Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée de rêve. (Jamie)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une soirée de rêve. (Jamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les études c'est terminé pour moi, j'ai laissé tomber Harvard avant la fin de l'année je ne pouvais plus continuer mes études avec tout ce qui se passe dans la vie, c'est un choix dur à porter, mais c'est mon choix je vais devoir me trouver un travail un nouvel appartement, pour le moment je suis, chez ma mère elle se trouve à l'hôpital après un accident de la route, ce soir je suis, donc seul à la maison. C'est là que j'envoie un message à Jamie en lui demandant de passer chez moi, je pense qu'elle appréciera plus que la chambre où je logeais à Harvard. J'espère qu'elle passera, il faut dire qu'elle sera surprise d'avoir un message de ma part, car je ne suis, pas habitué à renouer des liens avec un ancien coup d'un soir, mais ce soir je me sentais seul est j'avais besoin un peu de compagnie, je vais à la douche vite fait, puis-je ressors quelques minutes après ma douche j'attrape une serviette pour me rincer, puis-je la met autour de la taille, on sonne à ma porte quelle, bonheur de revoir la jeune femme, je me dirige vers la porte d'entrer puis-je lui ouvre. « Coucou toi, merci d'être venu,   » je la laisse entrer puis-je ferme derrière moi. « Pardon de la tenu, je sors de la douche.   » Je me mords la lèvre, revoir son visage me fait repenser à la nuit torride que nous avons passé ensemble…

@Jamie S. Donnovan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses derniers temps je m’étais trop laissé allez avec Jarod. J’avais l’impression de m’attaché à lui et je ne devrais vraiment pas, surtout âpres l’avoir vu embrassé une autre fille. Je devais vite passer à autre chose car je n’avais pas envie de souffrir encore. Je me protégeais dans ma façon de me comporter mais cela me convenais très bien. Je devais avouer que ses derniers temps j’avais eu un peu de mal à sortir de nouveau avec des mecs et à m’amuser et ne penser à rien. Jarod me perturbait il à ce point ? Non, non il fallait vraiment que je l’oublie, il ne voyait en moi que Joane et je m’en étais persuadé. J’avais reçu un texto de Diego et je me dis que vu la soirée qu’on avait passé tous les deux il m’aiderait surement a replonger dans mes vieilles habitudes. Je finis donc par me preparer e par me faire assez jolie prête à passer une soirée à oublier un brun qui occupait beaucoup trop mes pensées à mon gout ses derniers temps. Je finis donc par arriver devant chez lui, et non à l'université où on c'était vu la dernière fois. Je finis donc par sonner à la porte attendant que le jeune homme arrive. Ce fut le cas et sa tenue me surpris. Il me salua et je lui souris. Mais de rien je n'avais rien de prévu ce soir. Je ne pu m'empêché de sourire de plus belle en voyant sa tenue et quand il me parla je le taquinais comme d'habitude. Tu sors cette excuse a toutes les filles que tu veux remettre dans ton lit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le travail c'est quelque chose de très important du coup cela me trotte souvent dans ma tête depuis que j'ai laissé tomber mes études, mais je connais un pote qui connait un pote apparemment il recherche un barman, pourquoi pas je suis, près a tout pour avoir un boulot donc être barman ne serais pas dérangeant pour moi, surtout que j'adore être en conversation avec une nouvelle personne c'est une chose que je ferais très souvent avec les clients dans le bar dont laquelle me parle souvent. Mais pour le moment je suis, en très bonne compagnie je suis, chanceux d'être de nouveau en compagnie de la jeune femme blonde, mes yeux se pose dans les siens puis-je lui répond en me grattant l'arrière de ma tête, puis-je me met à rire avec sa réflexion. Je n'ai pas besoin de ça pour remettre une fille dans mon lit, merde je pensais que ma tactique ne serait pas découvert, mais trop tard. Dis-je en éclatant de rire, je m'avance vers la jeune femme, puis j'ose l'embrasser d'une façon langoureuse. J'attends la réponse de la jeune femme, il fait chaud j'espère qu'on sera sur la même longue d'onde tous les deux, pour qu'on revive la nuit torride qu'on avait passé ensemble.

@Jamie S. Donnovan

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)