Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends are meant to do this ☼ Summer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

friends are meant to do this ☼ Summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friends are meant to do this.
— with summer.

Un barbecue pour la Dunster House, c'est ce qui avait été organisé. Ces petites assemblés étaient assez fréquentes dans la confrérie, d'autant plus que l'été approchait et cela voulait dire deux mois loin de la maison et des confrères. Alors, quand l'occasion de passer du temps ensemble s'était présentée, les étudiants avaient sauté sur l'occasion. Ils avaient de la chance de faire parti des dunsters, une vraie petite famille, sûrement dû au fait qu'ils étaient peu dans la maison, alors il était plus simple de créer des liens, de former quelque chose. En effet, ils pouvaient se plaindre d'être derrière en terme de compétition inter-maisons, mais sûrement pas de l'ambiance générale dans la confrérie, qui était plus que plaisante. Katherine se sentait chanceuse d'en faire partie en tout cas, ayant pu créer des liens avec beaucoup de monde. Absolem était devenu sa meilleure amie par exemple, elle ne pouvait plus se passer d'elle. Il y avait West aussi, qui était comme un frère pour elle. Puis Pluton, entre autres, pour qui elle avait développé un léger faible. Elle avait réellement rencontré des personnes formidables.
C'est donc ainsi que Summer et Kat se retrouvaient à faire les courses pour nourrir tous les jaunes participant à ce barbecue. Parce que oui, il faut tout de même un peu d'organisation pour faire tourner la maison. La liste était longue, très longue mais l'occasion était parfaite pour que les deux jeunes femmes se retrouvent à deux, n'ayant pas beaucoup d'occasions en dehors de cela. Katherine était contente de passer du temps avec Summer, qui s'apparentait un peu à la maman de la confrérie, portant tous les membres dans son cœur et les traitant comme ses enfants. Elle portait bien le titre de femme du grand chef, d'ailleurs Katherine portait une certaine admiration pour son amie, qui avait l'air d'être assez accomplie dans sa vie sociale et professionnelle. Tout ce qu'elle aspirait en somme. Ou était-ce ce que ses parents voulaient ? « Bon, j'ai été chercher la laitue, les tomates, la mozzarella. Il nous reste beaucoup de choses ? » demanda-t-elle à sa partenaire de corvée, en fixant la liste qui se trouvait dans ses mains.

© LOYALS.

@C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine & Summer

Friends are meant to do this

Faire les courses pour la Dunster House ? C’est dans mes cordes ! Après tout, c’est pas plus compliqué que le temps où on vivait à 7, avec les frères et sœurs de Paris, nan ? Et puis je n’étais pas seule pour le coup. Quand les différentes tâches pour organiser le barbecue de la Dunster ont été distribuées, mon nom avait été associé à celui de Katherine pour faire les courses. Et c’est dynamique et pleine d’entrain qu’on s’était préparée pour ce moment, un caddie chacune et….la fameuse liste dans ma main. Que dire de cette liste, si ce n’est que ce n’est clairement pas moi qui l’ai écrite ?! C’est Paris….je sais que c’est lui parce que, je reconnais cette écriture nerveuse, sèche…celle qu’il a quand il est tendu, qu’il est tracassé par quelque chose.
Tout en déchiffrant les mots, je marmonnais « Franchement tu aurais pu faire un effort pour le coup là….c’est n’importe quoi. » Tant pis si je passais pour une folle à parler toute seule, parce que quelques secondes après cela, Katherine me rejoignait avec son caddie et les ingrédients qu’elle avait trouvés, dedans. « Je suis en train de maudire Paris pour son écriture de merde ! » avouais-je avant de me mettre à rire en pointant du doigt un mot « Ah ça y’est j’ai déchiffrés. Cornichons ! C’est des cornichons qu’il a voulu écrire !!! » Je me tournais alors vers la Dunster en souriant « Je sens qu’on va passer plus temps à traduire, qu’à faire les courses ! » Je regardais ensuite devant moi, pour mieux scruter le magasin et les rayons « Heureusement pour nous, y’a pas trop de monde en milieu d’aprèm… Mais bon, quand même : T’as du temps devant toi, ou tu avais quelque chose de prévu juste après les courses ?? » Demandais-je par curiosité « C’est juste au cas où il faut échaffauder un plan de secours pour sortir plus rapidement de ce magasin avec les courses ! » Plaisantais-je « Donc il nous faut des cornichons, du chorizo, du ailerons de poulet, et des merguez…c’est ce que j’ai réussi à déchiffrer entre les divers serviettes en papier et bougies anti moustiques !  Mais ça j’y suis déjà aller»

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with summer.

