Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYTE + L'amitié ça s'entretient.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

AYMALYTE + L'amitié ça s'entretient.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rouge. Je voyais rouge après les quelques textos échangés avec Ayma. Je rentrais chez moi avec la rage au ventre, les dents qui grincent et un claquement de porte assourdissant. Alors, oui, elle était mon amie, tout comme Cole et j'avais tenté d'être là, de les écouter gémir et chialer pour la misérable raison que, ni l'un ni l'autre ne sait se tenir. Pas même pour garder un frère ou un amour, tout dépend comment on voit la chose.. Et pour un pauvre " je suis fatiguée", elle ose me prendre d'assaut ? Pourtant, elle me connait assez pour savoir que je suis du genre susceptible, du genre a avoir une fierté qui dépasse la raison ou l'amitié en ce qui la concerne. Tant pis, elle voulait jouer ? Elle perdra tout. Elle comme Cole. Ils ne se rendaient pas compte d'à quel point leur disparition m'avait heurté, m'avait mise au plus bas et que malgré leur retour.. J'avais du mal à m'en relever. Que les séquelles ne s'effacent pas aussi vite, et depuis leur retour c'est toujours les mêmes histoires enfantines de qui veut coucher avec qui ? Franchement, j'avais passé l'âge pour ces bêtises, et si c'était encore leur dada, eh bien soit. Je n'ai plus rien à faire avec eux! Dans la foulée, j'avais proposé à Abé d'emménager chez moi avec son frère, sachant pertinemment que la colocation avec eux et Ayma est impossible, mon choix était vite fait. Impulsive, ma colère ne voulait rien entendre de la raison. Je montais jusqu'à la chambre d'amie, ouvrant la porte violemment et je faisais tomber sa valise au sol. Tu dégages, je veux plus te voir, ça ne m'intéresse plus. Au fond, ça me faisait mal qu'ils ne voient rien, qu'ils ne se rendent pas compte des choses et que même avec leur proches, seuls leur nombril compte. - Bon vent ![/b] Que je marmonnais à moi-même en balayant la pile de vêtements dans l'armoire pour la jeter au sol. Et je réfléchissais une seconde, est-ce qu'elle valait la peine que je prenne soin de faire convenablement sa valise avant de prendre la porte ? Non, clairement pas. J'attrapais une boule d'habits, marchant jusqu'à la fenêtre du couloir qui donne directement sur la rue et je laissais tomber ses affaires sans scrupule. Je voyais un taxi s'arrêter, sa tête blonde en sortir et je claque des mains comme fière de mon geste. - Je trouve que ça va plus vite comme ça. Et au moins, tu m'évitera la corvée de devoir te voir ! Bonne continuation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié ça s'entretient.
— with Aymalyte

