Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnderwater, we can breathe - Lenix
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Underwater, we can breathe - Lenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Underwater, we can breathe
feat. Alix & Lenny
Bon bah voilà, un enterrement de fait. J'pensais vraiment pas avoir à enterrer quelqu'un ici franchement, surtout dans le même cimetière qu'Hendrix quoi, c'est le bad. J'ai pas besoin de ça franchement. J'suis pas venu ici pour souffrir okey?! Non en vrai ça m'a fait de la peine... J'aimais bien cette fille et j'apprécie beaucoup celle que j'ai accompagné surtout mais bon, son ex est de retour et j'veux pas me retrouver dans ce genre d'histoires. Déjà Az' et Alex' au bal, now Briony et Wade, no way c'est pas pour moi. Bref, du coup je décidais de prendre un peu de recul, fin avec cette bande j'veux dire. D'un, ils ont surement besoin d'air pour faire leur deuil et de deux, j'sais pas mais ils portent malheur en vrai... Mon frère, maintenant elle? J'pense que j'vais laisser un peu couler tout ça hein. Puis j'ai besoin de sortir, pas forcément faire la fête, j'en ai déjà tout un tas de prévu mais juste sortir et aussi de voir Alix... J'ai envie de la voir elle aussi. Sauf qu'avec cette chaleur j'me voyais pas l'inviter à fondre en ville et du coup, envie de voir un peu d'eau et du coup de l'emmener à l'aquarium de Boston que je n'avais d'ailleurs pas encore visité. Arrivé sur place, je fumais ma clope à l'extérieur après avoir acheté les deux entrées. Je lui avais donné rendez vous ici et du coup, j'attendais devant le hall qu'elle se pointe mon portable en main. Ouais j'suppose qu'on peut pas fumer dedans donc j'me venge ici avant de passer la porte mais putain ce qu'il fait chaud bordel. J'vais finir dans un des bassins c'est sûr.

© MADE BY SEAWOLF.

@Alix M. D'Oranje-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lenix ✯ Underwater, we can breathe

Encore une journée de grande chaleur où mon but était simplement de rester dans le frais à la maison avec les volets presque tous fermé et avec la clim mise en route depuis ce matin. Je dois bien avouer que je suis forcément prise d’un grand ennuie puisque je n’ose rien faire de peur d’avoir trop chaud. Pourtant quand Lenny m’a proposé d’aller ensemble a l’aquarium, j’ai bien entendu accepté. Je crois sincèrement que je peux rien lui refuser, c’est dingue de penser comme ça je dois dire. Oui ce garçon me plais et c’est surement entièrement parce qu’il m’a presque sauvé d’une situation compliqué depuis il m’attire mais je sais que je n’obtiendrais rien de bien concret avec lui, puis si un jour par miracle il change ça m’empêchera pas d’être là. Quoi qu’il en soit j’avais rendez vous devant l’aquarium avec Lenny alors je me suis préparé à l’avance pour ne pas être en retard. J’ai commencé par une bonne douche avant de simplement natter mes cheveux sur le côté pour qu’il ne me tienne pas chaud et j’ai opté pour une robe légère encore une fois dans l’esprit de fraicheur. Après un maquillage assez simple j’ai sélectionné un de mes nombreux rouges à lèvres, un rose framboise que j’aime à la folie. Je dois dire que je suis une grande fan de rouge à lèvre et ce depuis mon tout premier que ma mère m’avait donné quand elle avait estimé que j’en avais l’âge. Bref, une fois prête j’ai pris ma voiture pour me rendre au lieu de rendez-vous. Je me gare sur le parking et me rend à pied jusqu'à l’entrée de l’aquarium avec mes lunettes de soleil sur le nez. C’est sur devant la porte que je retrouve Lenny. « Salut toi » dis-je tout sourire en arrivant à sa hauteur évitant soigneusement la fumée de sa cigarette, j’ai appris a comprendre le vent et à m’en servir à mon avantage. « Comment tu vas par cette chaleur ? » demandais-je toujours avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je répondais à quelques sms le temps de finir ma clope sous ce soleil de plomb. Putain