Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you remember when the family was everything? + Xaver
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

do you remember when the family was everything? + Xaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remember when the family was everything?

xaver & theresia

Des années. C'était le temps qui s'était écoulé entre ce moment là et la dernière fois qu'on s'était vus. Des nouvelles durant ces trois ans, je lui en avais donné. Un message par ci, un message par là, mais j'avoue ne jamais l'avoir appelé, n'être jamais venue le voir ni même lui avoir proposé de nous rejoindre Nacha et moi. Je n'avais rien contre lui, au contraire, Xaver était certainement la personne de ma famille avec qui je m'entendais le mieux. Ma mère avait toujours été trop autoritaire à mes yeux et mes soeurs étaient bien trop droites et coincées à mon goût. Avec Xaver, j'avais beaucoup moins de mal, et en plus il m'acceptait comme je suis. Avec ce grain de folie et ce goût de l'aventure que les Von Hohenzollern n'ont pas forcément à la base. Je ne suis pas quelqu'un de très tournée vers la famille, c'est vrai. Mais ça ne veut pas dire que je veux le mettre hors de ma vie, au contraire. C'est Xaver qui me connait le mieux et c'est lui la personne la plus importante à mes yeux. Avec Nacha. Arrête, bon Dieu. Arrête de penser à elle. Elle est loin, elle n'est plus dans ta vie. pensai-je.
Mon retour à Boston n'était pas un hasard, je voulais justement retrouver mon frère. J'avais besoin de lui parler, besoin de lui, il était le premier à qui j'avais envie de parler de Nacha. J'avais déjà abordé le sujet avec Alice, mais c'était différent, je voulais absolument le point de vue de Xaver.
Je voulais entendre de la bouche de mon frère que je ne suis pas une mauvaise personne. Parce que je n'en suis pas une, si? Je suis juste humaine. C'est dans la nature de l'Homme d'avoir peur et de s'enfuir lorsqu'il est effrayé, non? C'est pas juste moi qui suis une lâcheuse? Si? Toutes ces questions, je me les pose sincèrement. J'essaye de me comprendre, de me reprendre mais c'est difficile pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'avoir à encaisser des choses lourdes. C'était pour cela que j'avais fuis, pour ne pas avoir à faire face à de lourdes responsabilités. Et pourtant, la réalité a finit par me rattraper et me donner un lourd coup sur la tête.
En marchant vers le Starbucks, lieu de rendez-vous que j'avais donné à mon frère pour nos retrouvailles, j'espère de tout mon coeur qu'il va m'accueillir ici avec un minimum de joie. Je comprendrais qu'il ne m'ouvre pas grand ses bras après que je sois partie sans trop prévenir il y a trois ans, mais je voudrais juste pouvoir retrouver ma relation avec mon frère. Une relation que j'ai toujours aimé plus que tout. Je serre le poing autour de la bretelle de mon sac en passant la porte et m’assois, quelques minutes plus tard avec mon Frappuccino dans les mains. Posant le gobelet sur la table, je respire l'odeur de café qui inondait la boutique. Je passe ensuite mes mains sur ma jupe fleurie, stressée. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre vis à vis de Xaver. Tellement d'années qu'on ne s'est pas vus. J'ai juste une hâte: qu'il passe cette porte et s'approche avec un large sourire. Mon regard fixé sur l'entrée du café, je m'accorde une gorgée de ma boisson. Attendant avec impatience la venue de mon frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remember when the family was everything?

xaver & theresia

Quand ton telephone sonna pour t’annoncer que ta soeur voulait te voir, tu étais plus que surpris. Aux dernières nouvelles, Theresia se trouvait à l’autre bout du monde, loin de votre famille, et des responsabilités qui venaient avec. Tu n’avais pas revu ta petite soeur depuis trois ans, depuis qu’elle avait quitté la demeure familiale pour explorer le monde, et aider des oeuvres caritatives. Bien sure, tu avais eu des nouvelles de sa part, toujours entrain de telephoner, mais elle n’était jamais venue te rendre visite à Boston, ou même en Allemagne. Cela avait d’ailleurs rendu furieux plusieurs de tes oncles, et cousins, pensant que la jeune princesse avait donc renoncer totalement à son titre, et à sa famille. Tu avais toujours pris la défense de Theresia, elle restait une partie intégrale de la famille. Enfilant une tenue estivale, tu te rendis jusqu’au Starbucks du campus. Tu aurais préféré un endroit un peu plus calme, avec moins de monde, mais c’était celui choisi par ta soeur. Theresia ayant fait le premier pas, tu ne voulais pas lui dicter où aller. Peut-être qu’il y avait une raison pourquoi elle avait choisi cet endroit, et que tu ne la connaissais simplement pas. Cacao voulait venir avec toi, mais tu préférais qu’il reste à la maison. Tu fis la longue route entre ton appartement et le Starbucks à pied. Tu avais envie de te vider un peu la tête, de mettre tes pensées en ordre. Qu’allais-tu pouvoir dire à quelqu’un que tu n’avais pas vu depuis trois ans? Est-ce qu’elle savait que tu étais fiancé? Est-ce qu’elle lisait de temps en temps les tabloïds? Tu n’avais aucune idée. Finalement, tu arrivais sur place après une bonne demi heure, poussant la porte d’entrée. Tu regardes rapidement les lieux, à la recherche de ta soeur, avant de la voir assise un peu au loin. Elle n’avait pas beaucoup changé, si ce n’était qu’elle semblait un peu plus mature aujourd’hui. Tu t’approchais doucement d’elle, les mains dans les poches, un petit sourire sur ton visage. « Hey…! »

(Invité)