Juin 2017 Boston. J'ai l'impression que le karma s’acharne sur moi en ce moment. C'est dingue parce que j'ai l'impression d'être à la place d'Ashleigh. Je sais que sa vie a été un véritable enfer ces derniers temps. Je n'ai pas compris la réaction d'Hippo à croire qu'elle est la seule à pouvoir être de mauvaise humeur. J'en ai marre des gens qui se pensent au dessus du lot alors que tu es dans une merde pas possible. Non mais, elle vient me voir d'elle-même comme une fleur en me demandant comment je vais, je le lui explique et madame trouve rien de mieux que de dire que cette histoire la fatigue. Après, elle s'étonne que je le prenne mal ? Que je réagisse au quart de tour ? Pas moi ! Elle est en tord dans cette histoire et même si pour apaiser la situation je me suis excusée ça ne change rien au fait qu'elle est à quatre-vingt dix pourcent coupable. Certes, je devrais mettre de l'eau dans mon vin quand il est question d'elle mais, elle ne peut être à chaque instant le centre de notre intérêt. Après la fin de ma garde, je prends avec une amie, la direction de la maison histoire de prendre quelques affaires pour m'éloigner de là, d'Hippo jusqu'à ce qu'elle se calme mais, ce n'était rien que de compter sur Hippolyte pour prendre les devant. A peine sortie du taxi je vois mes vêtements s'éparpiller sur le sol alors qu'elle fanfaronne de la fenêtre. Je me tourne vers mon amie le regard noir. Tu peux t'en occuper ? J'arrive ! Sans attendre, je me rends directement chez ma folle furieuse de meilleure amie entrant en trombe telle une furie. Mais, va te faire soignée ! Je ne suis entourée que de paranoïaque imbus de leur personne c'est pas possible ! hurlais-je sans en claquant la porte derrière moi. Je veux qu'elle m'explique pourquoi elle agit comme ça mais, je pense avoir ma petite idée.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de perdre le contrôle de ma propre vie. Je déteste cette sensation parce qu'elle me rappelle le temps où je venais de perdre mon père, où je n'étais plus capable de guider parfaitement mes faits et gestes, où j'étais guidée par mes émotions. Et là, c'était le cas. Je leur en voulais, à eux, mes soit disant mes meilleurs amis de ne rien voir, de ne pas être là comme moi je peux l'être pour eux à n'importe quel moment. À Cole, à qui son tableau de chasse importe plus que notre amitié de toujours. À Ayma qui me rapprocherait presque d'avoir omis de déverrouiller mon portable en présence d'Agathe, comme si cela était logique. Comme si je devais me douter qu'elle fouillerait à l'intérieur, comme si la coucherie entre mes deux meilleurs amis était de ma faute ! Et j'étais clairement sous tension, rouge de rage, et je ne trouvais rien d'autre à faire que de balancer les affaires d'Ayma par la fenêtre. Elle arrive d'ailleurs bien vite, son larbin de service qui s'active de ramasser ses vêtements qui, pour certain jonchent le sol, et pour d'autres flottent dans la piscine. Elle entre telle une furie, claquant la porte et je l'attends avec un large sourire en croisant les bras. - Je suis peut-être imbue de ma personne avec les autres, mais je ne l'ai pas été avec toi ma chère Ayma ! Je réplique sur un ton calme déconcertant. Non, avec elle, j'étais différente tout comme avec Cole car leur amitié était importante pour moi. Était même tout ce qu'il me reste en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié ça s'entretient.
— with Aymalyte

Juin 2017 Boston. Je connais Hippo depuis des années, je sais comment elle fonctionne mais, là, je n'arrive pas à comprendre sa réaction. C'est totalement risible de voir comment elle a réagit alors que c'est elle qui a posé cette putain de question. Je souffle de frustration en l'entendant me répondre. Que dire dans un cas pareil ? Elle a vraiment mal choisi son jour pour me chercher. Non, tu es bipolaire nuance ! Je n'avais pas besoin de ta crise aujourd'hui ! Je ne viens même pas t'en parler et tu... Nerveusement, je passes mes mains dans mes cheveux soufflant lourdement. Je tiens énormément à toi Hippo, tu es ma meilleure amie mais, là ta réaction est disproportionnée. Que dire de plus ? Je ne lui ferais pas de la lèche pour qu'elle se calme ou qu'elle me "pardonne" quelque chose dont je ne suis pas responsable. Si Cole va se plaindre et faire son Caliméro c'est son problème, je gère seule les miens, j'ai pas besoin d'aller me plaindre à mes amis pour me sentir moins coupable contrairement à lui. Je sais que j'ai merdé et en beauté mais, ej l'assume pleinement ! Voilà pourquoi je ne suis pas venue vers toi, tu as tes problèmes qui sont plus grave qu'une simple erreur de coucherie. Alors excuses-moi d'avoir penser d'épargner ce genre de connerie. Oui, je n'ai pas voulu venir me confier à elle tout simplement parce que je connais l'état de santé de sa mère c'est bien plus important que nos conneries à Cole, Abélard et moi. J'ai du savoir vivre mais, surtout le sens de l'amitié et des priorités.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)