Invité
est en ligne
Invité
Monaca
De Lorimier
De Lorimier
feat teresa oman
id card
Mather house
Les yeux sont les fenêtres de l'âme, et les tiens semblent perdus à chaque occasion. Tu ne dénombres même plus tes dépendances, tant elles t'enivrent et te noient à la fois. Tu passes tes soirées dans des bars, des apparts miteux, des soirées dévastatrices, lasses et dépourvue d'intérêt pour quoi que ce soit, hormis elles. Toutes ces substances que tu ingères, te torturant encore et encore à ce petit jeu. Parce qu'au fond tu détruire reste ce que tu fais toujours de mieux.
GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
Les yeux sont les fenêtres de l'âme, et les tiens semblent perdus à chaque occasion. Tu ne dénombres même plus tes dépendances, tant elles t'enivrent et te noient à la fois. Tu passes tes soirées dans des bars, des apparts miteux, des soirées dévastatrices, lasses et dépourvue d'intérêt pour quoi que ce soit, hormis elles. Toutes ces substances que tu ingères, te torturant encore et encore à ce petit jeu. Parce qu'au fond tu détruire reste ce que tu fais toujours de mieux.
GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Monaca n'étant pas encore élève à Harvard, je ne peux pas répondre.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Spring break 2016, voyage au Chili.
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kiddo et j'ai 18 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus mdrrr ct en 2013 . ça me manquait les gros forums alors j'ai décidé de me (ré)inscrire . J'utilise (sérieux vous demandez trois fois par fiches les gars là) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi . Je fais environ un nombre inquantifiable mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)