Bon, ok, les deux dunsters n'avaient pas fait grand chose pour préparer ces courses, à part prendre la liste que Paris, le président de la maison, avait écrit à l'avance. Le seul hic ? L'écriture qu'il fallait déchiffrer parce que le dunster avait bel et bien celle d'un médecin. Les choses évidentes à acheter lors d'un barbecue avaient été faciles, mais pour le reste, c'était un mystère. Les deux femmes avaient déjà bien remplis les caddies, puisqu'il fallait nourrir toute la confrérie après tout. Les petits bras de Kat commençaient d'ailleurs à faiblir à cause de la lourdeur de tout ça, parce que oui, elle avait déjà du mal à porter son sac de course pour elle et Absolem, alors imaginez un caddie rempli pour une vingtaine de personnes ?
En revenant du rayon dans lequel elle se trouvait, Kat surpris Summer se parler à elle-même, sûrement entrain de déchiffrer la liste, en marmonnant son agacement à l'égard de Paris, ce qui fit rire Katherine légèrement. Elle enviait un peu ce couple accompli que formaient Paris et Summer, heureux dans leurs études, dans leurs vies amoureuses. Ils représentaient quelque peu tout ce que Kat voulait accomplir dans sa vie jusqu'à présent. « Faut aller au rayon condiments pour les cornichons, on devrait pas être loin. » ajouta-t-elle, puisqu'elle était passé chercher du ketchup plus tôt. En s'avançant vers le dit rayon, Summer demanda à Kat si elle avait quelque chose de prévu, ce qui fit sourire la blonde, puisqu'elle savait que son amie se souciait toujours des autres, cette demande étant une énième preuve. « T'inquiètes pas, rien de prévu, j'irai peut-être à la patinoire mais je préfère y aller tard, quand il n'y a personne. » lui répondit-elle en toute honnêteté. « Et toi ? Besoin qu'on se transforme en Flash pour l'après-midi ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine & Summer

J’avais beau jouer la femme qui se plaint de son mari – enfin de son écriture – je me savais chanceuse d’etre dans une relation où l’on pouvait rire de tout, discuter de tout, se charrier sans que l’un ou l’autre prenne la mouche….enfin sauf que je ne suis pas dans ma bonne période (la fameuse mauvaise semaine) et que de ce fait j’agis comme toute femme qui se respecte : je chouine dès qu’une remarque pas pour un reproche ! Aaaaahh les joies des hormones. Enfin bref, je m’égare : Les courses sont notre priorité ! Donc après avoir réussi à traduire quelques ingrédients sur la liste, je m’intéressais à l’emploi du temps de la jolie blonde, en espérant ne pas la retarder dans le cas où elle aurait quelque chose d’important à faire. Elle me rassurait tout en me parlant de la patinoire, et tout de suite, je m’extasiais, me rappelant de ce point la concernant : « Ah mais ouuuiii, c’est vrai !! On en avait parlé à la première soirée Dunster à laquelle tu avais participé. J’avais presque oublié que tu faisais du patin à glace » j’avais posé ma main sur son avant-bras en lui parlant, et m’en voulais presque de ne pas m’être souvenue de ce détail. « Comme je t’envie…avec cette chaleur en plus, ça doit être sympa de se retrouver sur la glace ». Je me souvenais de cette unique fois où j’avais pu aller à la patinoire, et le temps que j’y avais passé avec une ancienne Dunster, ne serait-que pour maîtriser le simple fait de tenir l’équilibre et de savoir patiner sans tomber. Rien d’extraordinaire en soi, mais pour moi, cela avait été un exploit ! Rappelons-le quand même, je n’ai jamais su faire de patin, ni de roller ou quoique ce soit de ce genre. Alors, tenir sur une patinoire, ça tenait du miracle !!

Katherine me retournait la question et j’haussais sensiblement les épaules tout en penchant la tête d’un côté avant de lui dire « Ah non, moi tu j’ai tout mon temps pour aujourd’hui. Paris étant avec Niels et les autres gars à la maison des Dunster pour préparer les tables et le barbecue de ce soir, il s’est proposé de prendre la petite avec lui. Et la chienne !!! Donc autant dire que je suis libre comme l’air. » Je prenais un ton enjoué pour le coup, comme si le fait de me retrouver seule à rien faire était une émotion pleine de joie, mais en réalité, je n’y étais plus trop habituée. Pas étonnant donc, de m’entendre déclarer quelques secondes après : « Mais du coup je pensais en profiter pour prendre de l’avance et préparer quelques entrées et faire mariner deux trois choses pour ce soir. » Mais, ma curiosité me poussait à demander à Katherine « Tu vas patiner pour le plaisir là, ou….tu as un entrainement ou une compet’ de prévu ? » tout en discutant, on roulait avec les caddies dans les rayons, prenant au passage les ingrédients qui nous seraient utiles.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Summer.

