Invité
est en ligne
Invité
Nova & Alix
Tu fous le vent et la mort, t'as pas le crâne sur terre, tes pieds sont en férailles et tu traîne comme une charogne. D'bars en bars, dans la fuite sociale, tu cherche les coups gratuits, les verres offerts, puis les jolies filles. J'sais pas ce qui m'prend depuis quelques temps, il y a un truc qui résonne comme un coup de klaxon frénétique dans ma tête. Pt-être parce qu'on approche du sept juillet, mon anniversaire et celui d'la mort de June aussi. C'était il y a six ans, j'ai encore la sensation d'fourmis dans les mains quand le volant se tord, que la voiture s'encastre dans le grand chêne. J'suis pt-être tendu inconsciemment, ces souvenirs qui ressurgissent comme des coups de fouet. J'ai grandis en foyer, et en foyer, je n'avais que June. J'ai jamais su m'enticher de qui que ce soit, me faire des potes, être un mec droit ou un truc comme ça. J'suis une putain de tour de pise et j'sens que ce soir j'ai besoin d'exploser. Puis il y a ce mec à côté qui m'pousse du coude, qui cherche à m'devancer dans la file pour commander. J'lésine pas à l'frapper de l'épaule, sa bande de potes s'insurge derrière lui. Il colle son front contre le mien, m'prends de haut, tente de m'insulter. Sur ma mère, s'il savait. J'suis né sous X, j'ai pas de mère, de quel fils de pute tu parle ? J'ai besoin d'cette adrénaline, quand bien même je n'en ai rien à foutre de sa gueule. C'est même moi qui l'invite à régler ça dehors. Combat de coq, les égo en alerte. On s'retrouve sur le trottoir, et le premier coup de poing détonne. Ce n'est pas moi qui l'ai donné.
@Nova De Glücksbourg
(Invité)