Invité
est en ligne
Invité
ET OUAISSSS
Bon, en vrai, je voulais faire un méga triste avec pleins de smileys dégueulasses qui pleurent dans tous les sens. Et après, je me suis dis : Impossible, tu risques de faire empirer ton nez qui coule en moins de deux secondes, alors je vais un texte, sans smiley -ce qui est rare- et dont tu as intérêt de t'en souvenir jusqu'à la fin des temps.....
Ma Loulou,
Yep, on a passé un stade maintenant. Ca fait six mois qu'on se connait et j'ai l'impression de te connaitre depuis des années. En vrai, je sais pas. En m'inscrivant ici, j'avais besoin de renouer avec les forums, j'avais besoin de me dire qu'ILH était mon dernier forum avant de quitter ce monde de tarés et de détraqués. Et quand tu m'as sortit que la famille Bushnell pouvait accueillir un adopté, j'ai sauté sur l'occasion -j'ai sauté tout court aussi- et je me suis inscrite. J'ai jamais pensé, un seul instant de ma vie que ce moment sera sans doute le plus libérateur. J'ai appris à te connaitre -grosse bitch les premières paroles sont encore mémorables wesh -j'avais envie de mettre un smiley mais je l'ai pas mis, t'as vu comment je fais des efforts pour toi omg- et puis, après quelques blagues, mon charme irrésistible, nous voilà partit dans une aventure sans date d'arrêt. J'ai sauté -oui encore ce verbe, faut que j'arrête ..- sur l'occasion du fait que tu changes ta Mila pour Ezio et je t'ai proposé Andy -le bg d'une nuit, mais t'as pas voulu, t'as vu ce que tu perds omg- et finalement on est partit dans nos délires. Jusqu'à ce que je m'inscrives dans les animateurs.. Franchement en vrai, je crois que je tombée in love -non pas de toi- du forum grâce à toi -en vrai grace au pape- et je t'en serais à jamais redevable ma beauté. Même mes week-ends triste étaient magiques, même mes moments de solitudes étaient magiques -surtout sur la CB ... - même mes moments difficiles étaient parfaits parce que tu avais toujours la petite blague pour faire rire et même quand j'étais malade, en vrai, je me fendais la poire grâce.
Mais putain, t'as 26 ans, so t'es plus ma pote quoi, t'es plus veille que mon frère imagine, malheur à toi. Les rides vont arrivées, tu vas avoir du mal à parler alors déjà que t'es en mode : Che vient du Chnord alors merde ....
Non je rigole. 26 ans ou 58 ans ou presque 60 ans-maintenant on est au courant de ton vrai âge, tu peux plus te cacher- tu restes l'une des plus belles rencontres de ce forum et je te dis merci pour tout et bon anniversaire ma belle !!!
-J'ai rien fait promis-
-Promis tu n'es pas affiché-
-On m'a piraté mon compte wesh je te jure-
@Hugo Blackburn @Sloan Bushnell @"Ezio Gros sourcils"-j'ai toujours aucun respect pour ce mec désolé ..-
C'est terminé l'adolescence pour toi. Finis ceci :
Bonjour les rides, la vie qui va trop vite
et la technologique que tu maitrises plus
Bonjour les rides, la vie qui va trop vite
et la technologique que tu maitrises plus
STOP OK J'ARRETEEEE
Bon, en vrai, je voulais faire un méga triste avec pleins de smileys dégueulasses qui pleurent dans tous les sens. Et après, je me suis dis : Impossible, tu risques de faire empirer ton nez qui coule en moins de deux secondes, alors je vais un texte, sans smiley -ce qui est rare- et dont tu as intérêt de t'en souvenir jusqu'à la fin des temps.....
Ma Loulou,
Non je rigole. 26 ans ou 58 ans ou presque 60 ans
Si tu demandes comment j'étais au courant, je répondrais juste ça #Guillaumesisi
-J'ai rien fait promis-
-Promis tu n'es pas affiché-
-On m'a piraté mon compte wesh je te jure-
@Hugo Blackburn @Sloan Bushnell @"Ezio Gros sourcils"
(Invité)