j'croyais que j'vais me foutre à poil ici en vrai, y'a trois arbres qui se battent en duel pour nous offrir de l'ombre et y'a déjà foule en dessus donc no way. Tsss heureusement que Camila me tiens la perche sinon... Quand soudain je voyais poupée Alix se pointer, esquivant ma fumée tel un félin « Salut toi », je souriais en coin, soufflant de l'autre côté avant de jeter ma clope "Attends." pour ensuite secouer l'air autour et m'approcher déposer un baiser sur sa joue "Ça va t'as pas encore fondue à ce que j'vois." souriant d'avantage lorsqu'elle enchaine « Comment tu vas par cette chaleur ? » elle me souriait tout autant et je l'invitais à marcher vers l'entrée "Je survis mais si ça continu j'ai les sourcils qui vont prendre feu." c'moche pour un gars du sud... J'suis pas mexicain mais presque en fait. J'ajoutais "J'ai pris les devants en achetant les places à l'avance, comme ça on fait pas la queue." ouais toujours malin le gars. Avançant vers l'intérieur en donnant nos tickets je demandais à ma petite brune "On aura le droit de piquer une tête dans le bassin aux requins tu pense?" moi chiche j'irais sans hésiter même si j'sais qu'on a pas le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j’arrive auprès de Lenny je le salue gentiment, de son côté me voyant éviter la fumée il me demande de patienter une seconde pour jeter sa cigarette avant de faire de l’air pour évacuer la fumée d’autour de nous. Finalement il m'approche pour déposer un baiser sur sa joue ce qui me fait sourire. « Merci » dis-je avant de faire de même et embrasser sa joue à mon tour. Il connait ma tolérance à la fumé et mon asthme c’est comme ça qu’on s’est connu en même temps. "Ça va t'as pas encore fondue à ce que j'vois." Je ris légèrement avant de répondre : « Pas encore mais faudrait pas qu’on reste trop dehors ». Ce soleil de plomb et ce manque d’air commençaient peu à peu à me peser. J’avais du coup demandé à Lenny comment il allait quand même malgré cette chaleur de dingue. C’est en entrant dans le hall de l’aquarium qu’il me répond gentiment : "Je survis mais si ça continu j'ai les sourcils qui vont prendre feu." Je ris à cette remarque avant de rétorquer la première pensée qui me vient. « Évite, tu vas ressembler à rien, les sourcils c’est la vie » C’est vrai que sans sourcil on ressemble vraiment à rien et on a plus d’expression du tout, on a beau froncer les sourcils s’il n’y a pas de poil, ça ne se voit pas. "J'ai pris les devants en achetant les places à l'avance, comme ça on fait pas la queue." « Très bonne idée, j’ai horreur de faire la queue. » je ris, attendre comme dans derrière des gens qui parfois ne sente pas la rose ou devant des gens qui racontent leur vie le plus fort possible, c’est sans moi. On entre finalement dans l’aquarium, il fait frai et je pense que c’est vraiment la meilleure idée de la journée que de venir ici. "On aura le droit de piquer une tête dans le bassin aux requins tu pense?" Je ris de nouveau « Quitte a choisir je préfèrerais les dauphins personnellement. » Je suis intrépide et aventurière mais pas de là à sauté dans le bassin des requins non plus, faut pas pousser mémé dans les orties. « Si tu veux on peut toujours aller à la piscine chez moi après, c’est plus sûr et tranquille. » souriais-je. Si je n’étais pas sortie je pense que c’est là que j’aurais passé mon après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est asthmatique la meuf, éteindre ma clope c'est la moindre des choses j'dirais. Mais elle me remerciait avant d'à son tour embrasser ma joue. un petit sourire et je lui dis que la chaleur n'avait pas encore eu raison d'elle « Pas encore mais faudrait pas qu’on reste trop dehors », je secouais la tête d'une moue pour répondre "Non on va aller se foutre au frais." frottant mes mains avant de l'inviter à me suivre vers l'entrée de l'aquarium. Bon on fera intérieur et extérieur car le parc est immense mais voilà quoi, on sera plus à l'ombre