Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET OUAISSSS Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2593235929

C'est terminé l'adolescence pour toi. Finis ceci :
Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 9601c7f0875c6288a3cc4e857c45c01dLe plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo Tumblr_nya1feSHZ41tblpgpo1_500

Bonjour les rides, la vie qui va trop vite
et la technologique que tu maitrises plus
Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo Cf2d0f81175f0c4908a77dca065b4c18

STOP OK J'ARRETEEEE

Bon, en vrai, je voulais faire un méga triste avec pleins de smileys dégueulasses qui pleurent dans tous les sens. Et après, je me suis dis : Impossible, tu risques de faire empirer ton nez qui coule en moins de deux secondes, alors je vais un texte, sans smiley -ce qui est rare- et dont tu as intérêt de t'en souvenir jusqu'à la fin des temps.....

Ma Loulou,
Yep, on a passé un stade maintenant. Ca fait six mois qu'on se connait et j'ai l'impression de te connaitre depuis des années. En vrai, je sais pas. En m'inscrivant ici, j'avais besoin de renouer avec  les forums, j'avais besoin de me dire qu'ILH était mon dernier forum avant de quitter ce monde de tarés et de détraqués. Et quand tu m'as sortit que la famille Bushnell pouvait accueillir un adopté, j'ai sauté sur l'occasion -j'ai sauté tout court aussi- et je me suis inscrite. J'ai jamais pensé, un seul instant de ma vie que ce moment sera sans doute le plus libérateur. J'ai appris à te connaitre -grosse bitch les premières paroles sont encore mémorables wesh -j'avais envie de mettre un smiley mais je l'ai pas mis, t'as vu comment je fais des efforts pour toi omg- et puis, après quelques blagues, mon charme irrésistible, nous voilà partit dans une aventure sans date d'arrêt. J'ai sauté -oui encore ce verbe, faut que j'arrête ..- sur l'occasion du fait que tu changes ta Mila pour Ezio et je t'ai proposé Andy -le bg d'une nuit, mais t'as pas voulu, t'as vu ce que tu perds omg- et finalement on est partit dans nos délires. Jusqu'à ce que je m'inscrives dans les animateurs.. Franchement en vrai, je crois que je tombée in love -non pas de toi- du forum grâce à toi -en vrai grace au pape- et je t'en serais à jamais redevable ma beauté. Même mes week-ends triste étaient magiques, même mes moments de solitudes étaient magiques -surtout sur la CB ... - même mes moments difficiles étaient parfaits parce que tu avais toujours la petite blague pour faire rire et même quand j'étais malade, en vrai, je me fendais la poire grâce.

Mais putain, t'as 26 ans, so t'es plus ma pote quoi, t'es plus veille que mon frère imagine, malheur à toi. Les rides vont arrivées, tu vas avoir du mal à parler alors déjà que t'es en mode : Che vient du Chnord alors merde ....

Non je rigole. 26 ans ou 58 ans ou presque 60 ans -maintenant on est au courant de ton vrai âge, tu peux plus te cacher- tu restes l'une des plus belles rencontres de ce forum et je te dis merci pour tout et bon anniversaire ma belle !!!

Si tu demandes comment j'étais au courant, je répondrais juste ça #Guillaumesisi
Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo Large

-J'ai rien fait promis-
-Promis tu n'es pas affiché-
-On m'a piraté mon compte wesh je te jure-

@Hugo Blackburn @Sloan Bushnell @"Ezio Gros sourcils" -j'ai toujours aucun respect pour ce mec désolé ..-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Ohhh mon bébé d'amour Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2593235929 MERCI Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2511619667

ZÉRO SMILEY GENRE !!!

Fallait pas, un " bon anniversaire " ce matin aurait largement suffit tu sais ... bon même si je t'avais dit a mon réveil et que genre la déception quand j'ai pas eu mon " bon anniversaire " en me levant :dtalk:
Ton petit mot me touche énormément ... comme d'habitude j'ai envie dte dire, on se touche beaucoup en ce moment Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1881463262 tu sais tout ce que je pense de toi omg je t'aime et je ne t'abandonne pas Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1365124802

C'est ANDZIO et HAYLOAN pour la vie Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2511619667
C'est pourri comme nom de ship en fait mdrrr Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 550846730

Love d'amour de toi Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Tu me déçois beaucoup en vrai ! Je vais supprimer mon message et mettre un dégueux : bon anniversaire !
Comme ça personne ne verra que je te kiff de ouf Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2399534397 TANT PIS POUR TOI Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2399534397

ET PLUS JAMAIS CES SHIPS TROP MOCHES OMGGGGG Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1656269883 plus jamais Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1881463262 :laugh:

