Invité
est en ligne
Invité
Les études c'est terminé pour moi, j'ai laissé tomber Harvard avant la fin de l'année je ne pouvais plus continuer mes études avec tout ce qui se passe dans la vie, c'est un choix dur à porter, mais c'est mon choix je vais devoir me trouver un travail un nouvel appartement, pour le moment je suis, chez ma mère elle se trouve à l'hôpital après un accident de la route, ce soir je suis, donc seul à la maison. C'est là que j'envoie un message à Jamie en lui demandant de passer chez moi, je pense qu'elle appréciera plus que la chambre où je logeais à Harvard. J'espère qu'elle passera, il faut dire qu'elle sera surprise d'avoir un message de ma part, car je ne suis, pas habitué à renouer des liens avec un ancien coup d'un soir, mais ce soir je me sentais seul est j'avais besoin un peu de compagnie, je vais à la douche vite fait, puis-je ressors quelques minutes après ma douche j'attrape une serviette pour me rincer, puis-je la met autour de la taille, on sonne à ma porte quelle, bonheur de revoir la jeune femme, je me dirige vers la porte d'entrer puis-je lui ouvre. « Coucou toi, merci d'être venu, » je la laisse entrer puis-je ferme derrière moi. « Pardon de la tenu, je sors de la douche. » Je me mords la lèvre, revoir son visage me fait repenser à la nuit torride que nous avons passé ensemble…
@Jamie S. Donnovan
(Invité)