Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazy — C’est juste impossible, cette façon de la rendre dingue. Et pourtant ? Au fond, elle aurait dû s’en douter, que les choses allaient mal tourner. Pourquoi ? Parce qu’elle a laissé le silence pendant des semaines ? Est-ce qu’il peut comprendre le pourquoi, elle a fait ça ? Et puis, c’est bon, il est ici, maintenant, elle est devant lui. Pourquoi continuer à lui en vouloir ? Lui, qui proclame ne pas vouloir rester dans le passé. Ouais, jouons sur les mots, sur les phrases ou tout ce que vous voulez. Finalement, elle le gifle parce que, tout simplement, elle est jalouse. Elle ne veut pas entendre ça, peut être parce qu’elle n’a pas de moyens ou de pressions pour taper plus fort, cette fois. Qu’est-ce qu’elle devrait dire ? Que pendant ces trois semaines, elle est restée ici, seule à pleurer au début puis à essayer de se reprendre et à penser à lui. Wah, beau programme, non ? Pathétique. Non, elle ne dira rien si c’est pour se recevoir une belle gifle de sa part. Allez, ça y est, je me tape Alexander, un pauvre Mather et t’insinues que je me suis fais, toute la maison ? Non mais c’est bon, qu’il arrête avec cette histoire. Elle ne touche pas à ces mecs. Certes, il représente l’interdit, c’est amusant de jouer avec eux mais c’est tout. C’est juste un jeu, elle ne veut pas aller plus loin avec eux. Avec toute la drogue qu’ils prennent, ils ne doivent pas être si performants. Ouais, elle en sait quelque chose. Contrairement à toi, je n’ai couché avec personne depuis le bal. Faut croire qu’on n’a pas la même vision des choses. Pour le coup, elle se radoucit, volontairement. Sur ton beau cheval blanc ? Je t'ai expliqué pourquoi, j'étais ici, Baptiste, qu'est-ce que tu veux de plus ? Qu'elle sache, parce que ça risque de mal finir, encore. De toute façon, les limites continuent d'être bravés. Et elle le sent, qu'au fond, elle va vite le regretter.Donc, je suis ta chose. C’est beau mais ce n’est pas suffisant. Oui, elle est à lui et oui, il est à elle. Ils le savent et dans le fond, elle aime l’entendre mais peut être qu’elle veut davantage. Continuer à jouer, oui mais pas pour rien. Il faut un but, un intérêt et là, tout est flou, pour le coup. Elle lâche un soupir alors qu’il parle de ce plan à trois. T'as déjà du mal avec une, mon cher Baptiste. Légère pic, léger mensonge. Pourquoi pas un de tes frères ? qu’elle répondit d’un sourire en coin mais connaissant déjà la réponse. Non mais sérieusement pourquoi la troisième personne serait une femme ? Et pourquoi pas, un homme ? Le pied. C’est un bon moyen pour que tu te réconcilies avec Cole. Ou même connaître, son cousin, Dimitri. Ou alors.. de me voir prendre mon pied, avec un autre. Ouais, elle aussi, elle peut continuer dans ce petit jeu et elle va aussi le provoquer comme elle sait si bien le faire. Elle s’amuse à lui prendre la main pour dessiner une ligne sur son corps, qui part de l’épaule jusqu'à la cuisse mais même ses mots ne suffisent pas. Parce que le regard parle, à sa place. T’es sûr ? dit-elle en lui lâchant la main, restée sur la cuisse. Parce qu’à la place, elle se rapproche un peu plus de lui, frôlant ses lèvres contre les siennes. Non pas de baiser, ça serait trop facile. Elle veut jouer sur le désir, encore, lui faire perdre la tête jusqu'à perdre le contrôle. Je sais que t'en as encore envie.. qu'elle souffle contre ses lèvres, captivant son regard.
(Invité)