Aujourd'hui j'avais beaucoup penser à Diogo, aller savoir pourquoi il m'avait beaucoup déçue mais on avait parlé, il avait réussi à me détendre un minimum et en plus de cela il semblait sérieux cette fois, j'allais le tester j'allais attendre d'être sûre avant de tenter quoi que ce soi avec lui mais là aujourd'hui j'avais beaucoup penser à lui et de façon assez coquine. Je restais une femme avec des envies et je ne comptais pas me jeter sur n'importe qui, Diogo connaissait mon corps et je connaissais le sien, je m'étais donc fait toute belle et j'arrivais devant sa porte tard le soir, je savais qu'il serait chez lui à cet heure là, je frappais à la porte et dès qu'il venait m'ouvrir je ne perdis pas une minute pour me jeter sur lui, je posais mes mains contre ces joues et je venais l'embrasser à pleine bouche en me plaquant contre la porte pour la refermer derrière nous. Et je dis dans un sourire. "Salut toi.."
J'avais passé m'a journée à l'hôpital avec ma maman, elle est tombée malade après avoir eu un accident de voiture, je prends soin d'elle j'avais du mal à quitter l'hôpital aujourd'hui, c'est bizarre comme sentiment, mais j'ai de plus en plus de mal a quitté ma mère je ne sais pas si quelque chose de grave ce prépare avec ma mère, mais j'ai ce genre de sentiment étrange. On m'a demandé de partie, car ma maman devait se reposer, je reviendrai demain vers elle, pour passer une nouvelle journée à l'hôpital avec ma maman, je viens de rentrer à la maison il fait chaud vraiment chaud la chaleur est vraiment forte aujourd'hui encore plus le soir bizarrement, car d'habitude la nuit le temps se refroidie, je viens d'aller à la cuisine pour me prendre un verre d'eau frais puis on sonne à la porte, je vais aller ouvrir puis j'aperçois avec surprise Sally. À peine j'ai ouvert la porte qu'elle me saute dessus, je suis, agréablement surpris, mais dans le bon sens. Je prolonge le baiser de la jeune femme puis-je la colle contre moi en l'attirant par la taille.«Coucou toi, je suis content de te voir ce soir...» dis-je en la regardant dans les yeux.«C'est une agréable surprise...» je poursuis notre baiser.
On pouvait encore ce prendre la tête, ce dire qu'on devait prendre notre temps mais passer à côté de l'envie qui nous prenait c'était trop difficile, je ne savais rien pour sa mère mais j'espérais qu'il m'en parle quand lui et moi on serait tranquille, en n'était pas au courant j'arrivais devant sa porte avec un but précis le retrouver et une fois la porte ouverte je lui sautais dessus du coup pour lui dévorer les lèvres. Je souriais quand il m'attirait par la taille et je posais mes mains contre ces joues après ces quelques mots. "J'avais besoin et envie de retrouver ces lèvres et ce corps.." Je souriais en caressant ces avant bras en restant contre lui, Zoé n'était pas avec moi ce soir alors je comptais bien m'inviter à dormir chez Diogo. "Et si on allait prendre une douche tout les deux, tu en dis quoi??" J'avais chuchoter ceci entre deux baisers.