peu comme une seconde nature. » Si seulement Lucky savait un dixième de ce qu’avait vécu Lisbeth, elle comprendrait comment elle faisait pour rester aussi calme. Que la demoiselle s’inquiète pour elle la touchait vraiment. Un sourire un peu triste se dessina sur ses lèvres. « Nous allons trouver la responsable, ne t’inquiète pas. Après, tout ceci sera terminé. Je te promets qu’on fera attention et je ferai tout pour te ramener un Will entier. » Un petit silence s’installa entre les deux jeunes femmes. Un peu apaisée, Lisbeth reprit la parole. « Tu n’as plus besoin de rester cloitrée chez toi, Lucky. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais il ne faut pas que cette histoire t’atteigne de cette manière. Comme tu l’as dit, j’étais visée et je t’ai juste empêchée de te prendre une balle qui m’était destinée. »

@Lucky E. Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)