Invité
est en ligne
Invité
feat. Alix & Lenny
Bon bah voilà, un enterrement de fait. J'pensais vraiment pas avoir à enterrer quelqu'un ici franchement, surtout dans le même cimetière qu'Hendrix quoi, c'est le bad. J'ai pas besoin de ça franchement. J'suis pas venu ici pour souffrir okey?! Non en vrai ça m'a fait de la peine... J'aimais bien cette fille et j'apprécie beaucoup celle que j'ai accompagné surtout mais bon, son ex est de retour et j'veux pas me retrouver dans ce genre d'histoires. Déjà Az' et Alex' au bal, now Briony et Wade, no way c'est pas pour moi. Bref, du coup je décidais de prendre un peu de recul, fin avec cette bande j'veux dire. D'un, ils ont surement besoin d'air pour faire leur deuil et de deux, j'sais pas mais ils portent malheur en vrai... Mon frère, maintenant elle? J'pense que j'vais laisser un peu couler tout ça hein. Puis j'ai besoin de sortir, pas forcément faire la fête, j'en ai déjà tout un tas de prévu mais juste sortir et aussi de voir Alix... J'ai envie de la voir elle aussi. Sauf qu'avec cette chaleur j'me voyais pas l'inviter à fondre en ville et du coup, envie de voir un peu d'eau et du coup de l'emmener à l'aquarium de Boston que je n'avais d'ailleurs pas encore visité. Arrivé sur place, je fumais ma clope à l'extérieur après avoir acheté les deux entrées. Je lui avais donné rendez vous ici et du coup, j'attendais devant le hall qu'elle se pointe mon portable en main. Ouais j'suppose qu'on peut pas fumer dedans donc j'me venge ici avant de passer la porte mais putain ce qu'il fait chaud bordel. J'vais finir dans un des bassins c'est sûr.© MADE BY SEAWOLF.
@Alix M. D'Oranje-Nassau
(Invité)