La patinoire, le repère de Katherine. Elle n'y allait plus que par plaisir, pour pouvoir profiter de la sensation de la glace sous ses patins, l'immense pièce tournoyant sous ses yeux quand elle effectuait des pirouettes. Pour elle, rien n'était comparable à cette sensation qui lui faisait tout oublier, que ce soit ses études, ses parents ou son besoin constant de sortir récemment. Alors oui, elle passait beaucoup de soirs à la patinoire, surtout depuis que les cours étaient finis, l'absence de cours permettant à Kat d'y passer ses journées. Elle avait d'ailleurs déjà parlé de sa passion avec Summer lors d'une réunion dunsters dans l'année et son amie lui avait répondu qu'elle en avait déjà également fait. C'était un des points communs des deux femmes qui pouvaient sensiblement les rapprocher, puisqu'une passion partagée est très intime. « Et oui, depuis que j'ai 3 ans. » répondit-elle à son amie avant que celle-ci ne surrenchérisse en parlant de la sensation éprouvée dans la patinoire. « Surtout que maintenant que les cours sont finis, j'y passe le plus clair de mon temps. » dit-elle en rigolant.
Katherine aurait d'ailleurs passé sa journée sur la glace si le barbecue dunster n'avait pas été organisé, mais les liens qu'elle avait tissé avec la maison étaient tels qu'elle préférait passer du temps avec sa petite famille plutôt que seule. Cela prouvait à quelle point elle était attachée aux jaunes, elle avait vraiment développé de l'amitié pour toutes ces personnes. C'est pourquoi elle se retrouvait dans un supermarché un samedi après-midi, pour pouvoir nourrir une vingtaine de personnes. « Tant mieux, on va pouvoir prendre notre temps pour rien oublier ! Et tu pourras jouer les as du fourneau. » parce qu'elle voulait être sûre de ne rien laisser passer, il serait difficile de faire demi-tour alors que le reste de la maison les attendait, elle ne voulait pas faire deux fois le chemin pour acheter toute la nourriture. Kat fut cependant tirée de ses pensées alors que Summer retournait sur le sujet du patin à glace, un sujet pour lequelle la petit dunster pourrait ne jamais s'arrêter. « Je fais plus de compétition, Harvard prend tout mon temps et je préfère m'y consacrer mais ça me manque... »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine & Summer

C’était assez amusant de voir comment le visage de Katherine s’illuminait dès que l’on évoquait le patin à glace. Amusant et surtout vivifiant ! Je l’écoutais me dire qu’elle n’avait plus autant de temps qu’avant, et de ce fait avait dû renoncer aux compétitions, ce qui me ramenait étrangement à ma propre expérience. « Je te comprends, Il fut un temps où je faisais du judo, et participais à des compétitions…mais avec les études, le temps accordé à la vie étudiante, et puis à ma vie de famille avec Paris et la petite, j’avoue ne plus trouver le temps de rien » Je me souviens encore de mon envie de reprendre un peu les choses l’année dernière mais…là encore, le hasard ou le destin –façon de voir- en avait décider autrement avec l’arrivée de mon père dans les parages.

Mais tout ceci ne concernait pas la Dunster, et puis ce n’était pas à l’ordre du jour. Je préférais me focaliser sur la blonde, sur ce qu’elle avait à me raconter de ses passions, ET sur les courses à faire ! Alors, tout en passant de rayon en rayon, je me montrais curieuse sur ce qui animait ainsi Katherine : « Qu’est-ce qui te plait le plus en fait dans ce sport ? Moi quand je vois par exemple des gens patiner, je suis fascinée par leur façon de « glisser » sur la glace. Ils donnent l’impression que c’est tellement facile, que tout est léger. Rho et je te parle même pas, des émissions de compétitions de patinage artistique ; qui porte bien son nom d’ailleurs !! C’est vraiment de l’art, ce que vous faites sur la glace !! Ça donne trop envie de savoir faire la même chose»

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Summer.