Have a god day litte cat Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo V6R9thgW7fimI
COUCOU TOI. Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 152426858

c'toujours dur de passer après un long message d'amour comme ça, j'suis pas à la hauteur Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 387742012 j'vais essayer de faire sérieux, mais bon tu l'sais, le sérieux et moi... c'pas ça face
ma lou ça fait déjà un an qu'on se connaît maintenant Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2321506494 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2321506494 je t'avais déjà déclaré tout mon amour l'année dernière à ton anniv, et aujourd'hui rien n'a changé si ce n'est que je t'adore encore + Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 3997999705 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 3997999705 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 3997999705 t'es l'une de mes meilleures rencontres ici, nos délires sur skype ou sur la cb, c'était la meilleure période ilh pour moi Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 3061977507 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 3061977507 sabian et anto, LE CAR WASH MDRRRR ce rp me hantera toute ma vie, du grand n'importe quoi Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1881463262 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1881463262
t'es une fille naturelle, toujours pleine de vie même quand ça va pas, toujours là pour délirer sur tout et rien et surtout, t'es là quand les gens ont besoin de toi et ça personnellement, je ne l'oublierai pas :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
j'veux tellement plus qu'on perde contact toutes les deux, tu m'as vraiment manqué ces derniers mois, quand tu venais sur skype en mode " OMG JON EST EN LIVE SUR INSTA " Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 166564858 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1881463262 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1881463262 t'es une vraie fofolle lou, et c'bien pour ça que je t'adore!! Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2593235929 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2593235929 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2593235929

et n'empêche, j't'ai envoyé un bon anniv à 0h, si ça c'pas une preuve d'amour Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je poste avec la bitch parce que je sais que tu la kiffes en vrai Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 550846730
Joyeux anniversaire à toi ma belle Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1365124802 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1230098378 :omnomo: Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2511619667 Désolée je ne vais pas faire un pâté comme les deux au dessus parce que je suis une quiche mais osef Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2593235929 On se connait pas trop, je ne savais même pas ton âge pour dire Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1881463262 mais bref j'espère qu'une chouette fille comme toi a passé une bonne journée, qu'on t'as pas trop emmerdé (à la différence de lu Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 166564858) et que tu t'es empiffré de gâteau (emo)
Hâte qu'on puisse rp un jour, qu'on  apprenne à se connaître comme ça l'an prochain t'auras le droit à un roman qui sait Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 3997999705
Des poutoux partout Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 152426858 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 73120010 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1365124802

et @K. Hayden Bushnell j'ai failli vomir sur mon clavier à cause de ton 1er gif :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL BORDEL DE BORDEL Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208 comme le temps passe vite ma petite Louisette Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2511619667  je te souhaite le meilleur des anniversaires (même si je m'y prends tard). J'espère que cette journée n'aura pas été éprouvante Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208 en tout cas sache que mes paroles et mes pensées n'ont pas changer depuis l'année dernière (et je te renvoie au message que j'avais pu faire le 20 juin 2016 :https://www.i-love-harvard.com/t63526-pour-ma-louisette-d-amour-l) je l'ai pense toujours Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208 on sait éloigner mais je continue à croire que tu es la meilleur rencontre que j'ai pu faire au cours de mes années RP Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208 parler avec toi me manque, notre petite complicité me manque aussi Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 152426858 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208 et je pense être pour beaucoup dans ce changement  :TT: je m'en excuse... mon manque de temps et mes changements de vie m'ont éloigner de toi mais en tout cas sache que tu es quelqu'un de superbe vraiment Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208 et que j'apprécie toujours autant de te parler Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208 BON ANNIVERSAIRE MA LOUISETTE D'AMOUR Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208 et soit fière de toi parce que y en a plein qui le sont  Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 980580023 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souhaite un bon anniversaire ma belle :heaart: Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1365124802
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 4r5JduDS_o

Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo Kaiden

Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo Kaiden

Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo YZGnzSqt_o

Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joyeux anniversaire en retard Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1153642411 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1688815589
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Avoue t'as kiffé (emo) t'étais même in love de ce gif (emo) J'espère que tu mangeais pas que tu as écrit ce message :ôô: Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2157042859

@Nicholas W-Brewster UN JOUR DE RETARD ! :ôô: Adieu Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2157042859 T'es une mauvaise pote omg :ôô:
Love de toi quand même Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 550846730 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jai enfin un peu de temps pour vous remercier Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208

MERCI à tous vraiment, ca me touche énormément. Vous voulez me faire pleurer c'est ça hein :dtalk:

@Mathilda Kahlo MERCI ma belle Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2511619667 eh oui c'est vrai que la belle époque me manque énormément a moi aussi, c'était le bon temps mais je suis sûre qu'aujourd'hui on peut réussir à faire quelque chose de bien aussi. J'espère que tu vas rester avec ce nouveau perso et qu'on va pouvoir de nouveau rp ensemble. Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 152426858

@Asia I. Ferrari Nan je ne l'aime pas ta Asia Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2399534397 elle fait genre elle aime bien Ezio et elle le pourri et lui ruine ses faibles chances avec Anja !! Mais toi je t'aime bien quand même Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1881463262 MERCI beaucoup Aurélie, tu es un amour Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2511619667 j'espère également qu'on aura l'occasion de mieux se connaître et de pouvoir enfin rp ensemble. J'suis la, je t'attends, quand tu veux Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 3850463188

@Charline J. Granger Haaan Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1365124802 MERCI Aurélie, c'est gentil. Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2511619667 oui moi aussi ça me manque mais bon, ma porte est toujours grande ouverte hein. J'espère qu'on pourra de nouveau rp ensemble parce que Sloaline quoi Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1881463262

Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1459091039-1sloaline

@Nina B.-Dunford MERCI ma belle Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 1365124802 Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2109348208

@Nicholas W-Brewster MEEERCI Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2593235929 écoute pas ludi, même avec 3 semaines de retard ça m'aurait fait plaisir, tu es un amour Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 2511619667

@K. Hayden Bushnell JE T'AIME Le plus beau des anniversaire pour notre petite moche du fofo 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)