Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANH :ôô: j'étais persuadée d'avoir répondu :TT: puis bon j'avoue que je retrouve ma vie sociale alors j'suis pas toujours très fraîche SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 1881463262 bref SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 166564858
concernant les déprimes de sloan j'pense que juliet elle kifferait pas, genre ça l'agacerait mais d'un côté, elle essaierait de l'aider d'une certaine manière SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 1508216586
le petit coquin d'ezio, c'est mal l'infidélité SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 387742012
pour ce qui est du summer camp oui c'est bien, mais j'avoue ne pas profiter comme il faut de ça, étant donné qu'à côté j'suis pas trop là non plus :TT: mais bon, j'ai répondu au TC de notre équipe :bummy:
puis y'a un truc qui me démoralise encore plus SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 1881463262 ça a aucun rapport mais j'dois mettre mon profil à jour et diable que je n'aime pas faire ça SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Bah tu vois, moi aussi je pensais t'avoir répondu SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 3363626789
Alors dis mois ma belle, comment ça se passe ? Tu arrives à trouver un bon équilibre entre ta vie perso et le forum ? Je ne te vois plus trop ici, c'est triste SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 1365124802 Est-ce que tu arrives à t'intégrer ? A trouver des liens et des rp ? SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 2511619667

Tu m'étonnes que Juliet n'aime pas les crises de dépression de Sloan, après il se montre quand même discret sur le sujet, il ne montre rien aux autres SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 550846730

Pour le profil, ne te tracasse pas, le mien n'set pas à jour non plus. Faut faire ça quand tu sens un élan de motivation en toi, sinon c'est pas la peine MDRR SLOAN BUSHNELL ► JULIET ADLER  - Page 2 1881463262 C'est tellement long à faire ça stp
(Invité)