Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou drive me crazy (baptina) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

you drive me crazy (baptina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you drive me crazy — C’est juste impossible, cette façon de la rendre dingue. Et pourtant ? Au fond, elle aurait dû s’en douter, que les choses allaient mal tourner. Pourquoi ? Parce qu’elle a laissé le silence pendant des semaines ? Est-ce qu’il peut comprendre le pourquoi, elle a fait ça ? Et puis, c’est bon, il est ici, maintenant, elle est devant lui. Pourquoi continuer à lui en vouloir ? Lui, qui proclame ne pas vouloir rester dans le passé. Ouais, jouons sur les mots, sur les phrases ou tout ce que vous voulez. Finalement, elle le gifle parce que, tout simplement, elle est jalouse. Elle ne veut pas entendre ça, peut être parce qu’elle n’a pas de moyens ou de pressions pour taper plus fort, cette fois. Qu’est-ce qu’elle devrait dire ? Que pendant ces trois semaines, elle est restée ici, seule à pleurer au début puis à essayer de se reprendre et à penser à lui. Wah, beau programme, non ? Pathétique. Non, elle ne dira rien si c’est pour se recevoir une belle gifle de sa part. Allez, ça y est, je me tape Alexander, un pauvre Mather et t’insinues que je me suis fais, toute la maison ? Non mais c’est bon, qu’il arrête avec cette histoire. Elle ne touche pas à ces mecs. Certes, il représente l’interdit, c’est amusant de jouer avec eux mais c’est tout. C’est juste un jeu, elle ne veut pas aller plus loin avec eux. Avec toute la drogue qu’ils prennent, ils ne doivent pas être si performants. Ouais, elle en sait quelque chose. Contrairement à toi, je n’ai couché avec personne depuis le bal. Faut croire qu’on n’a pas la même vision des choses. Pour le coup, elle se radoucit, volontairement. Sur ton beau cheval blanc ? Je t'ai expliqué pourquoi, j'étais ici, Baptiste, qu'est-ce que tu veux de plus ? Qu'elle sache, parce que ça risque de mal finir, encore. De toute façon, les limites continuent d'être bravés. Et elle le sent, qu'au fond, elle va vite le regretter.Donc, je suis ta chose. C’est beau mais ce n’est pas suffisant. Oui, elle est à lui et oui, il est à elle. Ils le savent et dans le fond, elle aime l’entendre mais peut être qu’elle veut davantage. Continuer à jouer, oui mais pas pour rien. Il faut un but, un intérêt et là, tout est flou, pour le coup. Elle lâche un soupir alors qu’il parle de ce plan à trois. T'as déjà du mal avec une, mon cher Baptiste. Légère pic, léger mensonge. Pourquoi pas un de tes frères ? qu’elle répondit d’un sourire en coin mais connaissant déjà la réponse. Non mais sérieusement pourquoi la troisième personne serait une femme ? Et pourquoi pas, un homme ? Le pied. C’est un bon moyen pour que tu te réconcilies avec Cole. Ou même connaître, son cousin, Dimitri. Ou alors.. de me voir prendre mon pied, avec un autre. Ouais, elle aussi, elle peut continuer dans ce petit jeu et elle va aussi le provoquer comme elle sait si bien le faire. Elle s’amuse à lui prendre la main pour dessiner une ligne sur son corps, qui part de l’épaule jusqu'à la cuisse mais même ses mots ne suffisent pas. Parce que le regard parle, à sa place. T’es sûr ? dit-elle en lui lâchant la main, restée sur la cuisse. Parce qu’à la place, elle se rapproche un peu plus de lui, frôlant ses lèvres contre les siennes. Non pas de baiser, ça serait trop facile. Elle veut jouer sur le désir, encore, lui faire perdre la tête jusqu'à perdre le contrôle. Je sais que t'en as encore envie.. qu'elle souffle contre ses lèvres, captivant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you drie me crazy — Elle l'énerve, si vous saviez comme elle l'énerve, elle et ses longs silences qui ne veulent absolument rien dire pour Baptiste. Oui c'est une femme et faut le dire, il a pas trop de femme dans sa vie hormis Emilia et Ivy oui, il ne