qu'autre chose quoi. Moi si je reste là ouais mes sourcils vont prendre feu, voilà le brin d'humour de l'instant. Elle en rit me répondant « Évite, tu vas ressembler à rien, les sourcils c’est la vie » , je rigolais à mon tour répliquant "Ouais, paye les têtes de cons qu'on aurait. Toujours surpris tsé." les bonnes têtes de nazis cancéreux ouais. Et parce que j'suis un mec bien des fois, j'avais acheté les places avant « Très bonne idée, j’ai horreur de faire la queue. », un sourire fier, j'hochais la tête "Je sais j'ai quelques bonnes idées des fois." mais pas toujours. Puis passant le hall d'entrée je demande si on peut se baigner avec les requins et elle rit pour répondre « Quitte a choisir je préfèrerais les dauphins personnellement. », une grimace et je commentais "Ils sont pas moins dangereux tu sais. Moi j'kifferais nager un grand blanc. Ouais j'pense que je le ferais un jour." souriant en lui lançant un petit regard « Si tu veux on peut toujours aller à la piscine chez moi après, c’est plus sûr et tranquille. » secouant la tête d'un sourire, je répondais "Ah bah oui c'est vrai que mademoiselle a une piscine, excusez moi." riant un peu avant d'ajouter "Y'a pas de requins c'est nul, m'enfin j'accepte quand même." mais oui c'est une bonne idée, on ira sans soucis. Pointant du doigt le panneau devant nous je lui demandais alors "Bon sinon on commence par quoi?" c'est qu'on avait l'embarra du choix visiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec cette chaleur, il été hors de question de rester dehors si ce n’était pas dans l’eau fraiche d’une piscine ou de la mère. C’est pour ça que j’ai répondu à Lenny que je n’avais pas encore fondu mais qu’il ne faudrait pas qu’on reste trop dehors si on ne voulait pas que les choses finissent mal. "Non on va aller se foutre au frais." Je suis donc tout naturellement mon ami à l’intérieur de l’aquarium quand il me dit qu’il a eu la bonne idée de nous acheter nos billets d’entrée pour la visite, à l’avance. "Je sais j'ai quelques bonnes idées des fois." Je ris à cette réflexion, comme si il n’avait que des mauvaises idées au quotidien. Desespéré par cette chaleur, Lenny me demande si on peut nager avec les requins, je ne pense sincèrement pas et je lui répond en souriant que personnellement je préfèrais quand même nager avec des dauphins que des requins plein de dents tranchante. "Ils sont pas moins dangereux tu sais. Moi j’kifferais nager avec un grand banc. Ouais j’pense que je le ferais un jour." Je fronce légèrement les sourcils avant de sourire pour lui répondre : « Chacun son truc, c’est un objectif de vie comme un autre je dois dire. » Finalement lieux de tenter le diable à vouloir sauter dans le bassin des requins, j’ai tout simplement proposé à Lenny qu’on aille se baigner chez moi dans ma piscine après cette visite au frai. "Ah bah oui c'est vrai que mademoiselle a une piscine, excusez-moi." « Tant qu’a faire on m’a demandé ce que je voulais comme maison, j’ai répondu que si je pouvais avoir une piscine j’en serais très heureuse, papa et maman ont les moyens non ? » Je ris légèrement, il est vrai que mes parents m’ont offert la maison que je souhaité quand je leur ai demandé un certain nombre de chambre avec chacune sa salle de bain mais aussi une piscine, j’ai tout eu et je ne les remercierais jamais assez pour ce magnifique cadeau. "Y'a pas de requins c'est nul, m'enfin j'accepte quand même." « Je tiens encore à ne pas me faire manger une fesse monsieur » Une pisicne c’est fait pour les humains et un bassin c’est fait pour les poissons, on en mélange pas les jeunes filles et les requins après tout, chacun son monde, chacun sa place. Une fois entré, on se retrouve devant le panneau indiquant le plan de l’aquarium, je viens prendre un dépliant contenant ce même plan. « On a qu’à commencer par la droite, les petits poissons d’eau chaude » souriais-je gentiment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)