Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm sexy and i know it (wesias)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i'm sexy and i know it (wesias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas croire qu'être mannequin c'était la belle vie - enfin si ça l'était, mais contrairement à ce que tout le monde pensait, Elias ne faisait pas que son beau gosse devant les appareils photo et caméras. Il y avait un véritable travail derrière tout ça et qui consistait principalement à entretenir son corps, raison pour laquelle se glissait chaque jour, dans son emploi du temps, une petite séance de sport. Et aujourd'hui, parce qu'il était quand même un pote trop sympa et surtout que c'était plus drôle à deux, le winthrop avait amené West avec lui. Ça lui permettrait d'apprendre pas mal de trucs et de se préparer pour le summer camp, particulièrement. Pécho ou ne pas pécho, telle était la question. Mais avec Elias et ses bons conseils, le dunster pouvait être certain qu'il allait pécho. Encore plus que d'habitude. C'était l'été, les vacances, fallait en profiter. Mais avant, rien de tel qu'une bonne séance de sport pour se mettre en forme. S'approchant d'un banc de musculation, il se tourna vers le brun avant de prendre la parole : "Allez, monte là-dessus, que j'vois de quoi tu es capable." Et qu'il se foute un peu de sa gueule, surtout. Il retira quelques altères de chaque côté, mieux valait y aller mollo au début. Le but ce n'était pas qu'il se fasse écraser le thorax non plus, ce qui serait d'ailleurs légèrement problématique. "T'inquiète, je t'assure." ajouta-t-il histoire de le rassurer. Même si bon, pour être honnête, fallait être con pour compter sur Elias et le faire les yeux fermés. Il suffisait qu'une jolie paire de fesses passe devant lui et hop, vous n'aviez plus son attention. "Oh putain mec, mate le morceau là-bas." Yep, c'est d'une fille qu'il parlait bien que le terme "morceau" soit beaucoup plus approprié à ses yeux. Bref, West avait compris de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias, tu l'aimes bien, il n'est pas du genre à se prendre la tête facilement comme la plupart des mecs que tu connais car il y a une raison à cela, le monde se résume à lui. Il est le noyau dans l'atome, à la fois le proton et le neutron qui font de lui un être à part entière. C'est un marginal comme toi pour résumer, il n'a pas besoin de compter sur les autres pour réussir, il n'y a pas de raison donc pour que vous ne vous entendiez pas. D'ailleurs, c'est grâce à lui que tu t'es remis au sport, tu te souviens encore de ton échec cuisant lors de l'affrontement winthrop/dunster. Maintenant que t'es en vacances, tu vas pouvoir y consacrer plus de temps et affronter le summer camp avec une meilleure forme physique. Récupérant ta serviette, tu t'éponges le front, un peu de cardio ne fait pas de mal mais c'est chaud quand tu n'en as pas fait pendant un long moment. "Mec, tu vois pas que je suis au bout de ma vie là." Tu reconnais faire un peu la fillette là mais c'est histoire de l'emmerder car t'as encore des atouts sous ta manche. Le suivant sur le banc, tu t'y allonges avant de commencer à effectuer quelques mouvements avec la barre tandis que le winthrop semble distrait, celui-là même qui t'a assuré une minute plus tôt qu'il veillerait sur toi. "Hé, tu sembles ailleurs. Qu'est-ce qui.." La voix d'Elias t'interpelle que tu reposes aussitôt la barre sur son support. Puis tu tournes pour observer le morceau dont il parlait. Tu aurais dû le comprendre plus tôt, qu'il ne t'a pas invité que pour te mettre la pression mais également pour mater des belles paires de fesses. "Attends, je comprends plus rien moi. Et Nora alors ? C'est pas ta... meuf ?" T'osais pas trop dire ce terme devant Elias, tu croyais qu'il saute tout ce qui bouge. Ou alors c'est toi qui divagues tout simplement. "Tu t'en lasses, c'est ça ?" Arrête de faire le con stp et