.Je ne savais pas pour ce qu'ils lui ont fait. La lettre c'était encore une putain d'erreur je suis désolée. J'ai besoin de prendre du recul pour toucher le fond en paix et rebondir sur la rage que je vais mettre pour détruire Agathe
Arrête de parler de chose dont tu ne sais rien Ayma. T'étais sur cette putain d'île toi aussi et si t'as envie d'écouter les ragots d'une pétasse comme CS c'est que ta profondément oublié à quel point ses articles peuvent être faussé. Premièrement, j'ai jamais dit aimer Cole, j'étais attachée à lui. Assez pour laisser passer ce pseudo mariage avec toi, assez pour ne rien dire et pour lui laisser une chance de s'expliquer plutôt que tout envoyer chier. Quand vous avez disparu, avant même qu'on ne sache que c'était vous, j'ai été la première à partir pour Zanzibar avec tout le monde pour faire tout ce que je pouvais pour vous retrouvez. J'ai été lamentable pendant toute cette période parce que j'avais la trouille de le perdre lui et de le perdre toi. J'avais la trouille de te perdre alors que la dernière chose que j'avais pu te dire était que t'étais la reine des salopes. J'ai attendu Cole, je l'ai attendu, j'ai pas accepté la demande d'Aisling parce que je ne voulais en aucun cas lui manquer de respect de la sorte. Parce qu'il était assez important pour que je ne lui fasse pas un truc pareil. Sauf qu'aucun de vous deux n'a jugé bon de venir me demander quoi que ce soit, de vérifier la moindre information, vous m'avez crachés à la gueule quand ma seule faute a été de m'écrouler de votre disparition. Alors arrête Ayma, arrête deux secondes de me porter tous les tords du monde parce que j'en peux plus là !
agathe say...
type message...
AGATHE
j'ai envoyé des msg, appelé, il ne répond pas. J'suis allée retrouver Aisling parce que je me suis fait larguer sur instagram Aymalyne. INSTAGRAM. Il n'a demandé aucun explication, m'a juste nexté comme si j'étais une malpropre alors qu'il m'a humilié à plusieurs reprise sans que je ne dise rien. Tu voulais que je fasse quoi sincèrement ? J'ai des limites comme tout le monde.