Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystain my skin # Lezy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

stain my skin # Lezy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé mais à cet endroit il le faut, il va me gêner sinon. Tu comprends, c'est logique. Et après une longue hésitation, ou plutôt après avoir calmé ton stress, tu mets tes mains derrière ton dos pour te débarrasser du morceau qui dérangeait. Tu t'allonges donc, pendant qu'il fini la préparation et tu le félicites parce qu'il est le premier. Ton commentaire le force à se retourner et t'admirer rapidement. Merci j'suis flatté mais t'es pas obligée de le laisser à vue, tu peux les cacher avec tes mains tu sais. Uh, évidemment. Toi, tu tombes direct dans le piège... Tu rougis énormément d'un coup, puis tu caches ta poitrine avec ton tee-shirt... Par contre, tu prends le soin de laisser assez d'espace pour lui. Bon on y est. Tu es prête? Tu hoches la tête, puis tu fermes les yeux en pinçant tes lèvres. Tu te préparais déjà à la douleur. Yup. Go !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stain my skin
feat. Suzy & Lenny
J'aime regarder les jolies filles hein, qu'on se le dise. Suzy en reste une, une très belle même. Mais voilà, j'suis respectueux et d'autant plus quand j'tiens à la miss, enfin celle ci en particulier en fait. Du coup ouais, je détourne le regard car j'veux pas la mater. Voir sa beauté c'est fait, maintenant je baverais pas dessus. Je l'invite même à se couvrir de ses mains si elle le voulait, tant qu'elle ne déforme pas la zone de son appuie ou ne glisse pas ses doigts trop près. Elle en rougit d'un coup avant de poser son t-shirt sur sa peau et que je lui face un sourire en coin rassurant. Mais voilà,
il était temps de passer à l'action! Je passais le transfo' sur sa peau, la crème et allumais la machine lui demandant si elle était prête. Hochant la tête, elle se pinçait les lèvres en fermant les yeux d'un Yup. Go ! alors que je posais mes mains sur sa peau pour... Entamer le tatouage d'un "C'est parti." l'aiguille entrant en contact avec sa chaire tendre. Un regard vers son visage voir si elle allait bien et je continuais la discussion pour lui changer les idées "Alors? Toujours pas de mec en vue?" ouais j'aime savoir où elle en est pour la chaperonner un peu, j'veux dire que c'est ma lil sista d'un sens, enfin à ma façon, donc ouais j'veux savoir ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti. Pas le temps de niaiser. L'aiguille se dépose sur ta peau et la pique. Le tatouage est entamée... tu seras, bientôt, officiellement une tatouée. Tes amis te disent tous en chaine qu'une fois que t'as ton premier, tu ne voudras plus t'arrêter... eh bien on verra si la peur ne te prend pas par les tripes d'abord. Alors? Toujours pas de mec en vue? C'est quoi cette question-là ? Tu rougis brièvement, puis tu hoches la tête. Hum... pour être honnête... Y'avais Royce, mais ce gars-là il a des goûts très précis. Pour énumérer quelques-uns : Ses exs, des filles en couple, des filles compliquées. En gros, d'autres filles que toi. Mais c'est pas grave, t'es déjà passé à autre chose... c'est facile de passer à autre chose pour toi, quand le mec en question est casé. ...Et toi ? Quelqu'un en vue ? Tu comprends vite que c'était une tentative de sa part de te faire oublier la douleur. Il passe son aiguille sur l'une de tes côtes et tu tires une sale tête. Ça fait pas mal, mais ça fait vraiment pas du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stain my skin
feat. Suzy & Lenny
Bon et bien... C'est parti comme j'aime dire. Et je ne perds pas une minute pour commencer le tracé de son beau petit texte ou plutôt sa phrase qui je trouve, lui "colle à la peau". Elle ne bouge pas et subit pour le moment en silence cette douce torture dont je suis devenu accro' personnellement. Pour ne pas rester rivé sur ce que je faisais, je me mettais à lui parler afin qu'elle pense à autre chose, lui demandant si elle avait un mec sous le coude car oui, je tenais à rester au courant de sa vie amoureuse. Elle rougit brièvement avant de me répondre Hum... pour être honnête... Y'avais Royce, mais ce gars-là il a des goûts très précis., je souriais en coin répondant "Royce..? Attends, tu parle du mec qui a la gueule de boustiflor des pokémons?" relevant les yeux vers elle pour qu'elle me le confirme ou non "Tu rate rien alors, tu peux trouver bien mieux que ça." ouais à mon sens hein. Il avait une drôle de gueule ce mec, un mixte chelou entre ken et un caniche. Ouais, ma Suzy je la vois avec mieux que ça. Elle me renvoyait alors ...Et toi ? Quelqu'un en vue ? avant de grimacer car je passais sur une zone sensible. Je souriais à nouveau en coin avant de répondre en lui lançant un petit regard "Hmm pas vraiment non. J'dirais que j'ai mes petites histoires et qu'elles me vont très bien." je me redressais un moment pour remettre au propre ma machine et passer un coup sur sa peau "J'ai rencontré une minette vraiment canon à la plage, j'pense que ça peut donner du bon." ouais à défaut de ne plus avoir ma Camila... Faut bien compenser hein.