Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alekseï ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias, il nous faut un lien! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHY Alekseï ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 3 3850463188

je crois que c’est obligé :loukas: deux dieux apollons Alekseï ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha :hum: tout à fait!
Tu as une idée?
lol
Spoiler:
& https://www.youtube.com/watch?v=xy7Loa1NleE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beautiful Alekseï ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 3 3850463188

j'aimerais bien du positif mais ça dépend de ton caractère dis m'en plus sur marshy Alekseï ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay moi aussi (:
Bon Marshall.. Il est ce mec tombeur qui couche avec un tas de filles, mais qui ne veut pas être vu que comme une queue sur patte. Il n'aime pas les filles faciles, il a besoin de défi et aime prendre soin des filles avec qui il couche. Genre souper aux chandelles ou sortie au cinéma, peu importe.
Sinon il est très sportif! Basket, foot américain & baseball, il est dans les trois équipes
En 5ieme année de Psycho (maj) sport (min) et il bosse comme mécanicien depuis 3 ans pour avoir son propre argent! Il aime pas que ses parents paient tout pour lui même s'ils sont plein à craquer.
Finalement il a une petite soeur qui vient d'entrer à Harvard et elle est très importante pour lui. Et il ne s'entend pas du tout avec son père qui aurait voulu qu'il soit avocat comme lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ok ♥️ bon les gus se ressemblent sur certains points mais aleks est vraiment le méchant d'Harvard, genre tu le regarde mal il t'envoie à l'hsoto :sifle:

t'es sur ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah wi pourquoi pas! haha ♥
Marsh aussi est capable d'être méchant tu sais èé
Alors ça t'inspire un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall > okey ♥️ je sais pas trop xd Aleks vient vraiment juste d'arriver donc il connait personne =$

Casey > Si tu veux ♥️ une idée ? Alekseï ☠ Just To Tell You Once Again, Who's Bad ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sera Winthrop?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé