Invité
est en ligne
Invité
hello les plus beau
Je m'y prends un peu (beaucoup) en avance mais je me dis que c'est toujours mieux pour réfléchir et tout le blabla qui en suit. Je fais une recherche pour mon futur DC sur ILH, ça ne sera pas Thomas Darling, ni même Macsen Doyle-Fernandez (même si je sais que certains le souhaiteraient). Je me penche plus sur un personnage qui me tient à coeur et que je n'ai jamais pu jouer complètement sur un forum. Je suis ouvert à toutes propositions, je peux modifié un peu l'histoire si besoin
Descriptif de ton personnage : Bahi Otto Van Rosen, 22 ans, germano-émirien. Il a toujours vécu dans son cocon familial pour ne jamais vraiment en sortir. Son père est allemand et détient une grande entreprise d'import-export situé en Allemagne. Sa mère est une avocate reconnue qui lutte contre la pauvreté et la place de la femme notamment dans les pays arabiques. Il n'a jamais été à l'école et a toujours eu une scolarité à la maison. Cette situation l'a rendu plus que fragile, le laissant dans une mentalité d'enfant puisqu'il n'avait pas la chance de vivre les petits tracas des enfants. La raison de sa scolarité à la maison, vient du côté de sa mère. En effet, celle-ci était promise à un grand compte de Dubaï alors que sa famille détenait un des plus beaux et plus grands hotels de Dubaï. Sa mère a fini par tomber amoureuse de cet allemand et ils sont restés ensembles en cachette. Bahi est né en cachette, dans l'appartement de l'allemand à Dubaï. Il a réussi à vivre sans le regard de sa famille maternelle jusqu'à ses dix ans. C'est finalement quand la date du mariage arrangé fut prononcé que la petite famille clandestine disparu de la circulation pour aller s'installer à New-York. Elle avait pris comme excuse la santé fragile de Bahi pour ne pas qu'il aille à l'école mais ce n'était pas juste ça. Son existence resta caché afin de ne pas attirer les foudres des parents de sa mère, elle savait très bien qu'ils n'hésiteraient pas à agir s'ils savaient qu'elle avait mis au monde deux batards. En effet, Bahi a un faux-jumeau qui a une personnalité bien différente de la sienne. C'est finalement à ses 19 ans que Bahi se décida à aller à l'université et d'étudier la politique. Il voulait devenir comme sa mère et se battre pour la défense des hommes et de leur droit. Cela fait maintenant trois ans qu'il étudie à Harvard et malgré une socialisation de plus en plus efficace, il reste quelqu'un de plus amicale que les autres, de plus fragile également. Il sera sûrement Dunster ou Quincy
Caractère: sportif - intelligent - timide - naïf - souriant - réfléchi - enfantin - adorable - accueillant - amusant - moqueur - chieur - docile - curieux - influençable
Sexe du partenaire: femmes et hommes
Description du lien proposé:
Famille (F/M): J'aurais besoin du faux-jumeaux, de cousin germain donc d'origine allemande pour la plupart. La situation familiale n'est pas simple mais elle l'est beaucoup plus du côté parternel de la famille, cela viendrait à dire que les cousins connaissent l'histoire familiale de la famille Van Rosen.
Meilleur ami (M): Je le vois bien totalement différent de Bahi, plutôt dans le côté excentrique. Il pousserait l'enfant à grandir d'une manière ou d'une autre, en l'emmenant en soirée, en lui faisant rencontré des filles, en lui faisant goûté à l'alcool et à la cigarette. Le poussant un peu à la débauche tout en gardant un oeil sur lui tout de même. Ils sont comme des frères et ça a toujours matché entre eux depuis qu'ils se sont rencontré, il y a trois ans.
Meilleure amie (F): La fille calme, il en a besoin dans sa vie en vue du côté excentrique de son meilleur ami. Elle serait comme une mère, prenant soin de lui, lui faisant la leçon quand il se fait trop manipuler par les autres. Elle essaye de son côté de le rendre plus mature mais en utilisant la manière douce contrairement à son meilleur ami. Je les vois bien s'engueuler tous les deux à ce sujet d'ailleurs, les deux meilleurs amis qui ne sont pas d'accord sur la manière de procéder.
Le voyou (M): C'est le genre de mec qui se fout toujours de sa tronche en vue de son mental n'allant pas spécialement avec son physique. Il n'hésite pas à lui mettre la pression, à le titiller à la moindre occasion. Il se moque de lui, joue avec lui et n'hésite pas à le tourner au ridicule devant tout le monde. Un mec qui lui rend la vie dure.
Colocataires (F/M): Je vois bien une colocation de trois ou quatre en comptant Bahi. Une colocation assez mouvementé mélangeant les personnalités ou pourquoi pas les maisons. Cette colocation débuterait officiellement en Septembre pour la nouvelle rentré, Bahi aurait été dans une chambre à l'université en attendant. (Sage)
Je suis encore en train de réfléchir pour d'autre lien donc n'hésitez pas à en proposer, le temps que je réfléchisse à autre chose **.
Préférence: je n'ai aucune préférence, venez comme vous êtes.
- lien:
- Pamela est comme une grande-soeur pour lui, une grande-soeur qui le pousse dans ses limites dès qu'elle le peut. Elle l'aide beaucoup, même si elle le traumatise par moment.
(Invité)