retourne à tes putains de livres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer au coach sportif, c'était carrément drôle en fait. Parce que d'un côté, ça flattait encore un peu son égo - qui n'était jamais assez gonflé à son goût - et de l'autre, parce qu'il se pétait intérieurement des barres à regarder West galérer à faire tout ce qu'il lui disait. C'était ça quand on ne faisait pas régulièrement des exercices. Elias n'avait pas trop le choix, de toute manière, s'il voulait conserver son corps de rêve qui en faisait fantasmer plus d'une. Voilà, chacun ses priorités. Son pote, c'était ses livres et ses notes plus qu'excellentes tandis que lui, c'était sa réputation et son image de beau gosse. Au moins, ils avaient le mérite de se compléter. "Tsss, tu penseras à moi quand t'auras une belle laotienne dans ton lit." répondit-il, un sourire au coin des lèvres, en accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil et d'une petite tape sur l'épaule. Puis, repensant à ce qu'il venait de dire, son sourire s'effaça soudainement afin de laisser place à une grimace. "Euh nan en fait oublie ce que j'viens de dire." Ouais, parce que c'était grave chelou là et le winthrop ne voulait pas que son pote interprète mal ses propos. Il était à trois mille pourcents hétéro donc voilà, il n'y avait aucune arrière pensée dans sa phrase. Mais West avait compris de toute façon, il le savait. Et maintenant qu'il soulevait ses altères, lui pouvait mater, normal quoi. Enfin, comme il était un bon pote, Elias pensait à en faire profiter le dunster même si celui-ci n'avait pas l'air d'en avoir quelque chose à faire. Dommage. "Quoi ? Nora, ma meuf ? D'où tu sors ça toi ?" demanda-t-il en reportant son attention sur West qui devait avoir fumé, ce n'était pas possible autrement. "Sérieux, tu m'vois vraiment en couple ? Plutôt crever." Et il n'exagérait même pas un petit peu là. S'engager dans une relation, c'était bien la dernière chose qu'il désirait faire sur cette Terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas certain que cette virée à la salle de sport avec Elias soit une bonne idée, car monsieur semble avoir d'autres plans en tête que celui de t'aider à retrouver une bonne condition physique en prévision du summer camp, à coups d'intenses exercices de musculation et de cardio. Tout cela est encore nouveau pour quelqu'un plus habitué à avoir le nez plongé dans les livres que de fréquenter les salles de sport. Ce revirement pourrait être cependant bénéfique selon Elias, il va permettre de mieux mettre en valeur tes muscles et faire grimper doucement ton degré de bogossitude. Par contre, c'est plus dur que tu ne l'imaginais et tu le fais remarquer à Elias. Sauf qu'il préfère insister sur sa pensée que la fin justifie les moyens, te donnant une petite tape à l'épaule suivie d'un clin d'oeil. Il a raison là-dessus, grâce à lui peut-être tu surferas sur la vague du succès auprès des laotiennes. Mais Elias change d'avis à la seconde suivante, sans raison particulière. "Tu me fais quoi là ? T'es plus d'accord sur le fait que je dois me taper des laotiennes ?" Le sourcil levé, tu secoues la tête en riant. Tu n'as pas compris son changement d'attitude si soudain que tu en oublies presque la raison de votre présence ici. Continuant de soulever des haltères, tu fais une pause dans ta série pour écouter le winthrop. Il parait, non tu en es sûr maintenant à son ton qu'il est étonné que tu lui parles de Nora. "Je me posais simplement la question. Vous n'êtes pas ensemble ?" Elias ne tarde pas à t'apporter la réponse, plutôt crever qu'il t'a dit. Tu viens seulement de découvrir cet aspect du winthrop que tu ne connaissais pas, il n'est donc pas un don juan pour rien. C'est vraisemblablement sérieux. "Pourquoi Nora ? Qu'est-ce qui t'a plu chez elle ?" Tu te surprends de lui poser cette question, tu n'es pas du genre indiscret, surtout quand il est question