s'entend pas avec sa mère et sa soeur est a l'autre bout du monde avec un mec qu'il n'approuve même pas. Il comprenait Naima mais Nina elle est différente et faut le dire : ca le change. Il lui en veut de ses silences, c'est lui qui fait le premier pas, il vient et elle le provoque alors il répond et il s'en prend une parce qu'elle est jalouse. D'ordinaire ça lui ferait plaisir, mais pas là, pas vraiment parce qu'il ne sait pas a quoi elle joue. Elle lui fait des reproches et il enchaine aussi bas qu'elle pas franchement gentleman. Va pas me dire que c'est le seul. non il sait qu'il y en a eu d'autres comme son "fiancé" winthrop et il en passe ça ne lui plait pas du tous. On inverse les rôles apparemment alors ! oui si elle n'a couché avec personne, enfin en réalité lui non plus faut le dire. Elle est énervée et au fond ça l'amuse un peu c'est assez contradictoire, il se désigne comme étant son chevalier blanc et clairement ça doit la saouler vu sa réponse Et bien tes raisons ne sont pas très claires Nina. oui et quand bien même pourquoi ? Lui Naima est revenue dans sa vie et il est quand même resté alors pourquoi ne fait elle pas pareil ? Oui franchement elle pourrait le prendre en exemple non ? Qu'est ce qu'elle est pour lui ? Il est incapable de lui dire clairement probablement trop lache pour se bruler les ailes en s'attachant a quelqu'un, a elle alors elle est a lui ça veut tous dire non ? D'après Nina non. Pas suffisant ? Tu devrais être contente. oui franchement c'est pas donner a tout le monde d'être a lui comme ça. La voilà qui remet en doute ses performances, voilà de quoi piquer Baptiste qui pourtant prend ça a la rigolade même si il rit jaune T'as pas dis ça la dernière fois oui elle était toute aussi satisfaite que lui après ce moment qu'ils ont passé tous les deux. Un de mes frères ? Abuse pas non plus. oui franchement c'est poussé mémé dans les orties là. Elle le cherche, elle va finir par le trouver, il l'écoute et ça l'énerve il faut le dire. Évidemment, le pied total tu te doutes bien. qu'il répond avec ironie non c'est non : jamais. Il ne doute pas de sa virilité ni de ses performances mais il ne partage pas point barre. Tu sais que c'est le fantasme de la plupart des hommes un plan a 3 avec deux filles ? T'aimerais pas me faire plaisir ? là il cherche, il tend le bâton pour se faire battre. Bien sure que ça le saoul de savoir qu'elle a couché avec Cole mais ça ne change rien a ce qu'il peut ressentir pour elle. Elle joue avec lui, elle prend sa main pour qu'il sente sa peau du bout des doigts. Elle finit par approcher ses lèvres, elle le chauffe clairement et il cède, il s'avance vers elle en une fraction de seconde, il réfléchit vite parce que là c'est ce qu'il fait, il capture ses lèvres pour un baiser passionné en passant une main dans son dos pour la rapprocher de lui avant de rompre assez brutalement le baiser et la regarder dans les yeux pour reprendre Ne confonds pas tes envies avec les miennes. tout en gardant son regard plongé dans le sien, céder ce serait perdre et il ne le fera pas, pas le premier alors tout est dans le mental, il pense a un truc qui le répugne pour que son corps ne réagisse pas, pour qu'il ne réagisse pas a son contact en la gardant près de lui Naima aussi a couché avec Cole, ça vous fait un point commun là il sort son coté connard, parce que ça l'agace il est jaloux quand même alors il veut que ça en soi de même pour elle et Naima est l'excuse parfaite il le sait que Nina ne la supporte pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you drive me crazy — Voilà qu’il continue de la provoquer, de la rendre jalouse et forcément, elle réagit un peu trop brutalement. La main qui part toute seule pour s’écraser contre sa joue. Non, elle ne supporte pas d’entendre tout ça. Est-ce vrai ? Quelle importance, maintenant ? Bien qu’elle fronce le regard quand il insinue qu’elle s’est