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup, Royce avait des goûts précis. Entre Sacha et Apple, deux filles qui se ressemble énormément (LEL), t'avais l'impression de ne pas avoir de chance. Mais de toute façon, passer à autre chose a été plutôt facile pour toi. Royce..? Attends, tu parle du mec qui a la gueule de boustiflor des pokémons? Tu arques un sourcil, puis secoues légèrement la tête. Boustiflor... des pokémons ? Tu prends vraiment tes références trèèès loin, toi ! Genre depuis la mort de Pokémon GO, t'as jamais réentendu un seul mot relié aux pokémons depuis. Tu rate rien alors, tu peux trouver bien mieux que ça. Tu hoches la tête. T'en est convaincu aussi. Enfin... tu ne sais pas quand et comment, mais c'est vrai que tu mérites mieux qu'un mec qui tourne autour de 7 filles en même temps. Bref, tu retournes la question à Lenny et en échange il te fait une grimace Hmm pas vraiment non. J'dirais que j'ai mes petites histoires et qu'elles me vont très bien. Ah ? Petites histoires... ? Surement des histoires de sexe... Enfin, la plupart du temps quand on parle de petite histoire, c'est à propos de ça. J'ai rencontré une minette vraiment canon à la plage, j'pense que ça peut donner du bon. Tu ris un peu, mais pas trop, parce qu'il est quand même entrain de te charcuter la peau avec une aiguille. Elle s'appelle comment ? Au fait, tu connais Lily n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stain my skin
feat. Suzy & Lenny
Ouais j'ai de l'imagination puis avec les pokémons on pourrait comparer n'importe qui, il y en a pour tous les gouts. Elle arque un sourcil pour commenter Boustiflor... des pokémons ? Tu prends vraiment tes références trèèès loin, toi ! avant que je ne me mette à rire et secouer la tête "Non c'est pas si loin que ça." ouais les pokémons c'est encore d'actu', il a des jeux à gogo, la série tv, les films et même l'application pour les chasser en vrai maintenant. M'enfin bref, c'était juste une référence et du coup, j'appuyais mon point en soulignant qu'en fait, elle ne ratait rien avec un mec comme ça. Elle finit par me retourner la question avant de rire pour me répliquer suite à ma réponse Elle s'appelle comment ? Au fait, tu connais Lily n'est-ce pas ?, au moins elle rit un peu, ça lui permet d'oublier la douleur hein. Puis à ce rythme j'en ai presque fini avec son tatouage, encore quelques lettres, un poil de remplissage et c'est bon. Je réponds alors "Willa j'sais pas son nom de famille." avant de foncer les sourcils d'un "Lily? Non ça m'dit rien, j'devrais la connaitre parce que...?" soit j'ai encore mauvaise mémoire et là faut m'excuser ça date pas d'hier hein, les prénoms c'est pas tellement mon fort, soit elle pense que j'connais une fille que j"connais pas. Logique.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas si loin que ça Bon, s'il le dit ! Tu fermes les yeux, t'essaie de te concentrer ailleurs que sur la douleur de l'aiguille sur ta peau. Au bout de quelques secondes, tu ne trouves rien pour te déconcentrer, alors tu trouves le premier sujet qui te sort par la tête : Lily. Tu lui demandes s'il la connaissait juste après lui avoir demandé comment la fille s'appelait. Willa j'sais pas son nom de famille. Eh bien tu ne connais pas de Willa, donc tu peux pas essayer de l'aider... Mais Boston était grand, tu ne peux pas connaître tout le monde ! Lily? Non ça m'dit rien, j'devrais la connaitre parce que...? Ah, euh, c'est vrai que c'n'était pas clair comme ça. Euh c'est ma cousine, elle va à Harvard aussi, on traine tout le temps ensemble... Je ne voulais pas me mettre à te parler d'elle si tu la connaissais déjà. Mais en gros je pense que vous vous entendriez bien, on est quand même similaire. Tu baisses les yeux pour le regarder, il était encore concentré sur ton tatouage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)