Katherine n'avait plus discuter de sa passion depuis tellement longtemps avant ce jour-ci qu'elle ne pouvait cacher son enthousiasme. Sa vie se résumant le plus souvent à ses cours, elle aimait quand on lui parlait d'autre chose, encore plus quand la discussion touchait ce qu'elle aimait le plus. Alors forcément, elle pouvait déballer pendant des heures à quel point le patin à glace était une chose merveilleuse. Chacun a une passion comme ça, sans même le savoir parfois. « C'est fou hein ? Quelque chose nous manque une fois qu'on ne peut plus en faire... » avoua-t-elle, parce qu'il lui arrivait parfois de détester le patin à glace étant petite. Elle avait même songé plusieurs fois à arrêter, mais ne regrettait pas aujourd'hui d'avoir continué malgré les hauts et les bas.
Tout en continuant de s'occuper des courses, Summer lui posa la question sur laquelle Katherine pouvait passer des heures. Les sensations causées par le patin étaient indescriptibles. « Ah c'est magique... De sentir les patins sur la glace, de voir le monde tournoyer autour de toi, de pouvoir voler à sa façon. Le genre de sensation qu'on ne peut comprendre qu'une fois l'avoir vécu. Tu devrais vraiment essayer, t'as l'air de déjà beaucoup aimer ça ! »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine & Summer

J’écoutais attentivement la Dunster m’expliquer ce qui l’animait dans le patinage et je ne pouvais qu’acquiescer vivement à chacune de ses paroles. Bien sûr que c’était normal d’avoir ressenti à une période de sa vie, comme une sorte de ras-le-bol. Cela m’était arrivé également et à l’époque, mon coach de Judo m’avait expliqué que lui-même était passé par là ; mais que justement, c’était là où l’on connaissait notre véritable volonté, là où était capable de comprendre quelles étaient les vraies limites de la vie comparé à celles que l’on se fixait nous-même. Rien ne concret ne m’empêchait de prendre gout au judo si ce n’est moi-même quand j’en éprouvais un ras-le-bol. Et comme étant plus jeune, j’avais eu ma période où je ne supportais pas qu’on m’affirme que c’était moi mon plus grand ennemi, j’avais fini par me résoudre et m’acharner au judo. Et aujourd’hui, je ne regrettais rien

Aujourd’hui, mise à part le yoga de temps en temps, et puis un peu de jogging, je ne pratiquais plus trop d’activité. Alors forcément, je m’interessais vivement à celle de Katherine qui m’en parlait avec beaucoup de cœur et d’amour pour ce sport. Au moment où elle m’incita à en faire, je secouais la tête vivement avec d’avouer : « Oh non, je sais pas trop. En fait, j’ai déjà tenter d’en faire…mais à l’époque je ne savais même pas tenir debout sur des simples roller – je ne sais toujours pas d’ailleurs – alors me faire tenir sur des patins à glace, c’était limite l’aventure. La Dunster qui m’avait appris avait eu bien du courage… » N’empêche, je me rappelais ce moment et ne pouvait que constater que j’avais plus qu’apprécier, malgré la peur et le doute qui m’avait habité. « Pour que je puisse en faire aujourd’hui, il faudrait que je trouve un professeur ou quelque chose du genre. Et j’avoue avoir un peu honte de devoir me ramener à 24ans devant un entraineur, pour lui dire que je veux apprendre à faire du patin…mais au rang « plus que débutant ». J’ai pas envie de me retrouver avec des gamins de 5 ans !! » plaisantais-je en riant clairement pour me moquer de ma situation…même si dans le fond, j’avais vraiment peur de finir entourer par des jeunes enfants qui me regarderait comme un alien !  

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Summer.

Elle sentait bien que son amie était intéressée par ce qu'elle disait, elle comprenait que Summer aurait voulu tenter le patin à glace, que ce soit plus jeune, ou maintenant. Alors s'était venu naturellement de lui proposer de l'emmener à la patinoire un de ces quatre, sauf que Summer était bien plus timide qu'elle ne le pensait par rapport à ça. Katherine aurait d'habitude laissé tomber l'affaire, mais elle savait bien que son amie avait envie d'essayer ce sport, sa réponse négative n'étant dû qu'à la gêne. « C'est normal d'avoir du mal au début, on perd ses repères, on a pas le même équilibre, mais ça vient au fur et à mesure. » assura-t-elle à la dunster, accompagnant son affirmation d'un clin d’œil. Le patin à glace c'était forcément un peu effrayant au début, quand on perd son équilibre, qu'on a l'impression de tomber tous les cinquante centimètres, forcément qu'on peut avoir envie d'arrêter bien vite. Alors quand son amie lui disait avoir envie d'un entraîneur personnel, pour ne pas se retrouver avec des enfants ou avoir honte, la réalisation prit possession de Katherine. « Mais tu l'as ton professeur ! Je suis prête à m'engager là dedans ! »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)