tapée, une bonne partie de la maison des Mather. Il y a des limites. Cette histoire va la suivre jusqu'au bout. Pourtant, elle ne va pas regretter. C’est fait, c’est fait. Impossible de revenir en arrière. La seule chose qu’elle peut faire, c’est assumer. Point. Pourtant, c’est le cas. Et c’est vrai, elle est sincère. Alexander est le seul Mather avec qui, la limite a été franchie. Bon, d’accord, il y a eu Hayden au bal. Un petit baiser de rien du tout pour avoir un verre. C’est rien. C’était pour lui faire plaisir, le pauvre petit fantasme trop sur elle. Sur ce sujet, elle ne joue pas, elle reste sincère en affirmant qu’elle n’a couché avec personne, contrairement à lui et sa réponse l’énerve un peu plus mais elle décide de ne pas réagir. C’est mieux, pour tout le monde. Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? J’ai cru, pendant des jours, avoir perdu mes deux meilleurs amis, j’avais juste besoin d’être seule et de m’éloigner. Loin de la ville, loin de tout le monde. Loin de toi.. mais elle n’en dit rien. C’est juste un putain d’échappatoire, ici. C’est tout. Pas besoin de chercher plus. Juste s’éloigner, prendre du recul, rester seule. Elle est à lui, c’est beaucoup. Mais plus assez, pour elle. Pourtant, elle ne veut pas se dévoiler, elle ne veut pas être faible face à lui, encore une fois. Contente d’être la chose de quelqu'un ? Bien sûr, qu’elle accentue bien le : quelqu'un. Elle sait qu’il continue de provoquer, en ayant cette répartie. Et elle s’énerve encore plus. C’est dingue l’emprise qu’il peut avoir mais pas aujourd'hui. T’es juste lâche, Baptiste. Pourquoi, elle dit ça ? Parce qu’il n’est pas capable de dire, exactement, ce qu’il ressent. De le dire avec des mots. Juste parce qu’il a eu une mauvaise expérience. Voilà qu’elle met en doute ses performances. C’est faux parce qu’en effet, la dernière fois, elle a pris son pied. En même temps, elle n’est pas si difficile. Justement, tiens-toi à une. Deux, ça serait trop compliqué pour toi. Sourire forcé, avant de reprendre. Ah non, je n’abuse pas. Je rêverai de me taper deux Winthrop. Tu ne veux pas me prêter tes frères ? qu’elle rajoute en se mordillant la lèvre du bas. C’est l’un de ses sujets favoris dans ce genre de situation. Mais en réalité, elle le sait et il le sait : ce ne sont que des paroles, des foutues paroles. Elle l’écoute, elle l’entend et elle fait mine de réfléchir à sa question. Lui faire plaisir ? Mmh.. Non, à moins de me faire plaisir, juste avant. Tu ne voudrais pas être un gentleman, pour une fois ? Oui, le genre honneur aux femmes et je te donnerai tout ce que tu veux après. Ce qui est faux. Jamais, elle ne va le partager. Surtout de cette façon. Elle préfère la seule. Elle en a fait l’expérience mais avec deux amis, pour une seule et unique expérience. C’était bien, mais elle ne voudra pas recommencer. Elle le cherche et il la trouve, de par ce baiser qu’elle se laisse à prolonger jusqu'à ce qu’il se rompt brutalement. Elle pourrait faire les gros yeux, à cet instant. Parce que ce baiser, elle en avait besoin, depuis tellement longtemps, depuis des jours, en fait. Mais non, il y a toujours ce jeu. T'as pas envie d'embrasser, chaque parcelle de ma peau ? Ni l'envie de m'arracher tout mes vêtements ? dit-elle d'une petite moue, captivant son regard. Elle en joue, c'est certain. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'il perde le contrôle. Elle, elle sait qu'elle va céder rapidement. L'attente est devenue trop insupportable, maintenant. Mais, elle est vite refroidi par les paroles de Baptiste, où elle fit un pas, en arrière, fronçant le regard. Ne me parle pas, d'elle. C'est un passé qu'elle ne veut pas connaître et puis bordel, il ne peut pas l'oublier, cette fille, sérieux ? D'ailleurs, elle vient à sortir de l'appartement pour rejoindre la terrasse, qui donne sur la mer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)