d'une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème d'Elias, c'est qu'il avait un peu trop tendance à dire ce qu'il pensait à tout bout de champ, sans se soucier de l'impact que ses paroles pouvaient parfois avoir sur les autres. Dès qu'une pensée traversait son esprit, hop, elle était retranscrite à l'oral. Si bien que par moments, ses propos ne correspondaient pas exactement  à ce qu'il avait en tête. Comme là, alors qu'il parlait à West des fabuleuses laotiennes qu'il pourrait éventuellement se taper grâce à cette séance de sport. Mais heureusement pour le winthrop, son pote n'avait pas gaffe ou juste rien compris. "Nan rien, laisse. Tape toi autant de laotiennes que tu veux t'inquiète, on fait même un concours si tu veux." Voilà, l'art de se rattraper version Elias Caldeira. Toujours en finesse, toujours dans l'abus, toujours à voir les femmes comme des objets mais peu importe, c'était ce qu'elles étaient pour lui de toute façon alors... pourquoi s'en cacher ? Il assumait tellement qu'il osait même s'en servir comme argument au cas où une nana le saoulerait à espérer plus qu'une nuit en sa compagnie. Fallait s'y faire, on le prenait avec ses pires défauts ou on ne le prenait pas du tout. C'était la règle. Donc pour le coup, le brésilien avait un peu de mal à comprendre le dunster. Comment pouvait-il le croire en couple, lui ? Sérieusement, c'était la plus grosse connerie qu'il avait entendu de sa vie et pourtant, il l'aimait bien son pote hein. Mais là, désolée, il devait y avoir une erreur. "Non. On a juste couché... deux, trois fois ensemble, c'est tout." Pas de quoi appeler ça être en couple, certainement pas... Sinon, il serait le mec le plus polygame qui puisse exister avec toutes les filles qui passaient ou étaient déjà passées par sa chambre. "Qu'est-ce que tu me fais là sérieux ? C'est quoi ces questions ? T'as besoin de conseils c'est ça ? Une meuf dans le collimateur ? T'es amoureux ?" demanda-t-il en lançant un regard entendu au jeune homme, un air narquois sur le visage. Bon, pour le coup, West serait encore moins logique de lui demander des conseils à lui, s'il avait vraiment des sentiments pour une fille parce que... Elias ne connaissait pas ça lui, trop occupé à aimer sa propre personne pour se soucier des autres. Disons qu'il était plus dans la pratique que la théorie, if you know what I mean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens horriblement gêné lorsqu'il parle de concours. Heureusement que tu te concentres sur ton souffle et sur le nombre de fois que tu as soulevé cette barre pour que le winthrop ne remarque rien. Tu n'es pas comme lui, tu ne considères pas les femmes comme des jouets sexuels. Tu as beau avoir tenté de lui faire changer d'avis là-dessus, tu as tout de suite compris que tout ce qui l'intéresse, c'est sa petite personne. Alors que tu aurais pu ne pas garder contact avec lui, car vous ne partagez rien en commun, tu ne le détestes pas. Il te fait marrer et s'est révélé être un bon pote. Il est également de bon conseil aussi remarque. Et il peut toujours servir, comme cette fois en t'emmenant faire de la muscu. Tu marques une nouvelle pause dans ta série pour lui répondre enfin. "S'il y a un gagnant à ce concours, ce serait toi. T'as... mec t'es le plus séduisant ici, t'as un charme de malade donc les nanas laotiennes, tout ce qu'elles voudront, c'est de vivre un moment magique avec toi." Tu fermes les yeux en te traitant de nul, ouais t'allais sortir que tu n'as pas beaucoup d’expérience contrairement à lui. Au lieu de ça, t'as sorti l’artillerie lourde en matière de compliments afin qu'il ne se doute de rien. Certes tu n'as pas tort mais quand même, son coeur risque de louper un battement à cause de tout ce que tu viens de dire. Son ego va planer là. Tu quittes ton banc et toussotes pour le ramener à la raison. Car médusé comme il est, il s'en remet toujours pas que tu aies pu l'imaginer en couple. Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. On dirait bien qu'il compte rester un imbécile toute sa vie. Tu n'es pas étonné de cette réponse que tu lui donnes une tape sur l'épaule. "Je n'ai pas besoin de plus de précisions, tu sais." que tu dis, à propos de lui et Nora. Le fait qu'Elias soit sans filtre te dérange encore un peu, n'étant pas trop habitué à avoir un pote comme lui. Mais il revient à la charge en te posant plein de questions, ce qui te fait plus rire que d'être perturbé. "Non, je ne suis pas amoureux. J'étais curieux car Nora, désolé mon pote, elle m'a dit que tu étais nul. Donc je retire tout ce que j'ai dit à propos de toi et des laotiennes." Intérieurement, tu te tapes rien que des barres. Tu te vois parfaitement à cet instant rouler sur le sol à te tordre de rire. Evidemment que ce sont des conneries car tu as envie de t'amuser avec Elias et de te foutre de sa gueule, ce n'est pas ce que font les amis normalement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proposer un concours à son pote, ça pouvait paraître déplacé, complètement stupide et irrespectueux mais pourtant, si on y réfléchissait à deux fois, ce genre de choses était assez fréquent entre bro. Fallait bien se lancer des défis après tout, de temps à autres et malheureusement, les filles en faisaient partie. Donc même si Elias savait bien que le dunster n'avait pas la même vision que lui sur à peu près tout, il préférait quand même lui faire la proposition, au cas où son ami aurait une soudaine envie de se décoincer un peu. Et au lieu d'un refus simple et concis auquel il s'attendait, West lui prouva par a + b les raisons pour lesquelles il n'était inutile d'organiser un concours entre eux. Parce qu'Elias serait d'office le gagnant, voilà pourquoi. Bon, pour le coup il n'avait pas tout à fait tort, qui résisterait au charme latino et surtout à un mannequin ? Pas grand monde c'est clair. Mais ce qui le surprenait assez, c'était d'entendre tous ces compliments de la part de son pote. Enfin merde quoi, il venait de booster son ego à mort mais fallait avouer que c'était un peu weird. Entre mecs, on se taquinait toujours mais jamais - ou presque - on se balançait ça à la figure. Sauf West et son manque de confiance en lui, apparemment. "Ouais... Toi aussi c'est ce que tu veux ou quoi ?" demanda-t-il plus pour le taquiner qu'autre chose même si une part de lui restait sérieuse. "Arrête un peu de faire ton calimero, t'as pas la gueule de Freddy Krueger non plus." Carrément pas, il ne s'entourait pas de moches Elias, no way. Donc il avait toutes ses chances aussi le coco et puis au pire osef, le but c'était que West se lâche un peu, pas qu'il devienne le nouveau don juan. Néanmoins, si son objectif était de le flatter, on peut dire que c'était réussi puisque le winthrop affichait un large sourire dévoilant ses dents blanches. Il savait qu'il était parfait mais l'entendre de la bouche de quelqu'un, c'était plus que jouissif. Par contre, voir son ami lui parler de couple, ça l'était nettement moins. Il devait avoir fumé pour lui sortir un truc pareil, c'est sûr. D'autant plus qu'ils parlaient de lui et Nora quoi, la bonne blague. Tiens, ça lui faisait penser qu'en fait, ce n'était pas si improbable que ça vu le pacte qu'il avait passé avec la blonde. Mais soit, Elias avait encore sept ans avant d'avoir à y penser. "Quoi ? Elle a vraiment dit ça ? J'te crois pas..." répondit-il, outré parce que West venait de lui avouer. Genre, lui un mauvais coup ? C'était n'importe quoi. Comment Nora osait-elle critiquer ses performances alors qu'elle en redemandait à chaque fois ? Tsss, il était vraiment vexé là. "Va te faire foutre Nord Ouest. T'as parlé, trop tard pour revenir en arrière." Et merci de ne pas remettre en question sa beauté parce que c'était vraiment ridicule. Elias savait ce qu'il valait et à quel point il était sexy alors on ne la lui faisait pas, à lui.
(Invité)